Chapitre 34~

1.9K 78 18
                                    

Bonjour à tous ! Je pense que peu d'entre vous ont vu mon message mais je tiens encore à m'excuser pour l'absence de chapitre la semaine dernière. J'avais besoin de me “ressourcer” en quelque sorte. J'ai également pensé à un moyen pour vous communiquer des nouvelles vu que seuls mes abonnés ont vu mon message (enfin je crois 🤔)
En plus, il n'y a que dans les nouveaux chapitres que j'ai des annonces ou truc du genre. Donc pour ne rien rater, que pensez-vous si je crée une page Facebook ou Instagram ? (Ou les deux, je ne sais pas encore 🤷 laissez tomber Twitter, je n'écris que des vacheries dessus 😂😂😂)
Comme ça, vous n'aurez plus à attendre le prochain chapitre pour être au courant des dernières progressions 😂
J'ai hésité un long moment pour me décider. aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Une page Facebook ou un Instagram ou les deux ?
Concernant l'instagram, quelqu'un pourrait m'aider sur comment on gère ça ? 😂😂😂 J'ai déjà du mal à gérer mon compte perso donc j'y touche à peine.
Bon, fini le blabla, vous pouvez passer à la lecture du chapitre maintenant 😂 Mais laissez moi quand même connaître votre avis là-dessus. C'est pour faciliter la communication 😊
Sur ce, bonne lecture !
***

Je me réveille en sursaut par le bruit du téléphone fixe sur la table de chevet. La chambre est encore plongée dans le noir. Je vois sur la montre numérique qu'il est trois heures du matin. Qui peut bien appeler à cette heure ? Je me retourne face à Ryan avec difficulté, il n'y est pas allé de main morte quelques heures plus tôt, j'ai mal au dos.

Vu toutes les positions que vous avez essayé...

(Ma conscience, tu la fermes !)

Chaque jour est toujours une surprise en compagnie de Ryan. Je ne prévois jamais ses actions, je ne sais pas à quoi il pense ni à quoi m'attendre.

Ryan allume la lampe de chevet et décroche le téléphone.

Ryan : "Allô ? Oui, c'est moi... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Je ne sais pas ce que son interlocuteur raconte mais Ryan fronce les sourcils, énervé.

Ryan : "Comment ça ?! Et vous l'avez attrapé ?!"

Voyant que j'écoute attentivement, il s'éloigne pour se diriger en bas, ne quittant pas le téléphone de l'oreille.

Ryan : "Oui, je vais bien."

Sa voix diminue de plus en plus jusqu'à ce que je ne l'entende plus.

Qui a appelé ? Pourquoi à cette heure ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Ryan n'a pas voulu que j'écoute la conversation ? Il avait réellement l'air agacé. C'est mauvais signe, ce ne sont sûrement pas de bonnes nouvelles.

(Dire qu'on passait du bon temps tout à l'heure...)

Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite quand je pense à lui ? Et ce n'est pas seulement quand je pense à lui. Même quand je le vois, ces derniers temps, je ne peux m'empêcher de m'emballer. Je me sentais tellement comblée quand il m'a raconté son passé. Je veux apprendre à mieux le connaître. N'importe quelle information, aussi petite soit-elle, à son propos.

J'ai peur de ce que je peux ressentir. C'est tellement de bonheur que c'en est presque irréel. Ryan m'a fait réfléchir, je n'y avais jamais pensé sérieusement auparavant. Je vivais sans me préoccuper du lendemain. J'avais un quotidien tranquille puis il est entré dans ma vie. Et c'est devenu des montagnes russes depuis. À des moments c'était invivable parce qu'il me manquait terriblement. Mais je ne peux pas faire ma pourrie gâtée. Il n'est pas n'importe qui. Il a des obligations, des responsabilités, une image à tenir. Il n'est pas dans une position favorable. Comme il l'a dit, il vit dans un monde cruel, un simple geste de travers et c'en est fini. Pourtant qu'est-ce que j'en ai à foutre ! Sérieusement ! Je ne veux que lui, rien d'autre. Il me déstabilise, me captive, je me demande s'il en est conscient...

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant