Chapitre 13

2.7K 160 47
                                    

Je suis assis à une table de la guilde avec Gadjeel qui n'arrête pas de me parler. Je crois que c'est à propos de sa carrière dans le blues ou le jazz, ou je ne sais trop quoi. Cela doit bien faire dix minutes qu'il me parle sans que je l'écoute. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il me dit. Je n'arrête pas de fixer l'entrée de la guilde en attendant une certaine personne.

« Au fait, une rumeur dit que tu es amoureux de Natsu. »

Je sors de mes pensées en entendant cette phrase et écarquille les yeux en me retournant vers le chasseur de dragons d'acier.

« Pardon ?! »

« Calme toi, je rigolais. Je voulais juste te faire oublier deux secondes la personne que tu attends si impatiemment. »

Il me regarde, mi-amusé mi-ennuyé. Il a bien remarqué que je fixais les portes et que je ne l'écoutais plus.

« Alors, qui est cette personne tant attendue ? »

Je grimace et réponds à contre cœur.

« Juvia. »

Il manque de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il vient de boire. C'est désormais lui qui me regarde avec de grands yeux.

« Sérieux ?! Juvia ?! Moi qui pensais qu'elle te gonflait à force de te coller tout le temps. »

« C'est le cas. C'est pour ça que je surveille les portes. Pour savoir quand est ce que je dois me cacher avant qu'elle ne s'agrippe à moi. »

Je reçois pour seule réponse un rire moqueur de Gadjeel et un « bonne chance ». Puis tout à coup, il regarde les portes qui s'ouvre dans mon dos. Je suis son regard, prêt à partir en courant, mais c'est inutile. La personne qui rentre n'est autre qu'une jolie constellationiste blonde.

Ses cheveux sont attachés en queue de cheval haute et elle porte un pantalon noir et un gros pull rouge foncé. Récemment, j'ai remarqué qu'elle ne portait plus de mini-jupes ou de petits débardeurs. Je la trouve plus jolie comme ça, je trouve que ça lui va mieux. Elle arbore un beau sourire que je ne voyais jamais auparavant sur son visage. Depuis quelques semaines, elle a un peu changé et pourtant, en discutant avec elle à la librairie hier, je me rends compte qu'elle est toujours la même.

Depuis la mission qu'on a faite ensemble, elle semble avoir un peu changer et pourtant je ne la trouve que plus attirante. J'apprécie énormément Lucy, c'est une fille géniale.

Et je dois avouer qu'elle me plaît. Depuis la mission, je n'arrête pas de me dire que j'aimerai la connaître un peu mieux. Alors j'ai été content de lui offrir ce livre hier et voir que cela lui faisait plaisir m'a rendu très heureux.

Je suis sorti de mes pensées par un ricanement moqueur. Je regarde Gadjeel qui est en train de se moquer de moi.

« Tu es sûr que c'est Juvia que tu attendais ? Ce n'était pas plutôt Lucy, par hasard ? »

Il me fixe avec un sourire narquois collé au visage et en faisant plusieurs haussements de sourcils à la suite.

« Lâche moi la grappe, le clou. » lui dis-je en soupirant.

« Tu m'as appelé comment, là ?! »

« Le clou ! Ça te pose un problème ?! »

« Tu veux te battre l'exhibitionniste ?! »

« Viens, je t'attends ! »

Et nous voilà repartis dans une baston générale.

*****

Seule_Fairy TailWhere stories live. Discover now