V.4 - Les rêves sont faits pour se terminer

34 5 8
                                    

Hey !

Dimanche de décembre, alors nouveau chapitre.

J'espère qu'il vous plaira. J'ai adoré l'écrire.

Bonne lecture !

Quand Blaise entra de son dortoir, il fut surpris de trouver Draco, à plat ventre sur son lit, le visage enfoui dans son oreiller, son cri de frustration étouffé par les plumes de ce dernier.

- Un problème ?

En entendant la question, le blondinet roula sur le côté. Désormais allongé sur le dos, il leva sa main dans laquelle il tenait une lettre.

- Mon père m'a écrit.

Le métisse leva les yeux au ciel en affichant une expression blasée.

- Quel terrible problème, dit-il d'une voix monotone qui soulignait son ironie.

Draco se redressa quelques instants, juste pour le fusiller du regard avant de se laisser retomber sur le matelas.

- Apparrament, Ombrage est sa supérieure hiérarchique au ministère. Alors il veut que je lui fasse le plus de lèche possible, histoire de se faire bien voir.

Son ami esquissa une grimace.

- Les parents de Pansy lui ont dit la même chose.

- Sauve moi Blaise ! Sauve moi de ce sale crapaud rose bonbon !

Le métisse lança un regard compatissant à un Draco désespéré.

- Bon courage vieux.

Il s'approcha et vint s'assoir sur le lit, à côté de l'héritier Malefoy. Il y eu un moment de silence avant que Blaise ne prenne la parole, d'une voix soudain sérieuse :

- Tu devrais parler à Wanda.

Le blondinet se redressa immédiatement. Son coeur se serra. Il avait cru qu'à force de l'éviter, son coeur finirait par oublier les sentiments qu'il avait pour elle. Mais c'était tout l'inverse : son amour ne faisait que grandir de cette absence.
L'insatiable brasier redoublait de puissance chaque jour. Le Serpentard ne savait pas comment il allait tenir.

- Je pense qu'elle ne veut plus vraiment m'adresser la parole maintenant.

Il eut un sourire triste.

- Je suis sérieux, Dray ! Wanda c'est une fille bien, elle mérite pas ça.

Non. Elle ne méritait pas cela. Draco le savait. Mais il ne pouvait pas juste la voir, lui parler, lui ouvrir son coeur. Sa mère avait été claire sur le danger qu'il lui faisait courir en la fréquentant. Le plus loin il se tenait de Wanda et le plus en sécurité elle était. C'était pour le mieux. Même si ça lui brisait le coeur.

- Non. Elle ne mérite pas ça.

Elle mérite quelqu'un qui la rende heureuse. Pas comme moi, pensa-t-il amèrement.

Un peu plus bas, dans la salle commune des Serpentards, Daphné était plongée dans un roman tandis que Wanda était occupée à recopier le devoir d'astronomie de Loki sous l'œil septique de ce dernier qui l'observait faire au dessus de son livre. Tony, quant à lui, écouteurs vissés dans ses oreilles, écoutait du rock sur le walkman qu'il avait fabriqué lui même et qui - il en était très fier - fonctionnait malgré les barrières magiques de Poudlard censées empêcher les objet électroniques de marcher.

Pansy fit son entrée dans la salle commune. Mais, contrairement à l'habitude qu'elle avait lors des années précédentes, ne vint pas s'assoir avec le petit groupe de Serpentards. Elle se contenta d'un signe de tête en leur direction, avant de monter dans son dortoir.

Twin reflections - Harry Potter & Marvel CrossoverWhere stories live. Discover now