51 | redemption part two

14.6K 810 267
                                    

| Judith |

— Honnêtement, Wendy, tu me fais de la peine.

La blonde sursauta en m'entendant avant de soupirer longuement. Elle ferma le livre qu'elle avait dans ses mains

— Combien de fois vas-tu apparaître subitement de la sorte?
— Jusqu'à ce que te voir te lamenter sur ton sort m'ennuie.

Wendy leva les yeux au ciel avant de continuer la préparation de son thé.

— Wendy Harrison qui se prépare elle-même son thé? Wow.

La Serpentard s'efforça de ne pas répondre avant de lui tendre une tasse remplie d'un liquide ambré.

— Prends-en, j'en ai fait de trop.

Judith haussa un sourcil et la regarde d'un air mauvais. Une fois de plus, sa sœur roula des yeux avant de prendre une gorgée du thé pour lui prouver qu'il n'était pas empoisonné.

— Wendy Harrison qui partage? Qui êtes-vous?
— C'est seulement pour ne pas gaspiller, ne rêve pas trop.
— Et maintenant, elle fait attention au gaspillage. s'exclama la sorcière en attrapant la tasse que lui tendait sa sœur.

— Que fais-tu ici, Judith? finit par demander la jeune fille, angoissée à l'idée que sa sœur jumelle ne lui réserve un autre mauvais coup.
— Je te surveille. Tu ne peux peut-être plus maîtriser la magie mais tu n'en restes pas moins dangereuse. Tu n'étais pas à Serpentard pour rien.
— Et qu'est-ce que je pourrais faire, hein? Si je voulais faire quelque chose, j'aurais besoin de l'aide de nos parents. Et je pense que tu es assez bien placée pour savoir que lorsque l'une de leurs filles manquent à l'appel, ils ne cherchent pas réellement à la retrouver.
— Surprise, Wendy! Nos parents ne nous aiment pas. Bienvenue au club, on se réunit tous les mardis.

Effectivement, le couple Harrison n'en avait que faire de leur progéniture. C'est à peine s'ils avaient remarqué que leurs deux filles avaient disparu. Wendy les avait fuis en sachant très bien que, même si elle ne voulait pas se l'avouer au départ, ils la tueraient pour avoir fait déshonneur à leur nom en perdant son aptitude à maîtriser la magie. Heureusement pour elle, ils n'avaient même pas pensé à vérifier la vieille maison de la mère de Kieran, maintenant décédée.

— Écoute. Tu ne vas sûrement pas y croire mais...

La blond passa la main dans ses cheveux, stressée.

— Je ne me suis jamais sentie aussi libre de ma vie, malgré tout ce qui a pu se passer. Je me dis que je comprends peut-être le problème de la suprématie du Sang-pur. Peut-être qu'au final, vous aviez tous raison : être un Sang-de-b- un né-moldu ou un moldu n'est pas une mauvaise chose. Après tout, j'en suis une, maintenant. Je n'ai plus ce poids sur mes épaules. Je ne dois plus représenter la perfection du Sang-pur. Alors, merci. Sincèrement.

S'en suivit un très long silence

— Dans quel but crois-tu que j'ai fait cela, Wen'? Bien évidemment que je cherchais vengeance. Mais tu es ma sœur autant que mon ennemie.
— Donc je le suis toujours, ton ennemie?demanda-t-elle, blessée mais pas étonnée.
— À te de voir. répondit Judith en lui lançant un de ses regards dont elle seule avait le secret.
— Développe.

La Serpentard sortit un morceau de papier froissé de sa proche avant de le rendre à sa jumelle. Wendy fronça les sourcils avant d'entamer sa lecture.

Je ne sais pas où tu te caches Harrison, mais il serait temps que tu te ramènes. J'ai conscience que j'ai participé à cela, mais il faut que tu viennes chercher Devon au manoir des Malefoy. Elle ne va pas tenir longtemps entourée de tous ces trous de cul. Elle ne mérite pas ça. Et je sais que tu tiens à elle donc bouge-toi le cul.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Место, где живут истории. Откройте их для себя