Chapitre 23

2.4K 159 45
                                    

Nous arrivons enfin sur l'île après toute cette route. Nous rejoignons la plage et nous nous enfonçons dans la forêt afin d'aller installer le campement qui nous servira durant les prochains jours. La tension est toujours palpable entre moi et les filles et je vois bien que tout le monde l'a compris. J'ai bien remarqué tout les petits regards interrogateurs des autres autour de nous. Après avoir laissé Mirajane en plan, je suis restée avec Luxus durant tout  le reste du voyage. Personnellement, je pensais qu'il allait se lasser de ma compagnie mais finalement, quand je lui ai demandé si il ne voulait pas retourner avec les autres, il a cru que c'était une façon sympathique de lui demander de partir. Ce qui n'était évidemment pas le cas. En plus, il m'a raconté comment est ce qu'il a passé le test pour devenir mage de rang S et m'a donné quelques conseils.

Je n'arrive pas à croire que j'ai été sélectionnée pour essayé de devenir mage de rang S. Si Natsu était avec moi, je suis sûre qu'il partagerait mon enthousiasme. Natsu... Il me manque. Je pense souvent à lui. J'espère qu'il va bientôt rentrer parce que je commence vraiment à trouver le temps long sans sa présence et celle d'Happy. J'ai hâte qu'ils reviennent pour qu'on se remettent à faire des missions ensemble. En plus, je pourrai montrer ma nouvelle force à Natsu. Je suis certaine qu'il sera fier de mes progrès !

Une fois que nous avons terminé d'installer le campement, le maître déclare que nous avons quartier libre jusqu'à ce soir, où nous dînerons tous ensemble. Après son annonce, il est parti en courant avec une chaise pliante et un énorme tube de protection solaire. Je crois bien qu'il n'a pas prévu de faire autre chose que de bronzer cet après-midi.

Autour de moi, c'est l'effervescence. Tout le monde prévoie de partir s'amuser sur la plage, alors je m'éclipse discrètement afin de me préparer pour aller m'entraîner sans que personne ne me remarque. Je mets un short pour remplacer mon pantalon et enlève ma veste afin d'être en t-shirt. Il fait très chaud sur cette île, c'est comme un été éternel et je commençais à étouffer dans mes vêtements.

Puis, sans un mot, je pars en direction des profondeurs de la forêt afin de m'entraîner tranquillement, à l'abri des regards. Je marche pendant un moment jusqu'à tomber sur une clairière qui semble idéale pour parfaire mes compétences.

Mais au moment où je m'avance pour prendre place au centre de l'espace dégagé, j'entends du bruit venant des buissons, de l'autre côté de la clairière, sur ma gauche. Il faut savoir que je n'ai pas toutes les facultés d'un chasseur de dragons. Mes sens sont développés, -grâce à la potion évidemment- notamment l'ouïe, l'odorat et la vue, mais ils le sont tout de même beaucoup moins que les véritables chasseurs. D'ailleurs, je sais que je n'en suis pas vraiment une car je n'ai pas le mal des transports comme les autres. 

Cependant, tous mes sens sont en alerte, ne sachant pas à quoi m'attendre. J'entends de légers murmures mais impossible de réellement identifier à qui ils appartiennent.

Puis, alors que je me tenais prête à bondir, au cas où, je me stoppe soudainement. Devant, au milieu de la clairière, les personnes qui viennent de sortir des buissons ne sont autre que Gadjeel et Wendy. Je n'avais pas vu qu'eux aussi n'étaient pas aller avec les autres. A vrai dire, je suis partie avant eux alors je ne sais pas vraiment qui est allé à la plage. Ils veulent sûrement s'entraîner ensemble, vu qu'ils pratiquent la même magie.

Je m'apprête à rebrousser chemin jusqu'à ce que j'entende une voix qui n'appartient ni au chasseur de dragons d'acier ni à la chasseuse de dragons céleste. Je me cache dans un buisson pour écouter ce qu'ils disent.

"Je dois vous parler." dis Luxus, qui vient à peine de les rejoindre, d'un ton sérieux.

"Tu nous as suivis ?" lui demande Gadjeel.

Seule_Fairy TailWhere stories live. Discover now