Chapitre 20

1.4K 47 4
                                    

Les nerfs - c'est ce qu'Anna a ressenti ce matin-là. C'était le jour de son mariage et bien qu'elle soit heureuse, elle avait aussi peur ; c'était le jour où elle a finalement épousé l'amour de sa vie. Elle s'est allongée dans un bain chaud rempli de bulles tout en souriant à elle-même. Elle avait l'impression d'attendre ce jour depuis une éternité et elle en avait besoin après tous les traumatismes qu'elle avait subis le mois dernier. Elle avait passé toute la journée avant de faire du shopping avec Jane et Heidi pour célébrer ce jour et aujourd'hui, elles l'aideraient à se préparer. Souriante, Anna est sortie du bain, s'enveloppant dans une robe de satin blanc. Elle est sortie de la salle de bain et a trouvé une petite boîte posée sur son lit, une note attachée au dessus. En se promenant, elle a pris la petite lettre et l'a ouverte.

Chère Anna,

Si tu lis ceci, c'est que je n'ai pas survécu à la bataille et j'en suis désolé. Je sais que j'ai dit que tout irait bien, mais je suppose que ce n'était pas le cas. Le bon côté des choses, c'est que c'est le jour de ton mariage, mais je sais que toi et Alec serez très heureux ensemble. Tu sais, Alec et Jane n'étaient jamais très heureux avant que tu n'arrives et je t'en remercie. Je te remercie également d'être une grande amie, tu es devenue comme une soeur pour moi et je t'aime beaucoup. S'il te plaît, ne fais pas mon deuil trop longtemps et prends soin de Felix pour moi.

Maintenant, pour le cadeau, dans cette boîte se trouve un collier. Je ne me souviens pas de grand-chose de ma vie humaine, mais je sais que c'était à ma grand-mère. J'ai un vague souvenir de ma mère me disant de le donner à la femme que j'aimais. Je n'ai jamais trouvé cette femme, mais je me suis dit que si je devais le donner à quelqu'un, ce serait toi. J'espère que tu l'aimes autant que je t'ai aimée. Je t'aime Anna, sois heureuse pour moi.

Mes amours

Demetri

Anna a souhaité pouvoir pleurer en lisant la lettre, en ouvrant la boîte pour révéler un magnifique collier de diamants. La blonde a immédiatement sorti le collier de la boîte et l'a accroché autour de son cou.

"Demetri m'a dit de te le donner le jour de ton mariage si quelque chose se passait pendant la bataille" a dit Jane en entrant dans la pièce "tu comptais beaucoup pour lui".

"Merci Jane" Anna l'a gentiment remerciée avant de s'asseoir pour que Jane puisse se coiffer. L'autre blonde a tressé le devant des cheveux d'Anna en un magnifique chignon bas, en y ajoutant une couronne de fleurs blanches et en laissant tomber deux petits bouts de cheveux pour encadrer son visage.

"Voilà, parfait", a déclaré Jane en se retirant pour regarder son travail, "maintenant, mettons cette robe".

"J'ai entendu robe" s'est exclamée Heidi en courant dans la pièce, le sac qui contenait la robe d'Anna à la main. Les deux autres filles lui ont souri avant que Jane ne saisisse la robe et ne commence à aider Anna à l'enfiler. La robe était bien ajustée en haut avec de belles manches en dentelle, le dos était profondément coupé et menait à une longue traîne fluide toute en dentelle. Anna ne s'était jamais sentie aussi belle de toute son existence en souriant à ses deux amies. Les filles se regardent avec excitation, tandis qu'Anna saisit le collier en or avec un cœur de sa mère et l'ajoute à sa tenue avec des boucles d'oreilles avant de chausser ses talons.

"Et la touche finale" s'est exclamée Heidi en remettant à Anna un magnifique bouquet de roses rose clair. Anna a souri alors que les deux filles allaient enfiler leurs robes pour l'événement, en se regardant une dernière fois dans le miroir avant de rencontrer les filles à l'extérieur de la salle du trône.

"Vous êtes splendides, mesdames" La voix d'Aro est venue de la gauche d'Anna alors qu'elle tournait la tête pour le voir "tu fais une belle mariée Anna"

"Anna, je n'oublierai jamais le jour où je t'ai rencontrée ; le jour où une petite fille a défendu deux étrangers qu'elle ne connaissait pas, le jour où une fille a choisi d'être considérée comme bizarre et d'être isolée des autres simplement parce qu'elle pensait que deux personnes qui étaient seules méritaient d'avoir quelqu'un pour les aimer. Je n'oublierai jamais non plus le jour où nous avons dansé sous la pluie simplement parce que nous le pouvions, ou le jour où j'ai regardé dans tes yeux une dernière fois en pensant que c'était la dernière fois que je voyais la fille que j'aimais. Je n'oublierai jamais d'avoir été réuni avec toi plus de mille ans plus tard et je n'oublierai jamais la sensation de ce que j'ai ressenti comme si mon cœur battait à nouveau en voyant ton visage. Je n'oublierai jamais les souvenirs que j'ai partagés avec vous et j'espère en créer beaucoup d'autres que je chérirai à jamais. Je t'aime Anna, et je t'aimerai toujours", a déclaré Alec avec la plus grande sincérité dans sa voix alors qu'il regardait sa belle mariée avec tendresse dans les yeux. Anna se tenait debout avec le sourire le plus éclatant sur son visage alors qu'il prononçait ses mots, luttant pour commencer les siens.

"Alec, je n'oublierai jamais le garçon timide que j'ai rencontré ce jour-là il y a longtemps et je n'oublierai pas son sourire lorsque je lui ai offert un cadeau d'anniversaire fait maison ou la façon dont il m'a dit que l'homme qui m'épouserait aurait de la chance. J'espère que tu crois encore à ces paroles et que tu penses que tu as de la chance de m'épouser parce que je me sens incroyablement chanceuse de t'épouser. Je n'ai jamais vraiment pensé à ce que le reste de mes années m'apporterait, mais savoir que ces années seront passées avec toi m'apporte un bonheur que je ne pourrais jamais expliquer. Les souvenirs que je fais avec toi seront toujours chéris... Je suis ravi de commencer ma vie avec vous aujourd'hui. Je t'aime Alec"

Après la cérémonie, les chaises ont été débarrassées et la salle a été ouverte pour la danse. Tout le monde s'amusait.

"Felix, je dois demander pourquoi il y avait une chaise vide réservée à côté de toi." Anna s'est interrogée en s'approchant de Félix plus tard dans la nuit.

"J'aime à penser que Demetri était là" a répondu le grand homme avec un petit sourire sur le visage ; Anna lui a souri en le serrant très fort dans ses bras avant d'aller danser avec Alec.

"J'ai presque oublié de mentionner à quel point tu es magnifique aujourd'hui", chuchota Alec à son oreille alors que les deux danseurs faisaient le tour de la salle, toujours aussi gracieux.

"Pourquoi merci, tu es très beau toi aussi" Anna a répondu par un petit rire alors que son nouveau mari la faisait tourner en rond.

"Je t'aimerai toujours, j'espère que tu le sais", dit encore Alec alors que les deux s'arrêtaient de danser, se dirigeant vers les jardins. Ils sont restés dans les jardins pendant des heures, parlant simplement de leur vie jusqu'à présent et de ce qu'ils attendaient de l'avenir. Finalement, la nuit est tombée sur Volterra et les jardins étaient magnifiquement éclairés, car on pouvait entendre l'eau courante de la fontaine où le couple était assis.

"C'est l'endroit même où tu as accepté de m'épouser", a dit Alec en soupirant de satisfaction, tout en regardant sa femme.

"Et c'est exactement le même endroit où Felix et Demetri t'ont poussé dans la fontaine en 1886, si je me souviens bien", interrompit la voix de Jane alors que le vampire au tempérament chaud entrait avec un sourire sur le visage "un cadeau pour la mariée", poursuivit Jane alors qu'elle atteignait les deux, remettant un petit bouquet de fleurs à Anna.

"Qu'est-il arrivé aux fleurs, elles meurent toujours ?" demanda Anna d'une manière taquine.

"J'ai changé d'avis", répondit Jane en haussant les épaules. Anna a ri de la réponse de son amie avant de déposer les fleurs à côté d'elle, un sourire en coin lui poussant sur le visage en regardant son mari. Avant qu'Alec ne puisse interroger la fille, la blonde l'avait éclaboussé au visage avec l'eau de la fontaine avant de se lever et de s'enfuir, laissant son mari la poursuivre. Jane a ri en regardant les deux avec tendresse.

"Ont-ils toujours été comme ça ?" La voix d'Ian venait des côtés de Jane.

"Toujours" Jane a répondu avec un sourire lorsque Ian a placé son bras autour d'elle.

"Je suppose que cela laissera de bons souvenirs", répondit Ian en riant.

"C'est ce qu'il fera."

Petite note de fin : Saluuuuutttt Les Pétassessssss !!! Comment vous allez ? Moi pas très bien ma chienne est morte mais bon c'est pas la question ! J'ai finit de la traduire (et oui elle était pas longue) mais vraiment elle était bien. Maiiiissss c pas finit je continue à traduire des histoiressss ne vous inquiètez pas. Bonne soirée les Bitchhhhheeeessss

Memories | A.VolturiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang