Chapitre 14

52 6 4
                                    

J'alla jusqu'à la porte et je compris pourquoi Cameron faisais cette tête. C'était roulement de tambour ... Gabriel. Je ne l'aime vraiment pas il a le don de m'énervé tellement vite en plus à m'appeler poupée il a cru quoi lui. Après ce qu'il c'est passer hier midi je pense qu'il ne s'aime vraiment pas mais j'aimerai tellement savoir pourquoi. C'est vrai il à forcément dût se passez quelque chose pour en arriver à ce détester à ce point. J'arrête mes réflexions, me tourne vers Gabriel et lui dit :

- Je peut savoir ce que tu fait là, lui demandais-je le plus froidement que je puisse

- Oh calme toi poupée, c'est à ce moment qu'on le coupe en même temps avec Cameron

- Ne l'appelle / M'appelle pas poupée, dit-on en même temps on se regarda et on eu un petit rire avant de se reconcentré sur lui.

- Alors j'allais te proposer de prendre un café ou de sortir à deux mais je vois que tu est assez encombré, dit-il en regardant Cameron et les autres par la suite

- Alors écoute déjà c'est clair que je ne veut pas et ne sortirai pas avec toi même pour un café et ensuite ce que tu parle d'encombrement ça s'appelle des amis oublie pas se mot parce que toi tu dois pas en avoir souvent et pour finir tu te retourne descend les escaliers et tu ne revient plus, lui dis-je d'une traite. 

Je le pousse un peu et ferme la porte. Tout le monde me regarde choqué comme si j'avais tuer quelqu'un.

- Vous êtes choquer à ce point vous s'avez j'ai tuer personne et puis il me pomper sérieusement l'air à m'appeler poupée sérieux il a cru que j'était sa pute ou quoi ?

- C'était juste wow mais félicitation princesse tu l'a bien recalé, me dit-Cameron en passant son bras sur mes épaules

Après ces mésaventures j'alla chercher ma compote que je n'ai pas pu manger tout à l'heure à cause de lui non mais c'est une blague. J'allai en chercher une et commença à la manger quand Ethan arriva et appuya dessus. Forcément je m'en suis mise partout je me tourne vers lui et lui dit :

- Tu sais que je vais me venger et que tu vas prendre cher, lui dis-je

Je me tourne vers lui mais il était déjà partit en courant. J'essaye de le rattraper mais l était vraiment rapide. Le seule avantage que j'avais c'était que je connaissais les lieux alors que lui pas du tout. J'arriva a le rattraper et lui aspergea de la compote comme pas possible. Il arrive a me la prendre des mains. Ça ne vas pas bien pour moi la je part en courant. Je me cacha comme je pouvais derrière Cameron, il se tourna vers moi et me dit :

- Bah alors princesse on a des ennuis à ce que je vois, me dit-il

- Ta tout deviner dit donc

On rigola mais quand Ethan arriva il arriva a me lancer de la compote quand même comment dire que c'était bien long pour à la fin finir recouvert de compote. Vous vous demander sûrement pourquoi on ne vas pas en cours tout simplement c'est le week end il ne faut pas chercher plus loin. Comment dire que le frigo et les placard commencer à être vide. Déjà nous n'avions plus de pâte ce qui en sois était super grave et on avait presque plus de compote? J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant ça. Je me tourne vers les seuls gens qu'il y avaient c'est-à-dire Cameron, Ethan, Maiwen et Noah et leur dit :

- Par le plus grand des hasards ça ne vous ferez pas trop plaisir de venir aux courses avec moi ?, leur demandais-je en essayant d'être convaincante

- Moi je t'accompagne une princesse ça ne porte pas les courses, dit-Cameron en me faisant un clin d'oeil 

- Moi je viens aussi, dit Ethan, Maiwen et Noah

- Et bah go alors, dis-je

- Par contre je croit que tu as oublier ta tenue et en passant que tu était pleine de compote et d'ailleurs il est a qui ce tee-shirt, me dit Maiwen

- Alors pour ma tenue en effet je vais me changer et pour le tee-shirt c'est celui de Cameron

- D'ailleurs tu me doit un tee-shirt parce que tu me la ruiner avec de la compote, me dit Cameron

Je parti me changer et m'habilla assez simplement c'est pas comme si on aller à la fashion week non plus. Mais je venais de penser à un truc ils sont passez où Sophia, Lucas, James, Evan et Aaron. C'est un mystère eux aussi on fait Bibbidi-Bobbidi-Boo ça ne m'étonnerai même pas. Je rejoignais les autres et en passant je leur demande ou sont passer les autre quand même. Maiwen me répond et me dit :

- Alors normalement Sophia dort encore dans sa chambre et les autres sont partit chez Lucas et Cam vu que d'après le mot qu'ils ont laissé on prenait trop de place sur le canapé et que on c''était endormi comme des baleines échoué, dit-elle alors que je me taper une barre toute seule mais la comparaison m'a fait rire. Ils vont me prendre pour une folle à force moi je dit. Après ce n'est pas comme si c'était ce que j'était quoi ... Donc on parti et on prît la voiture de Cameron qui en passant était super belle. C'était une jeep noir vraiment j'aime trop. Je monta devant côté passager alors que les autres monter derrière. On fini les courses au bout de 2h30. Oui c'était long mais aussi quel idée de faire les courses avec eux. Non en vrai de vrai on c'est grave amusé on a même fait une courses de cadis. Bien sûr nous avions gagner avec Cameron. On rentra et déposa tout dans la cuisine. On finit de ranger assez vite et on alla s'allonger sur le canapé en attendant tout les autres nous avez rejoint et il y avais un blanc. Mais pas un blanc gênant ou malaisant non un blanc reposant. Quand quelqu'un sonna à la porte vraiment toujours le bon timing à ce que je voit. Je crit d'un coup :

- C'est pas moi qui y vais j'ai dit en prem's

- Bon j'y vais mais la prochaine c'est toi, me dit Sophia

- Oui oui t'inquiète

Elle alla ouvrir et dès qu'elle vu la personne, elle luit dit :

- Mais qu'est ce que tu fait là ? Tu m'explique, dit-elle étonné et choquer en même temps.

_____________________________

Ma passion c'est vraiment d'arrêter un chapitre pil quand quelqu'un sonne à la porte :)

Sinon j'espère que ça vous aura plus !!

Vous pensez que c'est qui qui sonne ?

Bisous bisous.

Léa 😘❤

Really you and me?Where stories live. Discover now