04 | world Cup

23.7K 1.3K 435
                                    

| Devon |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Devon |

— Papa, jusqu'où on va grimper ? Demanda Ron à Arthur.

Ma mère râla, disant qu'elle n'aurait pas dû mettre des talons. Ma sœur, quant à elle, n'avait pas vraiment l'air dans son assiette et ne disait pas un mot.

— Disons, pour te répondre, que si jamais il pleut, tu seras le premier à le savoir. Entendis-je.

Je reconnus bien la voix de Lucius Malefoy. Je ne pris même pas la peine de le regarder, voulant tracer mon chemin.

— Mon père et moi sommes dans la loge du ministre, sur l'invitation personnelle de monsieur Cornelius Fudge.

La voix Drago se faisait légèrement plus grave que l'année dernière. Vive l'adolescence.

— Ne te vente pas Drago. Avec ces gens ce n'est pas la peine. Dit le plus âgé des Malefoy.

Je vis ma mère et ma sœur s'approcher de la rambarde. Le sourire de ma génitrice s'agrandit et je pus deviner que Lucius ne souriait pas du tout.

— Lucius, quel grand plaisir ai-je de te voir ! Dommage que Narcissa ne soit pas là.

Je sentis le sarcasme dans les propos de ma mère.

— Ma femme avait à faire. Dommage que seule ta sang-pur soit là.

Il est vrai que les Malefoy ne pouvait voir que Lauren et ma mère.

— Voyons Lucius, je ne serai pas venue sans mon aînée.

Je décidai enfin de me pencher vers eux, affrontant leur regard qui étaient tout sauf bienveillants envers ma personne. Les cheveux Drago n'étaient plus plaqués en arrière comme lors de nos deux premières années à Poudlard. Il était habillé d'un costume noir qui devait sûrement coûté plus cher que ma propre vie. Le blond me lança un regard noir, comme s'il me défiait de descendre.

— Le ministre nous avait également invité. Mais quel dommage, j'ai refusé. Si j'avais su que vous y étiez aussi conviés, j'aurais bien évidemment accepté.

Un sourire se dessina sur le visage de Lucius.

— Je pense que Cornelius ne verra pas d'inconvénients à ce que vous veniez finalement.
— S'il te plaît maman, dis oui. Lui chuchota ma sœur.

Je me retins de dire quoi que ce soit. Mais lorsque ma mère se tourna vers moi, je secouai vivement la tête de droite à gauche.

— Pourquoi refuserai-je ? Ah oui, je ne vous porte pas dans mon cœur. Alors, à la prochaine Lucius... et Drago peut-être.

•••

Ma sœur râlait depuis notre mère avait refusé " l'invitation " du père de Drago. Heureusement qu'elle l'avait accepté sinon je n'aurai pas donné cher de ma peau. Ce blond était insupportable, hautain et agaçant. Son seul atout était son physique. Installée dans la tente des Weasley, je rigolais avec Hermione et Ginny lorsque Arthur commença à paniquer. Il confia Ginny aux jumeaux et nous dit de courir jusqu'au portoloin que nous avions utilisé pour venir. Sans attendre je sortis de la tente en courant. Je me faufilai entre les gens, faillis marcher sur plusieurs personnes avant de remarquer que j'étais seule. J'avais perdu les Weasley, Hermione, Harry et ma famille. C'était un carnage. Des tentes brûlaient, les gens criaient...
Je continuai tout de même de fuir dans je ne sais quelle direction. Mon pied buta contre une pierre et je manquai de m'étaler de tout mon long sur le sol. Mais heureusement, je me rattrapai contre un torse.

— Drago ?

Je soufflai, heureuse de voir quelqu'un que je connaissais même si c'était Drago.

— Tu sais où est ton père ?
— Et toi, tu sais où est ta mère ?

Je secouai la tête pour lui dire que non. Je l'attrapai par le bras et me réfugiai dans une tente encore intacte. Tandis que je reprenais mon souffle, Drago regardait ce qu'il se passait dehors. Je me laissai tomber sur le sol, complètement essoufflée. Il fallait définitivement que je commence à faire du sport.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Where stories live. Discover now