05 | I will never leave you alone

22.8K 1.2K 241
                                    

| Devon |

J'avais à présent quatorze ans et l'adolescence commençait doucement à me rattraper. Malgré cela, je n'avais toujours pas grandi d'un seul centimètre. Et ce qui me désolait le plus c'est que Lauren, quant à elle, semblait grandir et elle n'allait pas tarder à me rattraper. Ma sœur et moi nous ressemblions et en même temps, étions totalement différente. Nous avions toutes les deux les yeux verts de notre mère mais aucune de nous deux n'avaient hérité de sa chevelure de jais, ni de sa grande taille. Nous avions les mêmes cheveux bruns, nous venant probablement de nos pères respectifs. Ma petite sœur gardait souvent ses cheveux attachés en une queue de cheval ou en un chignon alors que moi, je variais beaucoup les coiffures. En revanche, nous possédions toutes les trois le nom de famille Rhys. Après la mort des deux seuls hommes qu'elle avait aimé, notre mère a décidé de nous attribuer son nom de famille. Après leur mort, notre mère avait repris son nom de jeune fille. Lauren restait souvent avec Astoria Greengrass et sa bande contrairement à moi qui restais avec à peu près tous les élèves de Poudlard. Je n'avais pas vraiment de meilleurs amis mais cela ne me dérangeait pas. Je ne me confiais à personne et personne ne se confiait à moi, c'était comme ça.

L'énorme soupir qui sortit de mes lèvres fit sursauter mes camarades de chambre. Ces dernières étaient déjà en pyjama, dans leur lit et prêtes à s'endormir.

— Rhys ? Où étais-tu passée ?
— Je me baladais. Répondis-je simplement.
— À onze heures du soir ?
— Tu sais lire l'heure Parkinson, je suis fière de toi.
— Je ne rigole pas, tu vas encore faire perdre pleins de points à notre Maison.

Je haussai un sourcil : je ne faisais quasiment jamais perdre de points à Serpentard.
Encore une fois, un petit soupir se fit entendre tandis que je me dirigeai vers la salle de bain commune. Après m'être douchée et brossée les dents, je regagnai mon lit avec une serviette enroulée autour de mes cheveux mouillés et habillée d'un gros pull et d'un vieux short. Je me glissai sous la couette et m'endormis rapidement.

•••

J'aurais dû écouter Parkinson et Greengrass. J'ai besoin de mes neuf heures de sommeil pour être complètement revigorée. Et actuellement, j'étais morte de fatigue ce qui signifiait donc que je n'avais assez dormi. D'autant plus que ma nuit avait été agitée par de nombreux cauchemars. Alors que j'étais affalée sur la table de la Grande Salle, j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

— Pas bien dormi, Rhys ?
— La ferme, Malefoy.
— Tu t'es levée du pied gauche ? Ou t'es tout le temps aussi désagréable ?

Je relevai lentement la tête, l'air blasée.

— Est-ce que pour une fois dans ta vie, tu pourrais me laisser tranquille ?

À peine avais-je prononcé ces mots que je les regrettai immédiatement. Jamais Drago Malefoy ne raterait une occasion de se foutre de ma gueule. Le blond ricana avant de passer un bras autour de mes épaules.

— Sache que je ne te laisserai jamais tranquille. Me susurra-t-il.

| Nda |

Court chapitre, désolée.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Where stories live. Discover now