🌟Partie XXI🌟

124 16 1
                                    


Passons quelques jours: 18 août 20**

Dans la peau de Malik

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon p'tit bonhomme Tyron. Je me réveille avec une assez bonne humeur. Je vais à la douche et que ne fût pas ma surprise de voir Madame Thays entrer dans la douche. Je la regarde méfiant. Elle m'a déjà fait le coup une bonne centaine de fois. Elle ferme la porte de la salle de douche et me regarde.

Thays: Il est 8h. Kalya et Kays vont se réveiller dans 30min et Tyron aussi. Les jumeaux vont aller s'occuper de lui et ça leur prendra exactement 30min.
Moi: Où tu veux en venir?

Elle se rapproche de moi avec un sourire sournois. J'aime quand elle joue avec le feu. Je la regarde venir vers moi avec un air neutre mais mon envie augmente de plus en plus. Je ne sais pas combien de temps encore je vais me retenir.

Thays: Ça veut dire que nous avons une heure pour faire ce que nous voulons dans cette douche.
Moi: Ah ouais? Et tu veux faire quoi?
Thays: Je veux me sentir bien, très bien même. Je veux ressentir chaque année qu'on a passé ensemble jusqu'à en perdre la tête. Tu serais capable de faire ça?
Moi: Vos désirs sont des ordres madame.

Bon, eh, je ne vais pas vous raconter ce qu'il s'est passé. Je vais juste vous dire que nous avons adoré ce moment. C'est dans des moments pareils que je ne regrette pas d'avoir arrêté mon ancien "métier". Je n'aurai jamais pu avoir ma femme et profiter d'elle quand je le souhaite. Nous sortons de la salle de bain et tombons sur les enfants. Ils nous regardent avec d'énormes yeux.

Kays: Aussitôt le matin?!
Kalya: Et dans la douche?!
Kays: Mais vous l'avez éclaté cette pauvre douche!
Kalya: La baignoire n'a rien j'espère?
Moi: Déjà, BONJOUR! Ensuite, FERMEZ LA! Et pour finir, DÉGAGEZ! Sauf si vous voulez un replay de ce qu'il s'est passé il y a un instant.
Les jumeaux: AAAAAAH! NON NON NON! DIOS MIO!
Thays: T'es fatiguant Malik.
Moi: Tu parles pour ce qu'il s'est passé dans la douche ou pour ce qu'il s'est passé dans la chambre?
Thays: Les deux. T'es fatiguant et gênant. Coucou mon tout beau. Joyeux anniversaire mon bébé.
Tyron: Maman! Bayon.
Thays: Oui, y'aura plein de ballon aujourd'hui rien que pour toi mon chéri.
Moi: Allez c'est bon, t'as assez fait ta maman mielleuse la. Donnes-moi mon fils et sors. Je veux être seul avec lui.
Thays: Tchiiip.

Je prends mon dernier fils (pour le moment) dans mes bras, et attends que sa maman sorte de la chambre. Une fois qu'elle a fermé la porte, je cours vers le dressing et ouvre mon placard. J'y sors une grosse voiture qu'on peut diriger avec une télécommande. Je mets Tyron debout à côté de la voiture. Il s'y intéresse de suite. Je sors ses autres cadeaux que j'ai été acheté sans Thays parce qu'elle aurait rempli ma tête avec ses "ça c'est trop cher", "il n'aura pas besoin de ça" et blablabla. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle soit là quand je donnerai à Tyron ses cadeaux. Je l'aime inh, je l'adore même. Mais elle est chiante. Je prends deux trois photos tout en parlant avec lui. Ses phrases commencent à ressembler à quelque chose de plus en plus. Il est content d'avoir tout ses cadeaux et moi je suis content de le voir aussi heureux. Je veux que chacun de mes enfants connaissent ce que je n'ai pas connu. Je range tout le désordre que j'ai mis et récupère Tyron au sol. Je l'embrasse sur les deux joues et le serre contre moi.

Moi: Joyeux anniversaire mon chéri.
Tyron: Merci papa.
Moi: Pas de soucis beau gosse.

Nous sortons de la chambre et descendons au salon. Toute la famille est là. Ils souhaitent un joyeux anniversaire à Tyron et lui donnent ses cadeaux. Y'en a qui sont pas mal mais les miens sont mieux.
Nous n'avons pas trop le coeur à la fête puisqu'Imany est à l'hôpital depuis quelques jours. Elle a eu un grave accident devant le cinéma où elle se rendait avec Mam's. Ce dernier passe ses journées à l'hôpital. Il refuse de partir tant qu'elle ne se réveillera pas. Je suis même surpris de voir Mathéo et Inaya ici. Je pensais qu'on les verrait là-bas. Nous partons tous ensemble prendre des nouvelles d'Imany. Le seul problème, c'est que ni Kalya, ni Kays, ni aucun des enfants ne sait qu'Imany est à l'hôpital. Nous avons voulu les préserver parce que c'est quand même choquant et troublant. Et je ne sais pas comment le leur dire. Thays a déjà essayé pas mal de fois mais ça reste difficile.

Une Vie De Triplées: Les Enfants d'abord!Where stories live. Discover now