Chapitre 18

889 40 0
                                    

Brandon avait laissé des notes autour du château toute la semaine, donnant des indications sur le lieu et le moment de la bataille ; certaines de ces notes étaient simplement pour les narguer. Anna se tenait seule sur l'un des balcons du château. La blonde portait une belle épaule, une robe noire et des talons noirs assortis alors qu'elle regardait la petite ville italienne qu'était Volterra. Il ne restait qu'un jour avant la bataille avec Brandon, et elle était terrifiée, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter - chaque note que la tête rouge lui laissait la rendait de plus en plus anxieuse.

"Je peux presque t'entendre t'inquiéter", une voix a fait sortir Anna de son étourdissement alors qu'elle se retournait pour voir le visage familier de Demetri. La jeune fille lui a simplement fait un petit sourire et s'est retournée pour faire face à la ville.

"Tu sais, je me souviens de t'avoir parlé cette nuit-là sur le balcon en France" Demetri a commencé à parler après un court silence alors qu'il marchait pour se tenir à côté d'Anna, appuyé contre le bord "Je ne serais jamais où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ces mots que tu m'as adressés - quand j'ai parlé de ce que je ressentais à propos du coven où j'étais resté et comment je n'étais pas vraiment heureux, tu m'as dit que si je n'étais pas heureux, il n'y avait pas de raison de rester ; tu m'as dit qu'ils n'étaient pas ma vraie famille s'ils ne me rendaient pas heureux. Ces mots sont la raison pour laquelle je suis allée chez les Volturi - la raison pour laquelle j'ai trouvé ma vraie famille", dit Anna avec un sourire en coin, avant que son visage ne s'efface en regardant ses pieds.

"Demain, Demetri ; nous devons affronter Brandon demain et j'ai peur de ne pas être prête" a déclaré la jeune fille d'une voix douce mais douloureuse "Je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre, pas si tôt après avoir perdu ma mère".

"Nous irons bien Anna, nous pouvons battre ce Brandon", a déclaré Demetri pour tenter de la réconforter, la tirant dans une étreinte serrée alors qu'il laissait une main courir dans ses cheveux. Ils sont restés comme ça pendant un moment avant d'être interrompus par quelqu'un qui leur a éclairci la gorge. En se retournant pour voir qui était là, ils sont tombés sur le visage presque irrité d'Alec, ses yeux rouges nageant dans la jalousie. Anna, remarquant le dégoût sur le visage de son amant, a fait un petit sourire à Demetri avant de prendre la main d'Alec et de le ramener à l'intérieur du château.

"J'aurais dû être celui qui te réconfortait... pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais contrarié", grommela Alec alors qu'ils marchaient main dans la main dans le couloir.

"Parce que je ne veux pas t'inquiéter avec mes problèmes stupides" répondit Anna avec un soupir de honte. Alec s'est immédiatement arrêté à sa place, saisissant son amour par les épaules et la tournant vers lui, un regard très sérieux sur ses traits angéliques.

"Tes problèmes ne sont jamais stupides. Je vais bientôt être ton mari et tes problèmes sont aussi les miens. Je ne te quitterai jamais Anna et tu dois me dire ces choses - n'aie jamais honte de ce que tu as à dire, je serai toujours là pour toi", s'est précipité le garçon en fixant les yeux de la fille blonde, maintenant rouge, avant de l'entraîner dans un baiser passionné. Leurs lèvres se sont parfaitement moulées et toutes les craintes et les inquiétudes d'Anna ont semblé se dissiper ; il n'y avait qu'elle et Alec et elle n'a jamais voulu que ce moment se termine, elle n'a jamais voulu quitter son étreinte réconfortante, elle ne voulait pas faire face à ce que demain apporterait, elle voulait juste que tout soit comme à ce moment-là.

"Je vais devoir m'habituer à tout cela", une voix a brisé le couple à partir de leur moment "vous pensiez que je l'avais déjà fait", c'est Jane qui s'est faufilée sur eux, un sourire sournois s'est répandu sur ses lèvres naturellement roses.

"Eh bien, je ne sais pas pour toi, mais je ne m'y habituerai jamais" Felix s'est joint à la conversation alors qu'il entrait dans le même hall que les trois autres personnes réunies : "Vous n'auriez pas vu Demetri par hasard?"

"Il était sur le balcon gauche la dernière fois que je l'ai vu" Anna a répondu à la question du vampire costaud avec un sourire, en riant de sa précédente déclaration, et cela dit, Felix est parti à la recherche de son ami.

"Ces deux-là sont inséparables, je le jure", a déclaré Jane en secouant la tête en regardant Félix disparaître. "Maintenant, venez, nous devons passer du temps ensemble avant cette grande bataille. J'ai besoin de quelque chose pour me distraire et ne pas me mettre trop en colère à l'idée du visage de Brandon" a-t-elle ajouté alors qu'elle se liait ses bras avec son frère et son amie, les conduisant au bout du couloir.

"Où étais-tu toute la journée de toute façon ?" Alec interrogea sa soeur alors qu'ils s'éloignaient dans le couloir. Jane s'est figée à la question, un regard nerveux traversant ses traits.

"Tu as été avec Ian, n'est-ce pas ?" Anna parla rapidement, connaissant déjà le regard de Jane.

"Non" Jane se mit à craquer rapidement.

"Si tu l'étais" répondit Anna avec son propre sourire.

"Non, ce n'ai pas vrai" répondit Jane en craquant à nouveau.

"Oui, tu y étais." Alec ajoute, amusé de voir sa sœur se prendre enfin d'affection pour quelqu'un.

"Non, je n'y étais pas".

"Si, tu y étais", une quatrième voix a fait irruption dans la conversation. Le trio a levé les yeux et a trouvé Ian debout avec un grand sourire "encore bonjour Jane".

"Ian" Jane a parlé, surprise "comment vas-tu ?"

"Je vais bien, merci" répondit la brune, le sourire ne quittant jamais son visage en fixant la beauté devant lui.

"Nous vous laissons tous les deux" Anna rompit le silence gênant en prenant la main d'Alec dans la sienne et en le conduisant à leur chambre.

"Alec, si quelque chose arrive demain ...", commença Anna, maintenant allongée dans son lit avec son amant après quelques heures d'intimité.

"Ne pense pas comme ça" Alec l'a immédiatement empêchée de continuer cette phrase, en retournant la blonde dans ses bras pour qu'elle lui fasse face.

"C'est juste que je veux que tu saches combien je t'aime", dit la fille en regardant dans les yeux rouges du garçon, qui, pour une fois, aimait que ses yeux soient maintenant assortis.

"Je le sais, et j'espère que tu sais combien je t'aime en retour", répondit-il en caressant son visage de la main gauche, un sourire délicat et aimant se gravant lentement sur sa bouche.

"Je sais combien tu m'aimes ; je n'oublierai jamais combien tu m'aimes parce que les souvenirs de l'amour que j'ai partagé avec toi sont les plus marquants dans mon esprit. Je n'ai jamais cessé de penser à toi pendant toutes ces années où j'ai cru que tu étais mort - je t'aimais alors et je t'aime, tu sais. N'oublie jamais cela".

"Je n'oublierai jamais cela pour le reste de ma vie immortelle, et je n'oublierai jamais cela même après cela parce que vous êtes la plus grande partie de moi. Le souvenir de toi ne s'effacera jamais, même après la mort" a déclaré Alec en rapprochant Anna de son corps nu.

Memories | A.VolturiWhere stories live. Discover now