50 | redemption part one

14.3K 825 590
                                    

| Devon |

— Devon, je- commença le blond.
— Prends-moi juste dans tes bras.

Ma voix se cassa sur la fin de ma phrase, me suscitant un profond sentiment de honte. J'étais complètement cassée, en morceaux. Les douloureuses et récentes cicatrices qui décoraient mon corps étaient le résultat de la torture qu'ils m'ont fait subir pour faire abdiquer ma très chère mère. Voilà comment elle s'est faite embourber dans leurs rangs. Owen, rien que le fait de penser à lui me donner des relents, a simplement aidé les disciples de Vous-Savez-Qui à me kidnapper afin d'en devenir un à son tour. Allez savoir comment il a fait leur rencontre. Quant à ma très chère sœur, que j'avais envie d'exterminer, n'est pas allée chez son père durant le mois d'août. Elle s'est rendue dans le manoir de la famille Harrison afin de préparer le plan. Si elle avait été dans le manoir Malefoy, Drago aurait été mis au courant et ils ont préféré éviter cela, très probablement au courant de notre relation plus qu'ambiguë depuis notre rencontre.

Les bras de l'ancien Serpentard m'entourèrent presque immédiatement et pour la première fois depuis quelques semaines, je me sentais un peu apaisée.

— Devon, je suis tellement désolé.
— Est-ce toi qui as enchaîné les sortilèges doloris sur ma personne? demandai-je en m'éloignant légèrement de lui pour avoir son visage en visuel.

Drago secoua la tête, le regard triste. Le pauvre  était constamment sur ses gardes, effrayé. Ses yeux couleur métal étaient autrefois illuminés par sa confiance. Maintenant, ils étaient juste vides.

— Tu devrais plus dormir, Drago. commentai-je en observant les cratères qu'il avait comme cernes.
— Culotté venant de ta part.

Je soupirai longuement. J'étais épuisée et pourtant, le sommeil refusait de montrer le bout de son nez.

— Tu devrais partir, Drago. S'ils te trouvent ici, ça ne va pas bien se passer.

Drago Malefoy avec une Sang-mêlé? Je ne donnais pas cher de nos vies. Mon copain, connaissant les risques, accepta malgré ses problèmes d'obéissance et déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de quitter la chambre.

Mon corps se glissa instantanément dans mon lit et s'enroula dans l'épaisse couverture. Le royaume Malefoy était définitivement bien comfortable. Lorsque je posai ma tête sur l'oreiller, l'envie de pleurer me gagna, comme tous les soirs depuis quelques semaines. Mais encore une fois, je m'en empêchai. Je n'étais pas la plus à plaindre dans tout ce merdier. Je n'étais pas celle qui devait pleurer.

Je me relevai brusquement en entendant trois coups distincts contre ma porte. Je soupirai avant de m'avancer vers celle-ci. Pourquoi ce blondinet privilégié n'écoutait-il jamais?

— Dra- dégage si tu ne veux pas perdre ta tête.
— Essaie toujours. rétorqua mon ancien ami tout en me donnant un coup d'épaule pour pénétrer dans la pièce.

Dites-moi que j'hallucine. Après tout ce qui s'est passé, il ose venir me voir en me riant presque au nez? Aussitôt ma baguette s'était retrouvée contre son cou. Mon corps tout entier tremblait de colère.

— Sors d'ici.
— Non, écoute-

Il s'arrêta en voyant la couleur qu'avaient pris mes jointures tant je serrais le bout de bois entre mes doigts.

— Non, je ne t'écouterai pas! Si tu ne veux pas sortir d'ici, sors au moins ta baguette. Crois-moi tu vas le sentir passer.

Owen laissa échapper un petit soupir qui, pour moi, signifiait qu'il acceptait de se battre. Je m'éloignai de lui, tout en le gardant sous la menace de ma baguette, pour le laisser attraper la sienne. Il la sortit de sa manche gauche et contre attente, la laissa mollement tomber sur le sol.

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Where stories live. Discover now