🌟Partie XXXIII🌟

80 8 0
                                    


Dans la peau de Morgan


Moi: Désolé mais on a aucune idée d'où ils l'ont mis. On a suivi Amel partout mais rien. Soit elle n'a rien à voir dans ça, soit il le cache extrêmement bien.
Drissa: Ok. Continuez à la suivre et mettez quelqu'un sur Lionel aussi. Si vous apprenez quoi que ce soit...
Moi: On t'appelle, t'inquiète. Ça va pour vous dans la maison?
Drissa: Pour l'instant. Mais ça fait bien trois jours que c'est tendu ici.
Moi: Si vous avez besoin d'aide, Kenzo et moi sommes là.
Drissa: T'inquiètes. A plus mini-Moha!
Moi: À plus!

Fin de l'appel__Drissa


Je raccroche et me reconcentre sur l'entrée de l'immeuble où Amel est entrée il y a une vingtaine de minutes. Jusqu'à maintenant, j'ai pu la suivre sans qu'elle ne s'en rende compte. Je suis devant l'immeuble où elle habite avec une femme qui s'appelle Odrey. D'après ce que j'ai pu découvrir, c'est sa mère et l'ex de Marwan. C'est incroyable comme le monde est petit. Il se trouve que Lionel était l'ancien meilleur ami d'Ibra, à l'époque où ce dernier ne connaissait pas encore les Khelafi. Ils étaient comme les deux doigts de la main, toujours ensemble à faire les quatre cents coups à deux. C'était le duo que tout le monde craignait dans leur quartier et bien au-delà. Après, il s'est passé un événement qui a tout cassé entre eux et Ibra a finalement fait la connaissance de Moha, avec qui il a noué une amitié aussi forte que celle qu'il avait avec Lionel. J'imagine que Lionel ne l'a pas très bien pris. La preuve en est aujourd'hui, il complote contre eux. Mais j'étais loin de me douter qu'Amel avait un lien avec lui. Je suis sûr qu'il y a plus entre eux. Sexe, affaire...je ne sais pas mais il y a quelque chose.

Justement, je vois Lionel descendre de sa voiture bleu nuit, reconnaissable au peu de couleur qui reste sur la carrosserie. Il regarde aux alentours mais je suis certain de ne pas me faire repérer. Grâce au travail de concessionnaire de mon oncle Rayan, j'ai droit à différentes voitures pour suivre Amel sans problème. Un jour je prends la Audi marron métallique, un autre jour la Hyundai noire et encore un autre un quatre-quatre gris. Ça ne m'empêche pas de faire quand même attention. On ne sait jamais si je ne suis pas suivi moi-même. Une fois qu'il est rassuré, Lionel rentre dans l'immeuble à son tour. Je vais monter voir ce qu'il se passe. Je descends à mon tour de ma voiture en la fermant à clé, réajuste bien ma casquette des Lakers et me dirige vers l'entrée. Je m'apprête à entrer quand je vois un des amis de Lionel s'approcher de la porte, face à moi. Je me tourne de suite et fais mine de passer un appel. Il s'arrête à quelques mètres de moi, puis je l'entends parler à quelqu'un.

: Elle est à qui cette voiture?
: J'sais pas. Je viens d'arriver au quartier. Il est où Lionel?
: Occupé. Tu veux quoi?
: Lui parler de la part de mon patron.
: Humm. Attends le près du bâtiment 17 au quartier bleu.

Le deuxième gars s'en va. Quant au premier, il part dans la direction opposée au premier gars. Je ne réfléchis pas plus et entre dans le bâtiment. D'après mes sources, Amel et sa mère habitent au deuxième étage porte 24. Si Lionel est monté la voir, c'est là qu'il doit être. Je monte en faisant attention parce que contrairement aux hommes de Lionel présents dans le quartier, je ne suis pas armé. Protégé par un gilet par balles oui, mais pas armé. J'arrive rapidement au deuxième étage et me rends compte qu'il est aussi désagréable à voir que le bâtiment dans son entièreté. Il y a une odeur horrible qui plombe l'endroit, en plus des moisissures qui se voient incroyablement bien. Le sol est rempli de poussière, tellement qu'on discerne très bien les pas des gens qui habitent ici. Je suis à deux doigts de faire demi-tour à la vue d'un rat énorme. Je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui habitent dans cet endroit.

Une Vie De Triplées: Les Enfants d'abord!Donde viven las historias. Descúbrelo ahora