Chapitre 64~

784 35 6
                                    

Je toussote, morte de honte. Pour le coup, Carla a manqué de tact. Tous les yeux sont rivés sur nous. Même Adam s'est détaché de son téléphone et Colin qui avait les yeux fermés, nous fixe. Matt claque des mains.

Matt : « Les enfants ! Et si nous allions au Starlite ? Pour fêter votre première prestation en tant que membres d'un label ?»

Colin : « Ouais, ce s'rait cool. Ce gros gaillard a pas voulu que je boive avant le show. Ni même à ce que je voie des nanas. Il a dit que j'avais pas besoin de ''distractions extérieures''. »

Samantha : « L'homme de tout à l'heure ? C'était qui ? »

Adam : « Notre soi-disant ''agent''. »

Doris grogne et se relève.

Doris : « On vient à peine de commencer qu'il nous dicte déjà ce qui devrait être bien ou pas pour nous. »

Colin : « Ça casse les pieds. »

Adam soupire en se frottant le front.

Adam : « Nous en avons déjà parlé. Si nous voulons plus de visibilité, ce label est essentiel pour atteindre plus de monde. »

Colin : « On le sait– »

Doris : « T'as pas arrêté de le répéter depuis qu'il nous a repéré. »

Adam : « Et je le répèterai encore. Vous avez besoin de rappels constants. Bande de têtes brûlées. »

Colin et Doris s'esclaffent tandis qu'Adam semble désespéré.

Adam : « Je vous jure, on n'est jamais tranquille avec ces deux-là. Si je ne vous surveille pas pendant une journée, il est possible que l'on vous retrouve en prison le lendemain. »

Toujours avec leur sourire carnassier, Colin et Doris répondent à l'unisson.

Colin & Doris : « Pas faux. »

Toute la salle se met à rire. Pauvre Adam, ces diablotins lui donnent du fil à retordre, je compatis. Néanmoins, je pense qu'il est le seul à pouvoir canaliser les caractères sulfureux de Colin et Doris. Il a énormément de patience et si je me souviens bien, ces trois-là se connaissent depuis longtemps donc il est normal que leur lien soit aussi fort. Tout comme la batterie qui donne du rythme à la mélodie, il est la poutre qui soutient le groupe. Nightmareden ne sera jamais Nightmareden sans Colin, Doris et Adam. Ils forment un tout.

***

Les filles et moi avons retiré quelques accessoires de nos déguisements pour paraître plus normales mais Matt s'est rechigné à garder son look en totalité. Nightmareden s'était déjà changé en loge, Lisa et Carla ont laissé leur surplus dans le van du groupe. Ryan avait un costume de rechange dans sa voiture –Je n'en attendais pas moins de lui– et j'ai déposé les miens à côté des siens. Nous arrivons au Starlite et à notre plus grande surprise à tous, notre cher PDG nous a pris un coin VIP. C'est bien la première fois que je suis de ce côté. Cette journée a été riche, littéralement. D'abord, Carla qui nous emmène pour une virée shopping puis le concert de Nightmareden dans une boîte huppé, la fin de concert en loge de luxe et enfin une after-party tout compris offerte par Ryan. Matt me murmure à l'oreille.

Matt : « Manque plus que Gabriel et ce sera une vraie réunion de travail. »

(Quand même pas ! Pas à cette heure.)

Samantha : « Arrête de dire n'importe quoi ou il va réellement apparaître ! »

Il décampe alors que Ryan s'approche de nous avec deux verres. Certaines choses ne changent jamais, Ryan reste toujours aussi intimidant. Il dépose un baiser sur ma tempe avant de me tendre mon cocktail.

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now