VII.4 - Au monde qui s'écroule

25 1 16
                                    

Hey !

Voilà un nouveau chapitre, un poil violent alors lisez à vos risques et périls.

Wanda revoyait le corps de son frère tomber encore et encore. Encore et encore. Elle revoyait la vie quitter lentement les prunelles pétillantes. Elle entendait sa voix crier son prénom désespérément.

C'était fini. Pietro était mort. Et c'était sa faute. Leur faute. Ils avaient tué son frère. Ils allaient payer.

Elle ne pensait plus au plan. Elle ne pensait plus à son petit ami ni à ses amis. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à la bouche de Pietro qui ne sourirait plus, à ses yeux qui ne pétilleraient plus, à ses jambes qui ne coureraient plus. Elle pensait à son frère qui ne vivrait plus.

Elle n'était plus elle-même, elle n'était plus rien. Elle venait de perdre la partie la plus importante d'elle. Elle n'était plus que rage, souffrance et haine. Elle n'était plus que colère, une colère brute, indomptable et insatiable. Une colère viscérale qui détruirait tout sur son passage.

Elle s'approcha du meurtrier de Pietro, le cri de son frère continuait à résonner dans son crâne, à se répéter encore et encore. Elle s'avança, tous les sorts que les sorciers essayaient de lui lancer,  mangemorts comme membres de l'Ordre, ricochèrent contre son corps, comme s'ils s'agissaient de vulgaires gouttes d'eau. Le loup garou se retrouva figé, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Wanda tendit sa main dans sa direction et tourna son poignet, resserrant sa prise sur l'homme.

Ses pieds quittèrent le sol. Il se débattait sans pouvoir échapper à la magie meurtrière de la sorcière. Les autres mangemorts déchainèrent leur puissance contre elle mais aucun ne pouvait rivaliser avec la force brute qui émanait de Wanda en cet instant. Comprenant que se battre était inutile, les mages noirs se replièrent et transplanèrent. Seul Draco resta, témoin impuissant de la scène qui se jouait devant ses yeux.

Wanda commença à étrangler à distance son adversaire. Son visage n'exprimait plus aucune émotion si ce n'était une profonde haine. Elle avait trop perdu, elle réclamait vengeance. Elle n'était plus humaine. Elle n'était plus que rage.

Elle n'était plus que colère et désespoir. Elle n'était plus que pouvoir et force qui se déversaient sur celui qui devrait payer. Elle devait tuer Greyback.

- Wanda écoutes moi ! Ce n'est pas toi, tu peux lutter contre ça, cria Draco en essayant de s'approcher.

Mais il se heurta à un champ de force invisible. La magie de Wanda la protégeait, personne ne pouvait l'approcher. C'était un mécanisme de défense inconscient. Quiconque tentait de traverser la barrière qui l'entourait se retrouvait comme brûlé.

Draco continua à tenter de la raisonner mais il était trop tard. Wanda n'écoutait plus. Elle n'entendait plus. Elle était déjà morte à l'intérieur. Elle était morte en même temps que son jumeau. Elle n'entendait plus rien.

Son poing se serra et tout devint flou. Le sang se mit à couler. Le sang de Greyback éclaboussait le sol. Elle crut que cela l'apaiserait. Apaiserait la rage, la colère, le désespoir. Alors elle continua à verser le sang, son sang. Pour venger Pietro. Pour les venger tous.

Devant ses yeux se jouaient les mêmes scènes encore et encore. Daphné qui agonisait dans ses bras, Cédric dont les pupilles mortes avaient croisés les siennes,  Pietro qui s'écroulait sur le sol. Elle ne pouvait penser qu'à eux.

Elle sentit le dernier souffle de vie quitter le corps de Greyback et ses yeux brûlèrent. Elle aurait aimé pleurer, elle aurait dû pleurer. Mais en cet instant, elle n'en était pas capable. Aucune larme ne sortait de ses iris rouges.

Twin reflections - Harry Potter & Marvel CrossoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant