Chapitre 61~

1.1K 58 16
                                    

Plus tard dans la soirée, on sonne à ma porte. J'étais devant un film à l'eau de rose avec un plat de spaghetti. Qui viendrait à une heure pareille ? Je n'attends personne. Immédiatement, je pense à des ravisseurs. Je dépose mon assiette et pars à la cuisine chercher une arme. Derrière la porte, je me mets en position, prête à frapper, au cas où. Max vient se coller à moi, tout guilleret. Il pense que l'on va jouer à « va chercher ». Il se frotte à moi, sautille et aboie.

Samantha : « Chut ! Moins fort, tu vas gâcher l'effet de surprise ! »

Il continue à aboyer joyeusement et tant pis pour l'effet de surprise. J'ouvre la porte aussi vite que l'éclair et m'apprête à frapper lorsque...

Ryan : « Tu comptes faire quoi avec cette poêle ? Me faire des crêpes ou des œufs ? »

Samantha : « Ryan ?! »

Alors... comment expliquer la situation ? Ryan est devant ma porte. Il est encore en tenue de travail tandis que moi... Eh bien... avec mes cheveux en bataille, mon vieux t-shirt délavé rempli de petits trous, mon bas de jogging aussi large qu'un sac à patate, mes chaussettes en laine et ma poêle... comment dire... c'est une situation plutôt étrange... et gênante. Ryan vient de me découvrir dans mon habitat naturel c'est-à-dire les habits craignos. Que c'est embarrassant ! Je me dépêche de cacher la poêle derrière mon dos et de faire un sourire banane.

Samantha : « Je ne m'attendais pas à te voir. »

Il croise les bras, hausse un sourcil et me sourit malicieusement.

Ryan : « Je vois ça... Comme je n'ai pas pu t'appeler, je me suis dit qu'une visite à l'improviste te ferait plaisir. Si je savais que tu comptais m'assommer, je serai rentré chez moi. »

Samantha : « Non, tu te trompes ! Ce n'est pas ça. J'ai juste cru.... »

Ses iris gris me sondent et je me perds facilement dans son regard. Je n'arrive plus à parler ni penser correctement.

(Comme à chaque fois que Ryan est dans les parages...)

Ryan : « Tu as cru ... ? »

Je reviens instantanément à moi.

Samantha : « Ah oui ! J'ai cru que tu étais quelqu'un prêt à m'enlever. Donc, j'ai essayé de me défendre au maximum, tu vois. »

Il rit et pose une main sur ma joue. Je lève mes yeux vers lui et ensuite il s'approche de mon oreille pour chuchoter.

Ryan : « Qui te dit que ce n'est pas le cas ? »

Un doux frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Sa voix est électrisante. Je rougis malgré moi. Je décide quand même de ne pas m'attarder sur le sujet.

Samantha : « E-Eh bien... T-Tu peux entrer... si tu veux. »

Je me pousse sur le côté et le laisse entrer.

(Peut-être devrais-je filer dans ma chambre et changer de vêtements pendant qu'il s'installe ?)

Trop tard, il me tire par le bras tout en entrant dans mon appartement et c'est à peine si j'arrive à fermer ma porte. Sans attendre une minute de plus, il m'embrasse passionnément. La sensation de ses lèvres sur les mienne est un pur délice. Il les butine comme une abeille le ferait sur une fleur. Je souris entre deux baisers et je dirai que pour me ''punir'', Ryan mord sur ma lèvre inférieure avant de la suçoter. Je ne m'en plains pas, au contraire. Il ne tarde pas à approfondir le baiser et je soupire d'aise. Sa langue dansant avec la mienne dans une valse endiablée. Je pose mes mains sur son visage tandis que les siennes se baladent le long de mon corps. D'abord sur mes épaules, puis elles descendent dans mon dos pour finir sur mes hanches... ou peut-être un peu plus bas.

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now