Chapitre 10

1.9K 91 1
                                    

Anna était maintenant chez les Volturi depuis quelques semaines et elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Alec, Jane et elle-même étaient inséparables. Anna s'asseyait avec Jane dans les jardins pendant que Jane tressaient des fleurs dans ses cheveux et Alec ne pouvait pas s'empêcher de se tenir sur le côté pour regarder avec admiration. Alec n'avait jamais vu Jane aussi heureuse de son vivant et le retour d'Anna était un miracle en soi. Alec a regardé les deux filles alors qu'elles étaient assises sur un banc dans les jardins, toutes deux vêtues du vêtement noir caractéristique des Volturi. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté d'Anna alors qu'il veillait sur les deux ; elle portait une robe noire en dentelle, ses pieds étaient habillés de talons noirs avec des ornements dorés et des accessoires dorés ornaient ses poignets et ses oreilles. Elle était assise avec une posture parfaite, l'air sereine, tandis que Jane lacérait des fleurs bleues dans ses cheveux, ce qui était maintenant fait dans un élégant up-do. Alors qu'Anna tournait son regard vers le beau jeune homme, elle lui envoya un sourire charmant et alors que les yeux dorés d'Anna attrapaient ses yeux rouge rubis, Alec sourit timidement en regardant vers ses pieds. Chaque fois qu'elle lui souriait, il jurait qu'il pouvait sentir son cœur s'animer, battant comme il l'avait fait il y a de nombreuses années.

"Anna ?" Jane prit la parole, rompant le silence calme qui régnait entre eux trois. Anna a fredonné en réponse en disant à la fille de continuer. "Pourquoi refuses-tu de boire du sang humain ?" Jane posa enfin la question qu'elle souhaitait depuis leur retour au château il y a quelques semaines.

"Je ne peux pas devenir le monstre qui a tué mes parents" a répondu Anna après un moment d'hésitation "Je ne peux pas boire de sang humain sans penser à mes parents ou à Roselice, je ne pourrais pas me regarder sans voir le monstre qui me les a pris"

"Mais tu ne nous vois pas, Alec et moi, comme des monstres", dit doucement Jane, ajoutant une autre fleur aux cheveux d'or d'Anna.

"C'est parce qu'il est beaucoup plus facile de voir le monstre en soi que de voir le monstre chez les autres. Je sais que vous n'êtes pas des monstres mais je ne pourrais toujours pas me voir comme la même personne, tout ce que je pourrais voir c'est le monstre" a répondu Anna à son amie, se perdant dans son propre petit monde pendant qu'elle parlait.

"Je suppose que je comprends", répondit doucement Jane, qui se perdait elle aussi dans ses propres pensées. Alec se tenait un peu à l'écart des deux, fronçant les sourcils en cueillant une fleur dans ses mains. Il ne comprenait pas comment Anna pouvait se voir comme un monstre, c'était la personne la plus gentille qu'il ait jamais rencontrée ; c'était la seule personne à lui avoir donné une chance, à lui et à sa sœur. En se retournant vers sa vieille amie, il a poussé un petit soupir, il souhaitait seulement avoir le courage de lui dire combien elle comptait pour lui et de lui dire qu'elle ne pourrait jamais être un monstre, qu'elle était parfaite dans tous les sens du terme.

---

Les Volturi se tenaient dans leurs positions autour de la salle du trône, Anna se tenant dans sa nouvelle position à côté de Marcus. Elle regarda autour de la pièce, souriant à Demetri qui se tenait à sa position près des portes d'entrée. Demetri a remarqué le regard d'Anna et lui a fait un petit clin d'œil en retour, ce qui lui a fait rouler les yeux légèrement. Alec a vu l'échange entre les deux personnes et a ressenti un pic de jalousie et de douleur. Il ne savait toujours pas comment les deux se connaissaient et il s'inquiétait d'avoir perdu Anna au profit d'une autre avant même de savoir qu'elle était encore en vie. Jane, par contre, a jeté un regard furieux sur Demetri, se sentant protectrice envers son amie ; elle savait à quel point Demetri était un homme à femmes et un joueur et elle refusé de laisser Demetri avoir accès à son amie. Demetri se sentait nerveux sous le regard de Jane, mais il a rapidement retrouvé son calme, car un garçon a été traîné dans la pièce par deux membres de la garde inférieure.

Memories | A.VolturiWhere stories live. Discover now