Chapitre 33~

2.1K 84 18
                                    

[⚠ATTENTION⚠
Présence de lemon plus long que les autres fois 🍋🍋🍋 et plus... 🙈🙉🙊 M'enfin, vous voyez, quoi 😂
Je ne suis pas douée pour ce genre de trucs mais j'essaie xD Si c'est trop pour vous (comme ça  l'était pour moi 😂), quand le lemon commence, sautez vers la fin ce chapitre xD]

Ma bouche, grande ouverte, est cachée par mes mains. Je n'en reviens pas. Pour une surprise, elle était très bonne.

Sa véritable maison... Ça y est, j'y suis. Et cette fois-ci, j'y crois. Celle-ci me semble plus chaleureuse et plus familière que la grande résidence. Elle est plus décorée, plus colorée, plus meublée. Je vois quelques photos traîner ici et là dans le salon, des tableaux et des photographies de nature sur les murs en bois, quelques vases –peut-être hors prix– sur les commodes. Ryan m'invite à m'asseoir et je l'épargne de me servir à boire, nous venons à peine de dîner, je suis rassasiée. Un petit silence pèse dans le salon, je ne sais quoi dire mais finalement autant plonger la tête la première.

Samantha : "Qu'est-ce qui t'a décidé à changer d'avis ? Tu étais fermé comme une huitre quand je t'ai demandé de m'emmener chez toi la dernière fois."

(Et c'est exactement pourquoi je ne le contredis jamais. Il peut vraiment être froid comme un iceberg.)

Il se détend un peu plus sur le canapé et déboutonne les deux premiers boutons de sa chemise avant de poser sa main sur son front.

Ryan : "Pour être honnête... Je ne sais pas. Un coup de tête ? Je... Je n'ai pas envie de rester seul ce soir."

(Même lui peut être impulsif des fois ?)

Samantha : "Je suis contente que tu m'aies invité. Ça m'a rapproché de toi. Enfin, c'est ce que je ressens. Cependant j'ignore encore tellement de choses à ton sujet..."

Il s'approche et prend mon menton, me fixant avec ses magnifiques yeux gris.

Ryan :  "Que veux-tu savoir ?"

Je rougis légèrement. C'est le moment ou jamais de faire plus ample connaissance, il semble ouvert à la discussion. Je prends sa main dans la mienne et me blottis contre lui.

Samantha : "Je ne connais que le PDG autoritaire et perfectionniste. Quand Jenny parle de toi ou est avec toi, je vois une toute autre personne."

Ryan : "Ce n'est qu'un rôle que je joue. Le monde dans lequel je suis n'est pas aussi facile. Au moindre signe de faiblesse, je pourrais perdre cher. Néanmoins je ne devrais pas me plaindre car j'y suis entré de mon plein gré."

Samantha : "Pourquoi quelles raisons ?"

Il caresse doucement mes cheveux pendant que je m'engouffre dans ses bras.

Ryan : "L'égalité. Je viens d'une famille tout à fait normale. Grâce à l'amour de mes parents, j'ai eu une enfance normale et une famille aimante. Grâce à leur dur labeur, j'ai reçu une bonne éducation, même si j'étais dans un établissement public. Je n'ai pas fait les grandes écoles. J'ai bâti mon entreprise de mes propres mains en commençant avec rien."

(Mon image de lui était complètement différente. Je croyais qu'il venait d'une famille aisée et qu'il vivait la grande vie mais je m'étais trompée sur toute la ligne. J'ai honte de moi... Mes préjugés sont horrible.)

Samantha : "Tes parents doivent être fiers."

Il me regarde chaleureusement. Presque comme s'il avait les larmes aux yeux.

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now