Chapitre 15: Seul au Milieu de l'Ombre

22 3 2
                                    

NOTE: présence de scènes de violence.

Dans les moments où tout va bien, je ne peux m'empêcher de penser que cela cache quelque chose. Un plan foireux, une situation critique. Je vais me battre, pas vrai ? Je me le suis promis. Malgré tout, cette sensation étrange ne me quitte pas alors que tout pourrait s'arranger si vite... Je suis bien trop loin de tous mes repères pour avoir les idées claires et la simple idée de me retrouver coincé dans un bureau face à mon ennemi juré me glace le sang au plus profond de moi. Je suis fort mais j'ai souvent peur qu'il ne le soit bien davantage que moi. Alors c'est avec une anxiété constante que j'avance sur ce chemin épineux, cherchant toujours la sortie après tant de tourments...

Kisame bailla bruyamment avant de monter dans l'avion. Il n'avait presque pas dormi de la semaine et se sentait cette fois tout à fait capable de plonger dans un profond sommeil une fois installé dans son siège. Encore une fois, il était assis entre Pein et Madara.

Le rouquin apprécia de se retrouver côté fenêtre car il pourrait ainsi profiter du paysage défilant en dessous d'eux. Seul bémol, l'imposante masse que représentait Kisame ne lui laisserait pas beaucoup d'espace pour bouger mais c'était toujours mieux que de se retrouver aux côtés de l'Uchiha et s'endormir encore une fois en bavant sur son bras...

L'Ikari avait pensé qu'il aurait encore une fois tout le loisir de discuter avec son collègue mais ce dernier plongea dans un profond sommeil dès le décollage... Son visage semblait profondément marqué par la fatigue et son voisin songea que cela lui ferait certainement le plus grand bien. Puis il constata que de le voir ainsi assoupi lui donnait également envie de dormir et après s'être assuré d'être bien calé contre le hublot, il ferma les yeux et sombra au même titre que le squale.

Cependant, quelque chose le réveilla environ une heure plus tard. Il lui semblait qu'un poids lourd lui oppressait le ventre. Il se demanda alors si ce n'était pas son bagage de cabine mais se souvint aussitôt qu'il l'avait bien rangé dans le coffre au-dessus d'eux.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il échappa un hoquet de surprise lorsqu'il remarqua que l'Hoshigaki l'avait littéralement enlacé, la tête posée contre son torse. Rapidement, le teint du rouquin s'empourpra violemment : lui qui détestait le contact humain, il était servi... Il se souvint alors que Kisame l'avait laissé dormir contre lui pendant tout le vol aller mais cette fois, il ne put supporter cette proximité et préféra le réveiller.

« Hey... Kisame... Réveille-toi...

— Laisse-moi encore un peu dormir... marmonna l'homme-requin.

— Non, je ne vais certainement pas te laisser dans cette posture, tonna Pein en tentant de se dégager.

— Hi... Argh... Ikari ? S'étonna soudain son voisin en le relâchant aussitôt et en se redressant.

— Si t'es en manque d'affection, trouve-toi une copine mais là, c'est super embarrassant, s'emporta-t-il en détournant son visage rouge pivoine.

— Dit le mec qui a passé quasiment onze heures de vol à me baver sur le bras la dernière fois...

— Inutile de me le rappeler, c'est tout aussi gênant, je ne m'en suis pas rendu compte.

— Désolé, j'ai pas fait exprès... Et ne t'inquiète pas, tu es bien la dernière personne vers qui j'irais combler un manque d'affection ! Non merci, hein.

— Ouais je préfère ça... Pas besoin qu'un mec ait un crush sur moi, je suis pas gay, poursuivit Pein tandis que son regard restait fixé vers son hublot.

— Je te rassure, ça ne risque pas d'arriver, t'es aimable comme une porte de prison.

— Et toi, tu ressembles à un requin, t'es flippant...

Mindful CasualtyWhere stories live. Discover now