13 | She can try

19.6K 1.2K 354
                                    

| Devon |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Devon |

Je fulmine. Je suis quasiment sûre que de la fumée sort de mes oreilles actuellement. Je suis tellement en colère et tellement triste à la fois. Est-ce normal de ressentir ces deux émotions à la fois?

Non je ne suis pas triste parce que le grand Drago Malefoy m'ait rejetée, je ne fais pas partie de ses groupies voyons. Je suis triste de voir à quel point une seule personne peut gâcher des années de plus ou moins amitié tendue et dysfonctionnelle. Mais finalement quand j'y pense, cette proximité ne rimait à rien.

Par Merlin, qu'est-ce que je déteste me remettre en question. C'est trop réfléchir pour rien. Je n'ai pas à me remettre en question, ce n'est pas bien pour ma santé mentale. Tant que j'y pense : si quelqu'un vous reproche d'être vous, -tant que vous n'êtes pas mentalement dérangé et que vous ne faites de mal à personne- enfoncez-lui votre poing dans la figure.

| omniscient |

Après l'annonce d'Ombrage, l'excitation chez les élèves était à son comble. L'Inquisitrice venait d'annoncer que le vendredi après-midi de cette semaine aurait lieu une éclipse et qu'ils auraient tous le droit, plutôt l'obligation, d'aller l'observer et terminer leur journée de cours plus tôt. Ce que les élèves ne savaient c'est qu'elle avait des choses à faire et qu'elle ne pouvait donc pas donner cours.

— Drago? l'interpella Wendy. Daphné propose une fête après l'éclipse, dans la salle commune. Qu'en dis-tu?

Le blond souria, imaginant d'avance sa soirée de vendredi soir.

— J'en dis que je suis partant. Mais-
— Mais quoi? demanda la blonde, peut-être trop oppressante.

Dire que si la soirée n'était pas organisée par Rhys, elle ne serait pas aussi bien qu'ils ne l'imaginaient serait une mauvaise idée. Chaque année, et ce depuis la troisième, Devon se chargeait toujours des fêtes clandestines. Elle était la seule à savoir où se procurer de l'alcool, comment réunir tous les Serpentards les plus fêtards sans soucis et surtout, sans se faire avoir par les professeurs.

— Sais-tu qui va l'organiser? demanda le blond tout en cherchant une petite brune discrètement du regard.
— Je pense que l'on pourra se débrouiller. Après tout, on fait partis de la Brigade Inquisitoriale. Cela ne devrait pas être très compliqué.

Ce n'est qu'à dix minutes précédant la fin du dîner que Drago aperçut la jeune fille entrer dans la Grande Salle. Cette dernière semblait juste d'avoir envie de s'en aller. Le Serpentard dût se retenir de ricaner en la voyant adresser des clins d'œil à certains élèves qui la regardaient un peu trop à son goût, ce qui eut pour effet de les faire baisser la tête immédiatement.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant