Chapitre 16

902 49 0
                                    

On entendit des bruits de pas lorsque Brandon et certains de ses hommes traversèrent le bazar où ils cachaient Anna. Les garçons qui étaient chargés de tuer la mère d'Anna étaient dispersés et en feu, la cabane a été réduite en si nombreux morceaux que c'était comme si elle n'avait jamais existé. Les trois garçons qui étaient avec Brandon ont été choqués de voir à quel point la tête rouge était calme alors qu'il se promenait tranquillement autour de l'épave. C'était étrangement calme alors que le rouquin regardait autour de lui, seuls les petits bruits de crépitement du feu et de ses pas se faisaient entendre, le vent soufflant de temps en temps.

"Dites-moi, que voyez-vous ?" Brandon interrogea soudain son groupe de disciples.

"Un désordre", répondit un des garçons, un grand garçon maigre aux cheveux blonds en désordre, avec une telle insouciance. En roulant des yeux, Brandon se retourna pour faire face au garçon, tout en grinçant des dents. Le garçon blond s'est figé devant le regard des autres garçons - c'était dur et menaçant.

"Eh bien, je vois..." Brandon a commencé à zoomer vers le grand garçon, l'a saisi à la gorge et l'a soulevé du sol "une occasion perdue !" a-t-il crié avant de jeter le garçon à travers le champ.

"Quelle importance si nous avons la fille ? Nous allons quand même combattre les Volturi", dit un autre des garçons en haussant légèrement les épaules.

"Parce que le plan était de la renvoyer chez les Volturi en petits morceaux pour qu'Alec et Jane soient tellement aveuglés par la rage qu'ils seraient faciles à vaincre" a expliqué Brandon avec un sourire crispé d'irritation "Je ne veux pas seulement combattre les Volturi, je veux les détruire mais comme je suis en colère et que vous êtes jetables, je me contenterai de vous détruire" a-t-il terminé avec un sourire, mettant en pièces les quatre garçons qui l'avaient accompagné.

-----

Les rues de Venise étaient calmes alors qu'Anna suivait un homme dans une ruelle sombre. Elle avait une lueur sombre dans l'œil quand elle marchait, ses pieds nus faisant des pas silencieux, sa robe bleue déchirée traînant sur le sol sale de l'Italie. L'homme qu'elle avait suivi était occupé à traquer une femme innocente qui rentrait chez elle après le travail ce soir-là, et Anna était furieuse à l'idée que cet homme vil fasse du mal à quelqu'un ; elle fit donc ce qu'elle pensait être juste, elle entraîna tranquillement l'homme dans une autre ruelle isolée. En regardant l'homme avec dégoût, elle a souri à l'expression de sa peur. Il était dans un état de pure terreur, regardant la fille dans sa robe bleue fantaisie, ses cheveux en désordre et ses yeux rouges.

"Vous savez, les hommes comme vous me dégoûtent, et si je dois céder à mon instinct naturel, il vaut mieux que ce soit sur des hommes comme vous. Le monde est meilleur sans vous", a dit Anna de sa voix douce et habituelle, qui a effrayé l'homme encore plus et, alors qu'il s'apprêtait à crier, il a été coupé par les dents de la blonde qui s'enfonçaient dans son cou.

Ian restait là, à regarder attentivement la fille à laquelle il tenait tant à utiliser son don pour se débarrasser du corps de l'homme avant qu'elle ne se retourne pour lui parler.

"Maintenant, je vais avoir besoin de vêtements de rechange", lui dit-elle avant d'entrer et de sortir à toute allure d'une boutique locale sans même se faire remarquer, revenant dans une tenue toute noire, les longs talons à lacets ajoutant au look dangereux.

"Alors ? lui demanda-t-elle doucement, en faisant des gestes vers sa nouvelle tenue.

"En toute honnêteté, on dirait que tu es sur le point de me tuer", répondit Ian avec un rire calme mais nerveux, tandis que la fille devant lui souriait, un sourire méchant qu'il n'avait jamais vu avant de graver sur ses traits.

"Parfait" dit-elle en haussant les épaules, se retournant pour s'éloigner "Je pense que je suis prête à rentrer chez moi maintenant, je dois prévoir comment démembrer quelques vampires qui sont devenus une douleur dans mon camp".

-----

Jane était furieuse lorsque les Volturi regardèrent tous la petite boîte qui avait été laissée dans la salle du trône ; Jane était tout simplement furieuse que Brandon soit entré et sorti sans que personne ne le sache et elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'elle ressentirait une fois qu'ils auraient ouvert la boîte. Aro, avec un regard curieux mais furieux, ouvrit lentement la délicate boîte noire pour y trouver un petit morceau de tissu bleu clair.

"C'est le même tissu qui a servi à la fabrication de la robe d'Anna, celle qu'elle portait la nuit où elle a été enlevée", a dit Alec en reconnaissant immédiatement le délicat morceau de tissu.

"Et il y a une note" ajouta Caius avec dédain, même le plus froid et le plus indifférent des trois chefs était furieux de la disparition d'Anna ; il ne l'admettrait jamais mais il s'était lui aussi pris d'affection pour la jeune fille. Jane s'empressa d'avancer en entendant cela, saisissant la note entre ses doigts et la fixant d'un regard froid avant de la jeter au sol et de laisser échapper un long cri strident. Aro a même été choqué de voir le vampire blond aussi en colère, alors il a trop vite ramassé le billet jeté, le lisant à haute voix aux vampires autour de lui.

"Le prochain objet que vous recevrez sera une partie du corps", à cette phrase, Alec a serré les poings et grincé des dents en essayant de trouver une sorte de contrôle sur lui-même.

"Demetri, trouve-la maintenant !" Alec cria, incapable d'atteindre un quelconque état de contrôle, alors qu'il tremblait de rage.

"Je ne peux pas, j'ai déjà essayé !" Demetri répondit en criant, frustré que son propre don ne fonctionne pas pour trouver son amie.

"Alors essayes encore !"

"Vous allez la fermer tous les deux ?!" Jane a crié aux garçons alors qu'elle se retournait pour leur faire face, ses yeux rouges froids et pleins de douleur "aucune de ces disputes ne nous aidera à trouver Anna" avant que quelqu'un ne puisse répondre à cette affirmation ; cependant, Santiago est entré dans la pièce.

"Il y a quelqu'un dans le château, trois de nos gardes inférieurs ont essayé de les faire tomber dès qu'ils les ont vus, mais ils les ont fait tomber facilement. Nous devons être prêts", a-t-il dit avec urgence. Le groupe qui se tenait dans la salle du trône partagea un regard, se préparant à entrer en action, mais ils furent tous interrompus par le faible cliquetis qui résonnait dans le couloir à l'extérieur de la salle du trône.

"Ils arrivent", dit Demetri d'une voix furieuse, prêt à combattre tous ceux qui osent entrer chez lui sans être accueillis.

"Ils sont à moi" a déclaré Jane, souriant à l'idée d'obtenir la moindre vengeance.

"Mes excuses, ma soeur, mais je crois que celui-ci est à moi" a ajouté Alec à la conversation, mais avant que l'on puisse en dire plus, les portes de la salle du trône se sont ouvertes en grinçant bruyamment.

"Vous vous battez pour tuer votre amie ? N'est-ce pas tout simplement impoli ?"


Memories | A.VolturiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon