Chapitre 26

467 33 0
                                    

-"De Maxence" :.....-

"De Maxence" : Nouveau message photo.

J'ouvre la photo et vois Florian qui embrasse Léna, en voyant cette photo je pète un plomb. J'ai une seule envie défoncer ces deux gros porc qui font du mal à ma copine, je vais pas les louper. Ça sonne à la porte, j'ouvre et c'est la mère de Léna, elle est toute inquiète.

Sa mère : Ah Jules, tu aurais pas vu Léna ?

Moi : Ce matin en cours mais après elle devait faire un truc.

Je n'explique rien de l'histoire avec Maxence et Florian, sinon elle serait inquiète.

Sa mère : Si tu as des nouvelles, tu m'appelle stp ?

Moi : Pas de problème et vous aussi svp.

Elle allait partir, et elle reçoit un appel.

Sa mère : Bah attend c'est Léna qui m'appelle.

Elle active le haut parleur.

Sa mère : Allô! Ma chérie.

Léna : Ouii, c'est moi, je voulais te dire que je suis partis chez une copine dormir, je rentre vite. *D'une voix bizarre*

Sa mère : T'es sûr que ça va ?

Léna : Oui très bien, t'inquiète pas, il faut que je te laisse, bisou maman.

#Fin de la conversation#

Sa mère : Je suis rassurée.

Moi : Moi aussi.

Gros mensonge, je ne suis pas du tout rassuré bien au contraire, puisque je sais qu'elle est entre les mains des deux gros cons. A partir de demain, je commence mon plan avec Maxence.

°21h°

Je monte dans ma chambre me coucher, même si je sais que je ne vais pas savoir dormir, je me demande où est Léna, ce qu'ils lui font, tout j'ai tellement peur pour elle.

/Le lendemain/

°6H30°

Je me réveille, fait mon rituel du matin, et à 7h30 je sors de chez moi, les autres jours j'aurais était chercher Léna, j'ai les nerfs qui monte encore une fois et me dirige vers le lycée, j'aperçois direct Maxence à l'autre bout de la cours, je cherche pas à comprendre, je m'avance vers lui, le prend par le col et le plaque au mur.

Moi : Ecoute moi bien connard, tu va me dire où est Léna, parce que la conversation de hier où tu dit que vous allez la toucher etc je l'ai enregistré alors je serais toi je le dirai direct si tu veux pas te retrouver dans la merde, c'est clair ?

Maxence : Att.

Moi : J'ai pas le temps d'attendre là; c'est de ma copine qu'on parle et je rigole pas avec ça, alors je te conseillerais de te dépêcher ou je te défonce ta gueule.

Maxence : Je t'emmène avec moi ce soir.

Moi : Non tout de suite! Dépêche, je commence à perdre patience.

Maxence : C'est bon vas y on y va.

Je le lâche et une bande de fille arrivent vers moi, elles sont plutôt jolie mais aucune arrive à la cheville de Léna.

Une des filles : Tu es grave beau.

Moi : Merci.

Je cherche même pas à parler avec elle, je pars avec Maxence, et on se dirige vers l'endroit où est normalement, ma princesse.

°Retour au point de vue de Léna°

Maxence est partit en cours, je suis seule avec Florian, je suis accrocher les mains et les jambes à une chaise. Il me donne quelques fois un peu d'eau mais rien à manger, je pense que je vais finir par mourir ici. Soudain, le téléphone à Florian sonne, il regarde et fait de gros yeux et se met à crier. Et il pars de ce vieux garage en courant. Je suis maintenant toute seule, abandonnée dans un vieux garage. Je pleure et crie au cas où quelques m'entendrais mais non personne,lorsque je...


Trust meOnde as histórias ganham vida. Descobre agora