VI.7 - Bienvenue parmi nous Wanda

39 3 5
                                    

Dire que Draco avait été choqué par le choix de Wanda serait un euphémisme. Leur conversation sur le sujet fut assez houleuse, résultant en beaucoup d'objets de la salle sur demande qui finirent brisés en morceaux. Au moins n'avaient ils pas abîmé l'armoire à disparaitre dans leur dispute.

- Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

La sorcière hocha la tête. Bien sûr qu'elle s'en rendait compte. Elle savait les implications de son acte. Elle savait que ce n'était pas une décision sans conséquences. Elle savait ce qu'elle avait fait. Et elle en assumait les responsabilités.

- Je fais ça pour te protéger. Je ne peux pas t'abandonner.

Draco serra le poing, ses ongles se plantèrent dans sa peau. Il était énervé contre sa petite amie mais il était surtout terrifié pour elle. Et il se sentait coupable. Tellement coupable de lui infliger cela. Ce n'était pas juste. Wanda était quelqu'un de bien, elle n'aurait pas dû se retrouver dans le camp des monstres. Tout ça à cause de lui.

- C'est de la folie !

La déesse posa une main délicate sur ses cheveux clairs.

- Tu sais que ma décision est prise. Tu ne pourra pas me faire changer d'avis.

Draco soupira avant de la prendre dans ses bras.

- Fais attention à toi.

- Toi aussi.

***

Les semaines s'étaient succedées sans grandes avancées notables, que ce soit sur la réparation de l'armoire comme sur l'échafaudage de plan. Jusqu'à ce que Rogue convoque Wanda dans son bureau pour l'informer que le maître voulait la voir. Et qu'elle le rencontrerait au manoir Malefoy durant les vacances de Noël.

La sorcière avait tout fait pour masquer sa peur. Elle avait acquiescé puis était parti informer Draco. La terreur qui avait secoué le Serpentard en cet instant était si forte que Wanda ne savait plus si elle appartenait uniquement au blondinet ou si elle se mélangeait à la sienne.

La déesse partirait donc avec Draco pour le manoir Malefoy durant les vacances. Restait à faire avaler cela à Pietro sans éveiller ses soupçons.

- Est ce que ça te dérange si je vais avec Blaise pour les vacances ? Il veut m'emmener voir un match de Quidditch avec Pansy.

Pietro fronça les sourcils.

- Oh... D'accord. Harry m'a proposé de passer les vacances avec l'Ordre du Phénix.

Wanda mordilla sa lèvre. Elle détestait mentir à son frère. Mais elle ne pouvait pas, à l'évidence, lui dire la vérité.

- T'en fais pas, on s'écrira, le rassura sa soeur.

Le coureur hocha la tête, sa jumelle ressentit son trouble. C'était le premier Noël qu'ils passeraient loin l'un de l'autre.

- Okay. Tu vas me manquer, tu sais ?

La sorcière se force à sourire, un sourire qui, elle l'espérait, semblait sincère.

- Toi aussi tu vas me manquer, espèce d'idiot !

Ils échangèrent un petit rire. Puis ils partirent chacun de leur côté et Wanda essaya de chasser la désagréable sensation dans son bas ventre. Celle qu'elle venait de trahir la personne qui lui était la plus chère.

Le jour fatidique arriva vite. En l'espace d'un instant, elle était sur le quai de King Cross. Une dernière embrassade avec Loki et Pietro puis elle suivit Blaise jusqu'à la sortie de la gare, une fois sûre que son frère était parti avec Potter et les Weasley, elle salua Blaise qui lui fit promettre d'être prudente. Puis elle rejoignit Draco et ils prirent la direction du manoir Malefoy.

Twin reflections - Harry Potter & Marvel CrossoverWhere stories live. Discover now