Chapitre 51~

1.2K 55 11
                                    

De retour au bureau... Je vais être honnête, ça ne m'a absolument pas manqué. Je pars pour une semaine et je perds pieds par la suite. En même temps... je n'y peux rien. Après que j'ai « failli » être écrasée, je ne cesse d'être tourmentée. La nuit qui a suivi cet incident, j'ai tremblé de tout mon être. Je me réveille en pleine nuit avec des sueurs froides. J'ai fait des cauchemars mais je ne m'en rappelle pas. Il me faudra du temps en plus pour me réhabituer au rythme effréné de New-York. Mais c'est connu de tout le monde, « New-York n'attend personne ». Mon téléphone vibre, ce qui me sort de mes pensées. Un message de Ryan.

« Viens dans mon bureau. Tout de suite. »

Un problème ? Des nouvelles ? Bonnes ou mauvaises ? Ces derniers temps, je deviens totalement paranoïaque, c'est à peine si je ferme l'œil aussi.

Je toque à la porte du bureau de Ryan et m'y engouffre après avoir entendu un « entrez » de sa voix grave et rauque que j'aime tant. Je le vois alors assis sur son fauteuil, chemise déboutonnée sur trois boutons. Il souffla d'exaspération et passa une main nerveuse dans ses cheveux. Je referme immédiatement la porte derrière moi et accours vers lui.

Samantha : « Ryan, tout va bien ? »

Ryan : « Il faut croire que je me laisse trop aller ces temps-ci... à cause de toi. »

Il sourit mais ses paroles sonnent comme un reproche à mes oreilles. Je ne suis pas dans mon état normal.

(Il essaie de blaguer là ? Devrais-je rire ? Ou ça n'a rien de drôle ? Voilà que je recommence... ça suffit !)

Voyant que je suis perdue, Ryan me sort de mes pensées obscures.

Ryan : « À moi de demander : tu vas bien ? »

Il plisse des yeux, inquiet. Je prends place devant lui et baisse la tête pour fixer mes cuisses. Devrais-je lui dire finalement ? Jusqu'ici, je me suis abstenue parce que je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage. Mais je suis sur le point de devenir folle donc me confier m'allègera peut-être...

Samantha : « Ryan... Je– »

Il me coupe la parole sans me laisser le temps de compléter ma phrase.

Ryan : « Ça me rappelle, j'ai une surprise pour toi. »

Samantha : « Une... surprise ? »

Qu'est-ce que ça peut être ? Ryan recule son siège et tapote sur ses cuisses, m'invitant à m'asseoir dessus. J'hésite un peu mais il insiste. Je m'assois donc entre ses cuisses, mon dos collé à sa poitrine, avec ses mains qui m'entourent. Il dépose des baisers sur ma nuque. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Il sait que cet endroit est sensible et il est parfaitement conscient que j'adore ses petits bisous.

Ryan : « Tu vois le tiroir à ta droite ? Ouvre-le. »

Ses lèvres restent collées à ma peau, j'entends sa respiration, je sens son souffle chaud et je sens aussi qu'il fixe chacun de mes mouvements. J'ignore quel regard il a en ce moment mais je m'exécute et ouvre le dit-tiroir. J'en ressors une enveloppe, scellée. Qu'est-ce que c'est ?

Je reste perplexe. Qu'est-ce que Ryan manigance encore ?

Samantha : « Tu m'expliques ? »

Ryan : « Vois par toi-même. »

Samantha : « Et si je ne veux pas ? »

Je ne peux m'empêcher de le défier, j'adore ça ! Ses mains descendent sur mes cuisses et viennent les caresser. Que dis-je, il vient carrément me déshabiller, oui ! Monsieur a les mains baladeuses.

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now