⭐️Partie XLI⭐️

41 4 0
                                    


Dans la peau d'Alyssa

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis assise sur cette chaise, sans pouvoir bouger d'un poil. Et j'ai incroyablement envie d'aller aux toilettes. J'essaie tant que je peux de bouger pour me faire tomber et briser la chaise, un peu comme dans les films, mais cette chaise est plus stable que ma vie actuellement. C'est triste à dire, mais c'est relativement vrai. J'espère sincèrement que les garçons ont fait ce qu'il fallait et que l'on sortira bientôt d'ici. Amel est peut être seule dans cette histoire, mais elle est aussi extrêmement folle. Il suffirait juste que l'idée lui passe par la tête pour qu'elle nous fasse tuer, Léna et moi. D'ailleurs, le simple fait qu'Amel soit avec Léna, ça ne me rassure pas du tout. Dieu seul sait pourquoi elle a autant de haine envers Léna, mais cela pourrait bien la conduire à s'en prendre sévèrement à elle. Elle a déjà pris son pied sur nos vies depuis un p'tit moment, sans que l'on ne s'en rende compte. Elle a réussi à faire ce qu'elle voulait de nous, s'immiscer dans nos vies de famille et y foutre le bordel. En particulier auprès de Léna. Dès que j'ai vu cet Amel, je ne lui ai pas fait confiance mais j'ai tout de même essayé de lui laisser une chance. Je m'étais dis que si Kalya et Imany étaient amies avec elle c'était pour une raison, et que l'on pouvait se fier à elle. Mais comme dirait ma grand-mère : « L'eau désalée reste salée par nature. » Comme quoi, même si on laisse sa chance à quelqu'un, il ne faut pas oublier qui elle était au départ.
De là où je suis, j'entends des cris et des pas dans tous les sens. Ça s'agite clairement à l'extérieur. Bon sang ce que j'aimerai être ailleurs que sur cette putain de chaise! Et puis les cordes commencent vraiment à me faire mal.

: ALYSSON! ALYSSON! Elle est où wesh?

Euuh, on dirait bien que c'est moi que cette personne cherche sans véritablement savoir comment je m'appelle. Je veux bien que mon prénom soit commun, mais de là à m'appeler « Alysson », c'est légèrement abusé.

: ALYSSON! T'ES LÀ!?
Moi: EH BEN...ÇA DÉPEND INH!

La personne s'arrête devant la porte et m'appelle encore une fois « Alysson ». J'hésite vraiment à lui dire que c'est pas moi et d'aller voir ailleurs, mais je suis convaincue que c'est moi qu'il cherche. Je lui fais savoir que je suis bien à l'intérieure et il tente d'ouvrir la porte une première fois, puis une deuxième fois et puis un nombre incalculable de fois, sans y parvenir. Vous pensez qu'il a compris que la porte était fermée à clef? Parce que à ce stade là, le bougre va se déboîter l'épaule et moi je serai encore assise ici. Il réessaie encore et encore, en vain.

Moi: Je n'veux pas te déranger, mais la porte est fermée à clef. Donc, à moins que tu ai la clef...
: Ah tu crois? J'avais pas remarqué tu vois.
Moi: J'me suis dit ça aussi, ton épaule va bien?
: Ah ah ah. Je reviens, restes là.

Il est drôle lui, franchement, un comique.

: Restes bien là où tu es!
Moi: Tu rigoles j'espère?!

Il ne répond plus et le silence revient. Je ne sais pas qui sait mais j'espère au fond de moi que c'est quelqu'un qui va m'aider à retrouver ma famille. J'ignore depuis combien de temps je suis là. Amel n'est toujours pas revenue et j'ai aucune idée d'où elle a pu emmener Léna. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est tout aussi en danger que moi. Voire plus.
Sans même que je m'en rende compte, la porte s'ouvre dans un fracas immense. Je tourne la tête pour éviter que la poussière ne rentre dans mes yeux, et quand enfin tout redevient calme à nouveau, j'essaie de voir ce qu'il se passe autour de moi. Yannis, Youssef et un autre gars sont là et ratissent la pièce en pointant leurs armes dans tous les recoins. Je ne veux pas dire, mais s'il y avait quelqu'un d'autre que moi, je pense qu'ils l'auraient su. Mais je ne veux pas gâcher leur délire.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: May 31, 2023 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Une Vie De Triplées: Les Enfants d'abord!Kde žijí příběhy. Začni objevovat