Chapitre 23

40 6 2
                                    

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis en couple avec Cameron et ma vie n'a jamais était aussi bien. On reste ensemble très souvent et on fait nos devoirs dans sa chambre et il m'aide quand je n'y arrives pas car il ne faut pas oublier qu'il a un ans de plus et que ça fait toute la différence surtout quand il est question d'exercices qu'il à déjà fait l'année précédente. En ce qui concerne Maiwen et Noah il y a des hauts et des bas comme chaque couple mais je suis sûr qu'il sont fait pour être ensemble c'est juste que de temps en temps la communication n'est pas leur point fort. Ensuite il y a Lucas je suis de plus en plus sûr du doute que j'avais. Il se passe quelque chose j'en suis sûr. J'ai essayé d'en parler à Cameron mais il m'a dit qu'il n'avais rien remarquer forcément les mecs ne remarque jamais rien mais là c'est limite évident. Déjà je tient a précisé que je ne l'espionne pas mais comment dire il rentre plus tard que d'habitude ça lui arrive de même plus dormir à l'appart ou même encore de partir dans la journée sans aucune raisons et revenir heureux sans rien nous dire. Don il ne faut pas être aveugle il se passe quelque chose mais j'en vient toujours à la même conclusion : Lucas vois quelqu'un sans qu'on sois au courant ! Mais ça n'a pas tellement de sens vu qu'il l'aurai au moins dit à Cameron mais non rien. Je continurais de mener mon enquête. D'ailleurs mon anniversaire est dans 3 semaines maintenant à peu près. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire car dans la semaine Cameron m'a exactement dit : " Surtout occupe toi de rien on le fera le samedi tu partira la journée avec Maiwen faire je ne sais pas trop quoi les trucs que vous aimez faire vous les filles et vous reviendrez vers 19h et voilà". Tout ça est très précis bien sûr c'est ironique je ne vais pas aller loin avec ça et puis quand j'ai essayer de soutirer des informations à Maiwen c'était impossible elle est muette comme une tombe. Je pense qu'on fera shopping, manger, shopping, manger, coiffeur comme ça on sera en bombe pour la soiré même si ça se trouve ça sert a rien de se faire en bombe. J'avoue si il me font faire du parachute je fait comment avec une robe en plus j'aime même pas faire du parachute pourquoi il m'en feront faire. Ou pire de l'escalade je fait comment. Je divague encore au pire je ne ferai ni du parachute ni de l'escalade je suis débile moi et puis surtout que c'est le soir. Je me dirige vers le self pour manger comme tout les jours quand je sens quelqu'un me mettre une main au fesses. C'est une blague ?! Je me retourne et sans même chercher à savoir qui c'était je le frappe de toute mes forces. Après je vois que c'est qui 

- GABRIEL ? C'EST UNE BLAGUE TU T'EST CRU A DISNEYLAND OU QUOI LA ?!

- Oh ça va calme toi c'est rien du tout, me dit-il calme

- NON MAIS JE TE JURE QUE TU EST PAS BIEN VA TE FAIRE AIDER PAR DES PSYS TU EN A BESOIN, lui dis-je en m'enervant

D'un coup il me prend par les épaules me rapproche de lui me fait un câlin et m'embrasse. J'ai beau essayer de me débattre c'est déjà la deuxième fois qui m'embrasse sans mon consentement moi je le dit cet enfant à un problème. Je le regifle de toute mes forces et cet fois si il me lâche. Au lieu de crier je le regarde froidement et lui dit :

- Que ça sois bien clair c'est la dernière fois que tu fais sa pour plusieurs raison la première je suis avec Cameron et je l'aime comme inimaginable ensuite je ne sais pas ce qui t'a pris mais c'est la deuxième fois que tu le fais sans mon consentement alors soyons clair c'est moins grave qu'un viol mais je ne te laisserai pas comme ça et pour finir tu est un gros connard et ce qui vient de se passe n'a pas intérêt à être su par quelqu'un d'autre, je finis mon monologue et part sans lui jeter un seul regard. Ce mec m'insupporte tellement dire que au début je le pensais vraiment sympa j'ai tendance à juger les gens trop rapidement mais celui là je ne l'avais pas vu voir du tout ! 

Really you and me?Where stories live. Discover now