Chapitre 39

1.5K 113 55
                                    

Je ne suis absolument pas rassurée par le sourire que Juvia est en train de me lancer.

"Bien maintenant qu'ils sont tous partis, Juvia et Lucy vont pouvoir commencer à mettre en placer la décoration !", me dit-elle, toute joyeuse.

"Tu vas surtout pouvoir me dire quel est le piège."

Mon visage est impassible, de toute façon il n'y a rien de cordial ou de dissimulé entre nous. Elle est hostile et je le suis, il est inutile de le cacher. Pourtant elle prend un air interrogateur et me réponds simplement.

"Lucy, bien que Juvia et toi ayez des différents, Juvia veut sincèrement préparer une belle fête à Wendy. Alors aide Juvia et va gonfler des ballons."

Je plisse les yeux de méfiance mais n'ajoute rien. Très bien, de toute façon, je veux qu'à son retour, Wendy trouve une belle guilde décorée pour son passage au niveau de rang S. Je décide alors de rester sur mes gardes mais n'ajoute rien et vais gonfler des ballons. Pour autant, le coin de mon œil ne s'arrête jamais de l'observer et elle ne sort jamais de mon champs de vision. Je la vois monter sur un escabeau afin d'accrocher des banderoles de toutes les couleurs le long des poutres de toutes les couleurs, à l'autre bout de la salle.

*****

Cela fait un peu plus de trois quarts d'heure que nous installons la décoration et elle est presque terminée. Juvia finit de préparer les derniers détails, tandis que moi je décide de gonfler quelques ballons de plus après avoir installé des nappes et des banderoles au bar. Je trouve très étrange qu'elle se soit tenue tranquille jusqu'ici, mais je ne fais aucune remarque et profite du calme qui règne dans la guilde.

Alors que j'arrive dans le coin de la guilde ou la caisse de ballons se trouve, je l'attrape afin de l'emmener à une table et de commencer à gonfler. Seulement, alors que je me saisis de la caisse, je sens mes bras me tirailler et mes mains trembler et elle tombe au sol. Mes bras restent contractés et cela me fait paniquer. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je n'arrive presque plus à les bouger, ils sont engourdis et me font mal. Cela ressemble à d'énormes courbatures. Est-ce cela ? A ce point là ? Est-ce la potion ? Sûrement. Je vérifie alors que Juvia ne me voit pas et m'installe un instant au sol, en tailleur, afin d'attendre que la douleur se calme. Ma respiration se fait plus rapide et mon cœur bat de plus en plus vite. La panique monte crescendo et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Pourquoi est ce que ça m'arrive à nouveau ? C'est comme sur l'île dans ma tente. Les effets secondaires se font de plus en plus intenses, et il vaudrai mieux que j'apprenne à les contrôler et à les gérer si je veux continuer à m'améliorer et à gagner en force et en puissance.

"Lucy ?"

Mon visage se contracte, tentant d'afficher un air décontracté pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose, mais je pense que mon visage lui apparait tout de même plus crispé qu'autre chose. Je lève la tête et remarque qu'elle se tient juste au dessus de moi.

Soudain, son visage affiche autre chose qu'une mine interrogatrice. Un sourire en coin vient se dessiner sur ses lèvres et elle relève un sourcil, l'air tout à coup très intéressée par ce qu'il se passe de mon côté, tandis que moi j'essaye de conserver le peu de neutralité que j'arrive à afficher sur mon visage.

"Ca ne va pas, Lucy ?", dit-elle en mettant bien l'accent sur mon prénom.

"Si, ça va parfaitement, merci de t'en préoccuper.", je lui réponds sur le même ton.

Son sourire en coin s'agrandit, et j'ai immédiatement envie de l'effacer de son petit visage de peste. Elle avance et se place devant moi, se baisse et pose un genou au sol. Elle est face à moi et pose sa main droite sur mon épaule du même côté. Instinctivement, j'essaye de reculer, mais sa poigne sur mon épaule m'en empêche, j'ai trop mal aux bras et cela se répand maintenant dans mon dos. Puis, elle se penche vers moi et se mets à murmurer à mon oreille droite.

Seule_Fairy TailWhere stories live. Discover now