Chapitre 10

81 7 15
                                    

Précédemment : (Je sais ça sert à rien de le mettre et bah moi je voulais !! Ça fait plus de suspens je trouve 😂)

 Il approcha sa tête de la mienne on était a deux doigts de s'embrasser quand ...

quand la porte s'ouvrit sur Lucas et Sophia. D'un coup je m'éloigna de Cameron et lui s'éloigna de moi. C'était tellement gênant. Sophia brisa ce silence et dit :

- On a louper quelque chose ?, demande t-elle en faisans une danse avec ces sourcils ce qui était deux fois plus gênant

- Non pas grand chose on a juste regarder un film, dit Cameron totalement naturellement comme ci il ne s'était rien passer.

 Après tout il ne c'est rien passer. Non mais oh Victoria là tu as failli l'embrasser me souffle ma conscience. Et oui j'ai faillis mais qu'est ce qui se serai passer si nous l'avions fait. Je n'imagine pas les dégâts. Les garçons partaient assez rapidement après ça. C'est pas comme si il avais beaucoup de chemin à faire il traverse le couloir et c'est fini. Une fois qu'il on fini se tourna vers moi et me fit un regard qui voulais tout dire. Celui qui disais je sais que en arrivant tout à l'heure j'ai interrompu quelque chose alors raconte. Et oui c'est étonnant j'arrive a lire tout ça dans un regard. En fait non mais c'était tellement prévisible, elle me dit :

- Tu compte m'explique ce que j'ai interrompu tout à l'heure ou tu veut que je devine

- Je pense que tu devrai essayer de deviner !, lui dis-je ne espérant qu'elle ne trouve pas

- Tu sais ce que je pense, je pense que c'est très simple vous avez vraiment regarder le film bien sûr dans la même position que la dernière fois et que dès que je suis arriver vous alliez vous embrassez alors je me trompe ?, me demande t-elle je ne répondit rien à 

- Vu que tu répond pas je considère que j'ai raison mais pourquoi vous vous êtes pas embrasser alors ?, me demande t-elle non mais c'est pas possible elle fait exprès

- Peut-être parce que vous êtes arriver et que vous nous avez coupez, lui dis-je

- C'est vrai que vu comme ça je comprend

La discussion se termina là et on alla faire tout les trucs qu'on fait le soir. 

BIP BIP BIP

Ah mais ce réveil est frustrant à force. Je ne vais plus pouvoir le supporter longtemps déjà que c'est un exploit qui ne sois pas mort hier. Aujourd'hui je me leva vraiment pas de bonne humeur. J'avais envie de rien faire encore moins que en temps normal. Je marchais rapidement et sans sourire. Je précise ça n'a aucun rapport avec ce qui c'est passer hier. Enfin quoi que je ne suis pas convaincu moi même. je m'habilla d'un jogging gris et un tee-shirt simple blanc. Rien de plus rien de moins. Je ne parler pas quand on était à table avec Sophia. Je lui est juste dit "bon matin" ce qui était une habitude pour moi. Même si je n'était pas au top de ma forme les habitudes restent des habitudes. Je finis rapidement ma compote quotidienne et alla me brosser les dents. Je partit ensuite très rapidement vu que Sophia commencer plus tard et était parti se recoucher. Je mis mon sac à dos sur les épaules et me diriger vers le bâtiment. Je n'était pas encore aller dans ce bâtiment. En même temps ce n'est pas comme ci je les avait tous visiter non loin de la il m'arrivait encore de me perdre juste pour aller aux toilettes. Je rentra dans le bâtiment et me rendis compte que tout les bâtiment était identique, tous les mêmes numéro, les mêmes entrées, tout. Je me dirigea vers ma salle qui était la 105B. La porte était déjà fermer je suppose que j'était en retard. J'ouvris la porte et vis quelque chose que je n'aurai jamais aimé voir. Cameron tenant Amber par les cuisses sur une table et en l'embrassant dans le cou. Je rester figer à les regarder. Hier soir il était à deux doigts de m'embrasser et la il retourne voir sa, comment je peut appeler ça ... Son amie avec des avantages sexuels on va dire. Pour dire plus simple son plan cul. Mon sac que je tenait que sur une épaule tomba sur le côté faisans un bruit qui résonna dans la pièce. Ils se tournis en même temps dans ma direction. Leur regards ne disais pas la même chose. Celui de Amber était juste détestable elle se sentait supérieur et avait ce sourire au coin qui voulais tout dire. Alors que lui Cameron me regarder avec du regret ? Non il ne doit sûrement pas regretter il doit être même plutôt content que j'arrive à ce moment comme ça il était sûr de ce que je pensais de lui. Après cette petite observation je sortit de cette pièce et claqua la porte. C'est que à ce moment précise que je lis sur la feuille que le cours était déplacé dans un autre bâtiment sans aucune raisons. Si seulement j'avais vu ce mot plutôt ça m'aurai éviter cette vision d'horreur qui je pense ne sortira jamais de ma tête.

Je commença à partir pour rejoindre cette fois le bon bâtiment quand je sentis une pression sur mon bras droite. Je me retournes et vois Cameron qui m'avais rejoint. Je le regarde d'un regard interrogateur quand il me dit :

- Tu sais je ne voulais pas que tu vois ça je ne comprend même pas pourquoi j'était avec elle dans cette salle mais sa n'a aucun intérêt sauf peut-être me détendre mais avec elle je ne sais même pas si c'est possible. Et d'ailleurs pour hier soir..., je le coupa comme lui le faisais souvent et lui dit

- Sur hier soir il n'y a rien à dire ou peut-être que tu regrettes comme souvent mais là il ne c'est rien passer et il ne va surtout rien se passer, lui dis-je en reprenant ma marche vers cette fois ci le bon bâtiment. Il ne m'avais pas suivi. D'un côté je trouvais ça mieux car je préfère qu'il ne se passe rien avant qu'il ne regrette quoi que se sois encore. Mais d'un côté j'aurai aimé qu'il me rattrape me retourne me dit qu'il ne regratte rien et m'embrasse. Okay je croit que je commence à divaguer du sujet mais c'est sûrement mieux comme ça.

Really you and me?Where stories live. Discover now