the last year

5K 129 43
                                    

Non, désolée mes vies, ce n'est pas à propos d'ISM que j'actualise cette fiction aujourd'hui.

Premièrement, je déteste ISM et me tâte à dépublier cette fiction que je trouve abominable. Entre Drago et le caractère de Devon, rien ne va. Soyons clairs entre nous : je la laisse seulement pour les vues qu'elle m'a apportée.

Mais je tiens quand même à rentabiliser ISM en faisant la pub d'une autre de mes fictions, que j'affectionne tout particulièrement : The last year.

/!\ si tout ce qui a un rapport avec le suicide, la mort, la dépression, les troubles du comportement alimentaire peut vous affecter, je vous déconseille fortement de lire cette histoire /!\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

/!\ si tout ce qui a un rapport avec le suicide, la mort, la dépression, les troubles du comportement alimentaire peut vous affecter, je vous déconseille fortement de lire cette histoire /!\

La terminale, la sixième secondaire, the senior year. Toutes ces appellations pour désigner la dernière année de lycée, en théorie, la dernière année que nous passerons en tant que mineur à l'école. Mais pour Dani Wilbraham, une jeune blonde de dix-sept ans, ce n'est pas seulement sa dernière année en tant qu'adolescente.
Son dix-septième anniversaire fête sa dernière année de vie. Cette jeune fille décide que le 16 juin, à minuit précise, elle se donnera la mort. Une décision bien surprenante pour cette adolescente qui, à ce que l'on peut voir de l'extérieur, possède tout ce qu'elle désire. Les raisons pour lesquelles Dani a décidé de stopper ce long périple qu'est la vie sont nombreuses, complexes et à découvrir.

Alors que la blonde pense pouvoir vivre sa dernière année en paix, c'est sans compter sur plusieurs personnes qui, bien qu'elle les connaisse déjà, feront leur entrée dans sa vie et changeront bien des choses. En particulier le grand brun au fond de sa classe qui déteste tout le monde, elle en particulier.


Nous partons encore sur un enemies to lovers, parce que sinon, c'est pas intéressant.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Where stories live. Discover now