Chapitre 6

78 7 19
                                    

Une fois que tout le monde a fini sa boisson, on sortit. On continua de parler mais tous les 4 cette fois on se dirigeant vers notre bâtiment. Ils nous ont fait prendre un petit détour pour qu'on puisse mieux se repérer. Pendant cette conversation j'ai pu apprendre que Cameron lui fait des études de médecine. C'est vrai que je ne le voyais pas du tout faire ça. J'ai été étonné ! Une fois arrivé à notre étage on partit chacun de notre côté. Une fois rentrée dans l'appartement Sophia se tourna rapidement vers moi et me dit :


« Alors c'est quoi cette histoire avec Cameron ? Pourquoi quand vous êtes revenu il te tenait la main ?!


- Et bah c'est assez bizarre à raconter


- Non mais je ne te laisse pas le choix, me dit-elle »


Je lui racontai alors toute l'histoire qui en sois n'était pas si longue. À la fin de mon récit,elle se tourna vers moi et me dit :


- Donc t'est en train de me dire que vous allez jouer au faux couple devant elle ?


- C'est exactement ça


- Mais tu gagnes quoi dans cette histoire ? me demande-t-elle pas très convaincu


- J'aurai le droit à un service mais je t'avoue que je n'y est pas encore réfléchi


-Tu devrais trouver un truc super chiant à faire pour lui ça lui apprendra a t'embarquer dans ses plans pourris ! me dit-elle morte de rire


C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais je trouverai un truc qui ne va pas l'arranger ça c'est sur ! Comment dire il ne s'est rien passer après, nous avons mangé et une fois allonger sur notre canapé pour se mettre un film, la sonnerie sonna – logique tu veut qu'elle fasse quoi à part sonner – oh je t'ai pas parlé – techniquement tu me parles tout le temps – mais qui a inventé cette conscience de merde ?!

Bref donc la sonnette sonna mais je n'avais clairement pas envie de me lever. Je me tournai vers Sophia et lui dit :


-Tu peux y aller parce que je n'ai pas le courage d'aller jusqu'à la porte, lui demandai-je


-Au pire la porte est ouverte on crie entré et c'est bon !


-Non on sait jamais ça peut-être n'importe qui ?!


-Bah lèves toi et vas-y toute seule alors


-Vas-y c'est bon j'y vais, lui répondais-je


Je me levai de mon canapé qui était pourtant tellement confortable et alla jusqu'à la porte. J'espère que ce n'est vraiment pas une blague ou de la pub parce que je ne veut pas m'être levé pour rien.Une fois arriver jusqu'à la porte ce qui déjà n'était pas une tâche facile, j'ouvris la porte et je vois Lucas et Cameron. Attendez quoi mais qu'est qu'ils font devant chez nous à cette heure ?


-Mais qu'est que vous faites à cette heure là devant chez nous à toquer et à me forcer de me lever de mon canapé qui était pourtant si confortable j'étais ..., mais bien sûr Cameron me coupa encore. Ca va devenir une habitude ou quoi?!


-Et bah pour tout te dire on s'ennuyait et vu que vous êtes celle qui habite le plus proche de chez nous donc on s'est dit et pourquoi ne pas aller les voir d'où notre présence à ce moment précis !


- Donc vous contiez passer la soirée avec nous ? ils hochèrent tous les deux la tête.

- Donc on n'est d'accord que ça va finir par être une habitude de vous voir je sais pas allons plus vite et faisons directement une coloc !, dis-je pour rire


-J'étudierais ta proposition en attendant ou est Sophia s'il te plaît, me demanda Lucas


-Tu sais cet appartement est pas très grand alors tu prends sur toi et tu cherche comme un grand je suis sur que tu trouveras rapidement, lui dis-je morte de rire


- Merci ça m'aide, mais tu sais quoi je n'ai besoin d'aide de personne pour la trouver j'y arriverai, s'exclame-t-il


-En même temps ça serait inquiétant que tu ne la trouve pas, dis-je morte de rire, bref je vais retourner dans mon canapé, ils me suivirent tous les deux.


Une fois reposé dans le canapé et après que Lucas est trouvé Sophia on choisit ensemble le film. Mais le problème c'est que nous n'avions pas du tout les mêmes goûts alors que Sophia et moi voulions pleurer une fois de plus devant Titanic, les gars eux voulaient tout sauf ce film ! Après ce mini débat on leur rappela que c'est nous qui choisissions et qu'ils choisiront le prochain.

Pendant le film étant donné que j'étais au milieu avec Sophia à ma gauche avec Lucas à ses côtés et Cameron à ma droite ce n'était pas très pratique de me lever pour aller faire pipi. Parce que ce n'est pas tout ça mais de voir de l'eau pendant 2 heures n'aide pas ! J'arrive a me faufiler du côté de Cameron. Il ne me posa pas de questions et m'accompagna. Je le regarda et lui dit :


-Tu sais je compte aller aux toilettes donc ça m'étonnerai que tu veuilles voir ou participer à ça !


-Ça ne me dérangerait pas enfin plutôt dans une chambre quitte a choisir, dit-il en me reluquant


-Moi ça me dérangerait !


-Mais ça va je déconne je t'ai suivi en pensant que tu aller à la cuisine parce que j'en aurai profité pour prendre un verre d'eau.


-Bien sûr je vais te croire bref la cuisine et là je te laisse te débrouiller chercher dans les placards du haut et tu trouveras un verre moi je vais aller faire mes affaires aux toilettes maintenant !


C'est la première fois que j'aurai autant discuté et pris du temps à me rendre aux toilettes. Heureusement que j'arrive à me retenir. Il faudrait peut-être que j'arrête de penser à tout ça. Une fois sortit je rejoignis tout le monde dont Cameron qui était revenu et qui avait ramené à boire à tout le monde. Je le remerciai rapidement et me reconcentrai rapidement sur le film. Arriva le moment où le bateau commença a couler, c'était le début de mes pleurs qui je pense vont rester jusqu'à la fin du film. Pendant que je pleurai toujours, Cameron me pris et me serra dans ses bras et bizarrement je me sentait bien.

Really you and me?Where stories live. Discover now