Chapitre 2

3.5K 184 18
                                    

Juvia est devant moi, en train d'embrasser Grey. Et à côté, je me vois derrière des barreaux en train de pleurer. Je me vois les regarder de loin pendant qu'ils me balancent leur bonheur à la figure. Et moi, je pleure, encore et encore, sans pouvoir m'arrêter.

Puis je vois la mage d'eau et le mage de glace se tourner vers moi et se moquer de mon visage en larme. Ils rigolent ouvertement de ma tristesse. Puis ils disparaissent, main dans la main, pendant que je tombe dans un gouffre. Un gouffre noir et sans fond.

Je me réveille en sursaut et ma première réaction est de fondre en larme. Pourquoi ce rêve ? Pourquoi est-ce que le fait que Juvia soit amoureuse de Grey me touche autant ?

Je n'arrête pas de me poser des questions depuis... Depuis que je suis partie seule en mission avec Grey. Il y a deux semaines, nous devions faire une mission mais tout le monde s'est décommander au dernier moment. Wendy en avait déjà une de prévue avec Carla et Happy, Erza a été convoquée par le conseil pour la même raison et Natsu... Et bien sans Happy pour lui rappeler à quelle heure nous devions partir, il s'est trompé d'horaire et est arrivé à la gare une heure après que nous soyons partis.

Au final, nous n'étions plus que tout les deux pour une mission de deux jours et nous avons pu faire un peu plus connaissance. Au début, l'ambiance était bizarre sans les autres et petit à petit, nous nous sommes détendus. Pendant ces deux jours, nous nous sommes beaucoup rapprochés et quand nous sommes rentrés à la guilde et que Juvia est venue accueillir Grey, je me suis sentie menacée et j'ai ressentie un pincement au cœur.

Et comme pour m'enfoncer un peu plus, trois jours plus tard Mirajane a rassemblé les filles de la guilde pour leur parler de son plan pour le "Gruvia". Depuis qu'elle s'est mise cette idée en tête, elle n'arrête pas de relooker Juvia et de créer des plans tordus pour qu'ils se retrouvent seuls tout les deux pour qu'elle lui avoue ses sentiments, même s'ils ne sont un secret pour personne.

Tout cela m'a fait prendre conscience que j'apprécie Grey plus que comme un ami. Je ne suis pas sûre d'être amoureuse de lui mais il ne fait aucun doute que j'aimerai que l'on soit encore plus proche. Je n'en ai parlé à personne et le fait de voir toutes les filles s'activer pour le soi-disant "Gruvia" me fait mal au cœur.

C'est donc le moral dans les chaussettes que je fais ma routine du matin pour partir à la guilde. Encore une fois, je salue les deux pêcheurs et je me dirige très, très lentement vers Fairy Tail.

Une fois arrivée, je vois les garçons qui discutent au fond de la pièce. Il y a Natsu, Gadjeel, Grey et Luxus. Pour que le chasseur de dragons de la foudre ai pris la peine de descendre de son étage chéri, c'est que c'est une discussion importante. Je ne m'en occupe pas plus et  je me dirige vers les filles, toutes au bar, en train de discuter tout doucement, comme si elles faisaient des cachotteries. Je sens que je ne vais pas apprécier le sujet de conversation.

Au moment où j'allais changer de trajectoire pour prendre une mission incognito, Mirajane me repère.

"Ah tient, Lucy ! Tu tombes à pic ! Viens voir par ici, on va avoir besoin de toi cette fois-ci !"

Dès que j'entends sa voix, je me retourne à nouveau vers les filles en faisant un grand sourire. Faux bien-sûr. La vérité est que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou. J'ai un mauvais pressentiment et pour l'instant, il ne fait que se confirmer un peu plus.

"Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Approche ! Il y a des oreilles indiscrètes partout !"

Je m'avance vers le petit groupe étroitement regroupés en cercle et je regarde ce qui se trouve au centre. C'est un plan de la ville avec pleins de flèches et de croix de différentes couleurs un peu partout.

"Admire le travail ! Voici mon nouveau plan pour que le "Gruvia" puisse enfin exister !"

Mirajane me souris, toute contente à l'idée que son "ship" préféré existe bientôt. Pendant ce temps Juvia rougit jusqu'au oreilles et prend une mine gênée.

"Juvia a tellement hâte... Cette fois, Juvia sent que ce plan va marcher ! M.Grey et Juvia vont enfin pouvoir vivre leur amour jusqu'à la fin de temps !"

Très franchement, elle dit ça à chaque fois. Elle parle toujours du fait que le plan va marcher et qu'elle va pouvoir vivre passionnément avec la personne qu'elle aime jusqu'à la fin de ses jours. Et plus le temps passe, plus ce genre de réplique fait mal...

Kanna, qui comme toujours a un peu trop bu, prend la parole : 

"Du calme cocotte, votre super plan n'a même pas encore commencé  et tu t'imagines déjà mariée à lui."

Biska intervient elle aussi.

"Oui, c'est vrai. Attend au moins de voir comment se déroule le plan. Il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs."

Je les remercie intérieurement de cette intervention, les filles ont souvent tendance à s'emballer trop vite même si leurs plans ratent à chaque fois.

Mirajane qui garde son optimisme sans faille, se tourne vers moi et commence à tout me réexpliquer depuis le début.

En gros, il va falloir que chacune se poste à un endroit stratégique pour s'assurer que Grey aille directement au parc, d'après ce que j'ai compris. Je ne suis pas sûre de comprendre à quoi ça sert mais bon. De toute façon je n'ai écouté qu'à moitié et je n'ai même pas entendue où je devais me placer. Je décide donc de demander à Mirajane.

"Pardon, mais je n'ai pas compris où est-ce que je devais me placer dans la ville."

La mage aux cheveux blancs me regarde avec un immense sourire de Cupidémone et me dit joyeusement : 

"C'est normal que tu n'es pas compris car je ne le t'ai pas dis. Toi, tu ne vas pas te cacher comme les autres. Tu vas attendre au parc et faire semblant d'y croiser Grey par hasard."

"Et donc ?"

"Et donc quand tu le croiseras, tu aborderas le sujet de Juvia l'air de rien et pour que les choses se passent bien, tu lui diras qu'elle est jolie, qu'elle est célibataire... Tout ce qu'il faut pour qu'il se décide à l'inviter à sortir avec lui, quoi ! Et juste après, tu partiras et Juvia interviendra comme si de rien n'était !"

Je regarde Mirajane en faisant un grand sourire et en hochant la tête pour dire que j'ai compris.

Mais à l'intérieur, je grimace. Je vais devoir être celle qui encourage la personne qui me plaît à sortir avec une autre fille que moi.

Pouvait-on me donner une mission pire que celle là ? 

===============

Coucou ! Alors voilà le deuxième chapitre. J'avoue que je commence à savoir quel tournant va prendre cette histoire.

Dans cette histoire, Lucy n'est pas tout de suite amoureuse de Grey. Oui parce que c'est du Greylu, hein !

Nous arrivons au moment où Lucy n'est pas encore vraiment amoureuse mais elle sait déjà que Grey lui plaît. Après elle ne se rend pas encore compte ou bien elle n'est pas encore amoureuse de lui.

Donc l'arrivée de ses sentiments peut vous paraître rapide mais quand cette histoire commence, ils ont déjà eu le temps de se développer, ne serait-ce qu'un peu.

Voilà, je voulais juste éclaircir ce petit point parce que de mon point de vue, il ne semblait pas trop clair.

Merci d'avoir lu ce chapitre ! ^^





Seule_Fairy TailWhere stories live. Discover now