Chapitre 25

37 6 8
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me suis fait réveiller par tout le monde avec la musique à fond à ce moment là je voulais vraiment le tuer mais passons. Ils me sautent tous dessus en m'écrasant totalement et en me criant bon anniversaire.

- Bon ça fait quoi d'être vieille maintenant, me dit Ethan en rigolant

- Et bien écoute je le prend plutôt bien du moins ça me change rien, lui dis-je en rigolant

 Ils ont penser à m'acheter un pain au chocolat et des compotes car oui il y en avait déjà plus. On voulais déjeuner tous ensemble mais comment dire et bien il y avais pas assez de place quoi. Du coup je me met sur les genoux de Cameron et Maiwen sur ceux de Noah mais même comme ça il en manque toujours. On finit par carrément manger pas terre c'était assez drôle en passant. Je part me préparer pour aller passer la journée avec Maiwen comme prévu pendant que je laisse les autres tout débarrasser. Oui c'est mon anniversaire autant en profiter. On part rapidement avec Maiwen mais si c'est le jour de mon anniversaire peut-être que je peut arriver à convaincre Cameron de me laisser sa voiture. Je vais le voir et lui dit :

- Cameron tu sais je me demandais un truc

- Viens direct au fait princesse

- Tu me prêterais ta voiture

- Et bien ok pour cette fois mais ça sera pas tout le temps hein et tu y fait attention je veut pas voir une rayure sur mon bébé

- Mais oui t'inquiète pas je vais pas l'abîmer

Je croit qu'il me croyais pas trop sur le faites que je ne vais pas la casser non plus. Moi je dis la confiance règne ici. Il m'envoie les clés que je réceptionne pas du tout vu que je les rate et qu'elle finisse au sol. Tout le monde explose de rire jusqu'à ce que Lucas dises :

- Cam tu est sûr que c'est une bonne idée

- Je n'en sais plus trop rien je t'avoue que je commence à paniquer

- Non mais vous inquiétez pas je vais gérer, leur dis-je

On part avec Maiwen dans la voiture. On part pour le même centre commercial que la dernière fois et on parle un peu de tout et de rien comme d'habitude. J'en profites pour tout lui raconter sur Gabriel qui au passage la choque assez beaucoup

- Tu sais quand tu m'avais montrer Gabriel je pensais vraiment il était super gentil et tout mais alors pas du tout, me dit-elle

- J'ai vraiment la même impression

On commença par un magasins de vêtments pour nos robes de ce soir. Maiwen trouve rapidement la sienne, elle est bleu marine et assez longue mais vraiment super belle. Moi par contre rien que m'ailles du cou on va dans un deuxième magasins puis dans un troisième avant que je trouve LA robe. Elle est juste magnifique. Elle est rouge bien pétant et elle s'arrête au dessus du genoux mais elle est sublime. Je vais payer ma robe puis on se dirige vers un coiffeur.

Pendant qu'on attendait notre tour j'eu une idée délirante.

- Maiwen vient on se fait une couleur

- Comment ça tu veux les éclaircir ?, me demande t-elle

- Ah non je veux un vrai truc mais pas permanent mais genre qui part à 5 shampoing ou un truc comme ça

- Mais je suis pas sûr qu'il est ça ici

- Ah ouais et bien au pire on passe au magasin à côté comme ça on en achète et on se le ferra après

- Ça me va 

On attend notre tour et moi je coupe un peu plus que mes pointes alors que Maiwen fait juste ses pointes. Ils nous font un brushing et on paye. On va acheter notre teinture et je prend rose pastel et Maiwen prend la teinte juste un peu au dessus pour que ça se voie plus vu que ces cheveux sont plus foncé. On prend tout nos sacs de tout ce qu'on à acheter puis on va dans la dernière boutique pour le maquillage même si on en à déjà assez mais écoutez il faut renouveler nos produits de temps en temps. On achète deux trois trucs et on repart dans la voiture de Cameron, voiture qui d'ailleurs où je n'ai pas fait une seule rayures. Une fois arriver au campus on va chez Maiwen vu que on a pas le droit d'y retourner avant 2h. Disons que ça nous laisses le temps de nous préparer. On commence à se teindre les cheveux mais bien sûr il fallais qu'on oublie de prendre une serviette. Alors c'est un carnage totalement il nous reste plus qu'à sécher nos cheveux et normalement ça sera bon. 

Alors en faites ce n'est pas si désastreux. On a fait que nos pointes et c'est vraiment super beau j'aime beaucoup trop et Maiwen est du même avis.

On arrive à se préparer à temps et il nous reste 10 minutes c'est-à-dire le temps qu'il nous faut pour y aller à pieds. On y va à pieds vu qu'il n'y aura sûrement pas de places mais de toutes façons on dormira là bas. Par contre j'avais oublier un détail. Peut-être que j'avais oublier le faites qu'on sois en talons. On les enlève et on explose de rire. On dira deux bourrées dans la rue à tenir nos chaussures dans les mains comme des folles.

Really you and me?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें