27 | sorry, I must not tell lies

17.4K 944 207
                                    

| omniscient |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| omniscient |

Les pensées du blond l'ennuyaient fortement. Pourquoi l'idée de ne jamais la revoir ne l'enchantait pas? Parce qu'il n'entendra plus ses piques cinglantes? Parce qu'il ne la verra plus essayer de séduire chaque personne qu'elle rencontre? Ou peut-être parce qu'il n'aura plus l'occasion de la voir se faire coller ou punir?

L'adolescent soupira. Mais bon, la vie ne s'arrêtait pas là. Il se dirigea rapidement vers la salle commune, où étaient attablés tous les membres de la Brigade Inquisitoriale.

— Cette fois, on coince Potter.

•••

— Essayez de prévenir l'Ordre. ordonna Harry, paniqué.
— Ça va pas non? On vient avec toi. contesta son meilleur ami.
— C'est trop dangereux! répondit le survivant.
— Quand vas-tu te mettre ça dans le crâne? On prend les risques ensemble. intervint la fille du Trio d'Or.
— Ça c'est sûr.

Les trois jeunes se retournèrent en entendant la voix de la femme qui les persécutaient depuis le début de l'année.

— Celui-ci était en train d'aider la fille Weasley. informa Malefoy en entrant à son tour dans la pièce tout en tirant le pauvre Londubat avec lui.

Les membres de l'Armée de Dumbledore étaient maintenant réunis, pris au piège dans le bureau de l'Inquisitrice et retenus par les membres de la Brigade Inquisitoriale. Qu'aurait pensé Devon? Qu'aurait-elle fait?

— Vous alliez voir Dumbledore, n'est-ce pas? questionna la tortionnaire, d'abord d'une voix mielleuse.
— N-non. répondit le Gryffondor, attaché sur une chaise.
— Menteur! accusa-t-elle tout en lui assénant une gifle, faisant presque sursauter les personnes présentes dans la pièce.

Une chose est sûre : Devon aurait trouvé cette situation plus que ridicule.

— Vous vouliez me voir, madame la Directrice? demanda le professeur de Potions, d'une voix terriblement dénuée d'émotions.
— Rogue! s'exclama la femme. J'ai besoin d'obtenir des réponses, qu'il me les donne de son plein gré ou pas. Avez-vous le Veritaserum?
— Je crains que vous n'ayez épuisé mes réserves en interrogeant des élèves. Les dernières gouttes ont été pour miss Chang. informa Séverus.

Le survivant ainsi que les autres membres de l'A.D. comprirent alors que la Serdaigle ne les avait en aucun dénoncé volontairement.

— À moins que vous ne souhaitiez l'empoisonner, et croyez bien que ce geste m'inspirerait la plus grande sympathie, je ne peux rien pour vous. déclara l'ancien Serpentard tout en se dirigeant vers la sortie.
— Il détient Patmol! s'exclama le binoclard. Il-il détient Patmol là où la chose est cachée.
— Patmol? C'est quoi Patmol? Qu'est-ce qui est caché? De quoi veut-il parler? demanda Ombrage d'une rapidité déconcertante. Rogue!

Infâme Sang-mêlé | Drago Malefoy |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant