Chapitre 13

71 8 34
                                    

Après cette histoire on était rentrer à l'appart on avais goûter et on essayer je dit bien essayer de prendre des photos un petit peu stylé mais c'était beaucoup plus simple à voir et dire que d'essayer. Sur une quarantaine de photos seulement 4 devait être belles ou du moins nos têtes n'avais pas l'aire constiper. Sophia rentra un peu plus tard car elle était avec Lucas. Pendant qu'on manger pour changer des pâtes oui parce que je n'ai toujours pas appris à cuisiner et c'est toujours une catastrophe donc au lieux de brûler la cuisine vaut mieux faire des pâtes. Le même débat que la dernière fois pour savoir qui aller ouvrir la porte recommença mais cette fois ce n'est pas moi qui suis aller ouvrir mais Soph'. Elle fît entrer tout le monde. Wow on aurai dit une colonie. Il y avais tout le monde mais quand je dit tout le monde c'était Cameron, Lucas, Ethan, James, Noah, Evan et Aaron. Ça commencer à faire beaucoup de monde. Je me tournis vers le troupeau et leur dit :

- Mais du coup que faîtes vous tous la ?, demandais-je

- Très simple la dernière fois vous nous avez fait regarder Titanic donc maintenant c'est à notre tour et moi je dit on regarde mission impossible, dit Lucas tout content

- Perso ça me va, dit Sophia

Ça aller à tout le monde mais on était quand même 10 ça faisais beaucoup pour un petit appartement. On alla chercher tout les poufs qu'il y avais c'est à dire beaucoup et je me plaça sur un fauteuil solo. Mais ça c'était sans la volonté de Cameron qui me souleva, s'essaya et me plaça sur ces genoux. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on disais sur ces genoux alors que techniquement je ne suis pas du tout sur ces genoux mais plutôt sur ces cuisses. Bref donc on regarder le film qu'il avait choisi. En vrai le film était assez bien mais je l'avais déjà vu. Enfin que une seule fois, la fois ou je suis aller le voir au cinéma avec ma cousine. On avais tellement rigoler ce jour la. On stresser pour les personnages ce qu'il fait que littéralement on se brouiller les mains. J'était toujours sur Cameron mais je commençais à avoir froid. Je me releva mais il me retenu. Je me tournis vers lui et lui dit :

- Je reviens je prend juste un plaid

Il hocha la tête et se concentra sur le film. J'allais chercher mon plaid blanc qui était sur mon lit quand quelqu'un rentre dans la pièce et ferme la porte derrière lui. Je le pris et regarda qui c'était. C'était Sophia qui me regarda alors je lui demanda :

- Qu'est ce qui se passe tu ne regardes pas le film ?, lui demandais-je

- Vic je t'avais dit de ne pas t'approcher de Cameron tu sais qu'il va te faire du mal ce n'est pas un bon mec et puis il y en a d'autres comme je ne sais pas Ethan ou Noah, me dit-elle 

- Ecoute en ce moment je ne te comprend pas pourquoi tu le critique tout le temps, lui dis-je avant encore une fois me faire couper

- Je me posais la même question sérieux qu'est ce que j'ai fait pour que tu dises ça de moi en fait tu sais quoi je veut même pas s'avoir je m'en fous, lui dit-Cameron qui était arriver comme par magie en faisans Bibbidi-Bobbidi-Boo.

Il se tourna vers moi, me prit la mais en passant. Il est vraiment déroutant sérieusement on est pas en couple comment ça se fait qu'on sois aussi proche je ne comprend pas. On se rassoit dans la même position que tout à l'heure mais j'était plus allongé que assise. Le film se termina mais je croit que je me suis endormi. Enfin je ne dormais pas totalement j'était à moitié endormi on vas dire. Je me sentis me soulever me poser dans mon lit. Je sens quelqu'un m'enlever mon jean et mon tee-shirt et enfiler quelque chose. J'aurai bien essayer de comprendre mais je croit que je m'endormi bien profondément cette fois si. Je sentit quelque chose bouger dans mon dos je commença a me retourner mais j'entendit quelqu'un me souffler quelque chose comme "rendors toi" et un "bonne nuit princesse". Rien que avec la phrase de fin je savais qui c'était. C'était tellement prévisible même pas besoin de vérifier et je m'endormis sur ces pensés.

Je me réveilla en sentant un poids sur ma hanche je me tournis et vois Cameron avec son bras poser sur moi. Il était torse nu et franchement je ne pouvais pas cacher le faites qu'il était quand même déjà super beau et super musclé. Oui je suis en train de le mater alors qu'il doit être quoi 10h peut-être. Je remarqua que j'avais sont tee-shirt et mes sous-vêtements en dessous ce qui veut dire qu'il m'a sûrement vu en sous-vêtements mais après c'est rien c'est pas comme si j'était nu non plus. Je le fixa comme ça oui je le regarde pendant qu'il dort. Mais ça fait psychopathe en fait. Mais bon c'est pas pour autant que je vais arrêter. Il était trop chou, tout son visage était détendu et il avais les yeux fermés - logique c'est mieux pour dormir - génial le retour de ma conscience. Il ouvra les yeux lentement et me regarda aussi avant que je lui dises de bonne humeur :

- Bon matin

- Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ou pas parce que ça fait peur un peu

- Non je sais pas ça doit faire 10 minutes peut-être, lui répondais-je

- Oh bah juste ça sinon bien dormi princesse ?, me demande t-il

- Super en passant tu est super confortable et pour regarder un film et pour dormir, tu ne ronfle et ne bave pas pendant ton sommeil donc écoute parfait, lui dis-je en rigolant

- Je suis super content de le savoir alors, dit-il en rigolant

- Ah par contre j'ai faim donc aller go on va petit dej, lui dis-je enthousiaste

On arriva dans le salon et la il y avais Ethan, Noah et Maiwen qui dormaient sur le canapé. Ça se voit qu'il était très mal installer il était tous serrer sans parler de Maiwen qui était plus sur Noah que sur le canapé, il faudra que je lui parle moi ! Je me tournis avec Cameron, je croit qu'on a eu la même idée on alla chercher une bouteille pleine d'eau et pendant qu'il filmait je les arrosait. C'est même pas je les mouiller à non très clairement il était trempé. On rigolais avec Cameron pendant que les autres nous jetait un regard noir ce qui nous fait encore plus rire. Leur têtes étaient hilarante et il était bien mouillez de la tête au pieds. J'allai chercher ma compote quand sa sonna à la porte. J'allais ouvrir quand Cameron y alla, ouvrit la porte et quand il remarqua qui c'était sa tête était passer de rigoler à devenir froid. 

Really you and me?Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum