01 | first school year

45.9K 1.7K 1.4K
                                    

| omniscient |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| omniscient |

Devon Rhys a toujours été au courant de la nature de sa mère. Une sorcière sang-pur qui s'était mariée à un vulgaire moldu. Elle l'aimait terriblement. Mais hélas, l'un des serviteurs du célèbre Mage Noir, mit fin à la vie de Charles Montgomery alors que sa femme n'avait accouché que depuis trois mois. Heureusement, Misty Rhys eut le temps de fuir avec son bébé avant d'être trouvée par les Mangemorts.
Malgré sa peine, la veuve avait mis toute son énergie à élever sa fille. Et aujourd'hui, cette dernière faisait sa rentrée à la célèbre école de magie, Poudlard. Elle avait sauté de joie en recevant sa lettre. Elle avait tellement tardé que la jeune fille avait cru qu'elle n'y était finalement pas admise.

Mais aujourd'hui, la brune se trouvait dans le Poudlard Express, essayant vainement de hisser sa valise sur le porte-bagages. Mais n'ayant pas assez de force et n'étant pas assez grande, son bagage manqua de lui tomber dessus. La brune poussa un petit cri, attirant l'attention de deux grands roux qui passaient par là. Ils s'esclaffèrent et récoltèrent un regard noir de la part de Devon.

— J'ai failli mourir et cela vous fait rire ? S'exclama la plus jeune, dramatiquement.
— Je pense que tu abuses un peu Devon. Commença l'un.
— Ce n'est pas une simple valise qui aurait mis fin à tes jours. Termina l'autre.
— Il faudrait bien plus pour cela. Continua George.
— Une tornade. Argumenta Fred.
— Un tremblement de terre.
— Un tsunami. Dirent-ils à l'unisson.

L'anglaise les regarda, l'air blasé. Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre. George Weasley s'avança vers elle et rangea la valise meurtrière sans difficulté.

— Merci, Weasley.

Un ronflement se fit entendre. Les trois sorciers tournèrent vers l'énorme chat noir de la gamine.

— Tu devrais faire faire un régime à ton chat.

Comme si ce dernier avait compris ce que Fred venait de dire, il le griffa à la main.

— Tu devrais aussi le dresser. Râla le jeune roux, en serrant sa main contre son torse.
— Ce n'est pas une simple griffure qui mettra fin à tes jours. Dit-elle en reprenant les mots qu'avait prononcé le sorcier, quelques secondes auparavant.

Devon connaissait les jumeaux Weasley grâce à sa mère qui entretenait une bonne relation avec la leur. Ils s'étaient croisés plusieurs fois et avaient sympathisé. La jeune fille n'avait rencontré qu'eux deux et leurs parents.

— Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas Devon, mais on doit y aller. Espérons te voir à Gryffondor.
— Ça m'étonner-

Les jumeaux partirent avant que la brune ne finisse sa phrase. Le train ne tarda pas à démarrer en direction de Poudlard. La brune était contente mais surtout stressée. Elle se doutait déjà de la maison dans laquelle elle tomberait et n'en était pas franchement enchantée.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Where stories live. Discover now