Chapitre 29

89 6 5
                                    

Retour PVD Victoria

Je suis vraiment pas bien ça fait juste 2 que ça c'est passer et je suis toujours aussi mal. Hier je devais aller en cours je n'y suis pas aller mais aujourd'hui je suis motivé donc je vais commencer par m'habiller c'est un bon début. Une fois habiller je fait mon sac et je vais avec Maiwen en cours. On a cours ensemble et c'est pas très loin donc on y va a pieds. Le cours passe assez vite en même temps je n'ai pas écouter grand chose la fenêtre était bien plus intéressante. on sort de notre bâtiment et on enchaîne les cours avant l'heure de manger. On se dirige vers la cafétéria et sur la table où on s'assoit chacun à la même place et je peut apercevoir que nos places avec Maiwen ont était prises par Chloé la mienne et la sienne par une fille que je ne connais même pas. On se regarde et on pense à la même chose. Non on ne va pas aller taper un scandale ça ne servirais à rien mais en revanche on va bien passer devant eux pour aller à une table derrière. On commence à marcher et en passant devant notre table Ethan m'appelle et me dit :

- Victoria attend vient avec nous, me dit-il je n'avais presque pas parler depuis 2 jours à part quelque mot

- Venir avec vous ? C'est une blague en effet je voit de la place libre pour qu'on puisse s'asseoir et en plus de ça je ne voit pas pourquoi je mangerai à la même table que lui et elle, dis-je en pointant Cameron et Chloé

Sur ces mots on part à la table derrière et on commence  parler avec Maiwen en les ignorant mais on pouvait entendre d'ici qu'il ne parlait pas du tout que c'était un blanc total. J'entend une chaise grincer et une personne se lever je tourne la tête et c'est Ethan, Noah et Aaron. Ils se dirigent vers nous, prennent chacun une chaise et nous dises :

- J'espère que ça vous déranges pas qu'on viennent parce que quand vous êtes à notre table c'est drôle mais quand c'est elles c'est à mourir d'ennuie, nous dit Aaron

- Non mais restez ça ne nous dérange pas, leur dit Maiwen

Il s'assoit et Noah me dit :

- Tu sais Vic je ne reconnais pas Cam non plus en ce moment mais ça va lui passer et ça ira mieux après

- Mais même si ça passerai je m'en fiche je lui est dit de choisir la dernière fois et bien il a choisi donc maintenant c'est fini et puis si on pouvais parler de autre choses, leur proposais-je

- Bonne idée, dit Maiwen

On continue de parler et puis moi je ne fais rien je les regarde. Cameron et Chloé. Je sais que ça me fait du mal mais c'est comme si j'en avais besoin pour me dire que c'était totalement fini. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard d'eux. Cameron qui était e face de moi tourne la tête vers moi. On se regarde quelque secondes avant que je détourne le regard alors que le sien reste sur moi. Je me lève prend mes affaires jette le peu de choses que j'avais pris a manger et sors sans rien dire. Je pense qu'ils se posent tous des questions mais je pars et commence à marcher je ne sais pas trop vers où.

Il commence à faire nuit et je marche toujours. Je suis totalement perdu et je n'essaye même pas de savoir ou je suis. Mon téléphone doit être en surchauffe vu depuis combien de temps il sonne et tout ce que j'ai réussi c'est le mettre en silencieux. 

Je regarde le sol en repensant à tout es souvenirs que j'ai depuis que je suis là. Tout c'est passer tellement vite j'aurai du savoir qu'il aller se passer un truc. Quand j'y pense la vie est vraiment triste. 

On passe notre temps à rêver, espérer ou même encore penser tous ça pour que ça finisse en échec ou en déception. La seule solution que je voyais pour me remonter le morale était d'appeler ma mère.

Malgré tout ce qu'il passer elle est toujours rester avec moi et je ne ressent qu'un seul besoin lui parler. Je sors mon téléphone et cherche le contact de ma mère. Ça sonne et au bout de 3 sonnerie elle répond et me dit :

- Bonsoir ma chérie que se passe t-il . Pourquoi m'appeler à cette heure ?, me demande t-elle

- Maman, lui dis-je en explosant en larmes

- Oh non que se passe t-il raconte moi, me dit-elle avec le même ton avec lequel elle a rassuré mon enfance

- Plus rien ne va je savais qu'il ne faut pas s'attacher trop vite aux personnes mais il c'est passer tellement de chose entre le fait que je me suis embrouiller avec Sophia puis la fusillade et puis Cameron j'en peut plus je ne comprend pas pourquoi tout ça m'arrive

- Tu sais Vic la vie est dur mais elle vaut tellement la peine d'être vécu donc oui il y a des hauts et des bas donc il y a ce genre de moment ou tu pense que plus rien ne va c'est à ce moment qu'il faut que tu reste forte et que tu leur prouve à tous que tu n'a pas besoin d'eux et pour Sophia et Cameron d'abord Sophia tu sais très bien autant que moi qu'elle a changer et que ça devait bien arriver un jour ou l'autre et pour Cameron je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais je suis sur que ça va s'arranger, ma mère est couper par quelqu'un qui me prend mon téléphone et le balance par terre.

Je me sens pousser contre un mur et mon dos cogne contre celui ci. 3 hommes de 25 ans je dirai m'encercle et ils commencent à me toucher et déchirer mon tee-shirt. Je ferme les yeux en essayant de me débattre mais impossible de me défaire de leur emprises.

- Oh vous stop, dit une voix qui me rappel quelque chose

Les 3 me lâchent d'un coup et partent d'un coup et me laissant tomber par terre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Really you and me?Where stories live. Discover now