Chapitre 65~

799 44 7
                                    

Je retrouve Ryan au coin VIP et ça tombe bien, nous sommes seuls. Il est adossé à un canapé rouge, croisant les jambes et verre de whisky à la main. Cheveux dans tous les sens, chemise à moitié ouverte et malgré tout, il arrive à garder la classe. J’ai bien vu tous les regards qu’on lui adresse. Ceux des autres filles en passant par les autres gars envieux ou tout aussi impressionnés. Il ne laisse personne indifférent.

Samantha : « Ryan, il faut que je te dise quelque chose de la plus haute importance. »

Il dépose son verre et prend mon visage entre ses mains.

Ryan : « Que t’arrive-t-il ? Tu es bien sérieuse tout d’un coup. » 

Je commence à ne pas avoir les idées claires à cause de ce que j’ai bu et avoir un Ryan aussi sexy devant moi est une vilaine tentation.

(Focus Samantha !)

Je l’entraîne dans un coin loin des indiscrets et lui raconte tout dans le moindre détail. A commencer par ma rencontre avec Zorro à Chicago. Cette fois-ci, je l’ai bien décrit comme dans mes souvenirs. Ensuite, ce qui s’est passé près des toilettes. Vers la fin de mon récit, Ryan m’en veut de lui avoir gardé cela cependant sa colère pour ce tueur est plus intense que son sermon envers moi.

Ryan : « Ce connard ne m’échappera pas ! »

Samantha : « Calme-toi ! Pour le moment, nous devons le signaler aux autorités. Du moins, à partir de demain. »

Un bâillement m’échappe. Cette journée m’a vidé. J’ai quand même bien tenu. Mais si mes journées restent à ce rythme, je risque de vieillir plus tôt que prévu.

Ryan : « Non, je vais immédiatement prendre des mesures. Où est Spencer ? J’ai besoin de lui. »

Je lui barre le chemin en direction du bar.

Samantha : « Laisse-le tranquille ! C’est son moment, tu ne vas pas le gâcher. L’alcool te monte à la tête. Écoute, finissons cette soirée ensuite chacun rentrera pour se reposer et on en parlera plus tard. »

Ryan : « J’ai une meilleure idée. Suis-moi. »

Nous sortons du Starlite et un grand homme en costume-cravate vient à notre rencontre. Ryan échange quelques mots avec lui et ce dernier parle à quelqu’un d’autre via son oreillette. Ensuite, il hoche la tête en direction de mon fiancé et nous décampons. Selon Ryan, il s’agit de sa « garde rapprochée ». D’autres hommes se sont dispersés un peu partout dans le périmètre et c’était celui qui lui a parlé qui dirigeait les opérations. Je m’attendais à rencontrer Jake mais c’est une personne qui m’est totalement inconnue qui est venue vers nous.

(C’est bizarre… Je croyais que Ryan ne faisait confiance à personne d’autre.)

Tout en nous dirigeant vers le parking, il sort ses clés.

Samantha : « Tu vas conduire ? Dans ton état ? »

Ryan : « Contrairement à toi, c’est à peine si j’ai bu. »

Samantha : « Oui mais… Je ne pense pas que ce soit prudent. »

Sans m’écouter, il déverrouille la porte côté passager. Je tente quand même de le raisonner.

Samantha : « Tu pourrais rappeler ta garde et leur demander de nous ramener ? Ou mieux, Jake ne serait pas dans les parages avec la limousine ? Il pourrait– »

D’un coup sec, Ryan frappa le toit de la voiture.

Ryan : « Je suis apte à conduire. Si je voulais me saouler, je n’aurai pas pris ma voiture. Alors voudrais-tu, s’il te plaît, prendre place ? »

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now