Chapitre 9

125 8 204
                                    

Cameron a passé tout son repas à me fixer. Je ne le comprendrai jamais. Un coup il me parle comme si on était potes après il me dit qu'on doit plus se parler et après il est froid et maintenant il me regarde. Je croit que c'est à ce moment que je peut dire que je suis totalement perdu sérieusement comment ça se fait que son humeur change comme des montagnes russes, ça monte, ça descend, mais il ne sais pas juste être gentil ? Je l'ignore donc pendant tout le repas comme il l'avais fait le matin même. Pendant le repas j'ai fais la connaissance de Ethan et franchement il est super gentil et il me fais rire. J'ai appris qu'il se connaissais au moins tous depuis 3 ans et qu'ils sont toujours autant amis aujourd'hui. Je trouve ça vraiment bien les amitiés comme ça qui reste longtemps. Le repas se passa dans la bonne humeur et tout le monde rigolais. Je parlais à tout le monde sauf évidemment Cameron. Vu ce qu'il m'a dit je vais pas le laisser s'en sortir comme ça ! Il continuer de me regarder et me dit :

- Pourquoi tu ne me parles pas ?, me demande t-il non mais il est sérieux là il demande vraiment ?!

- Peut-être parce que c'est toi qui m'a super mal parlé et m'a dit qu'on devait plus parler ça te dit un truc la discussion de ce matin ?

- Ah mais fallait pas le prendre comme ça, me dit-il en mode poser

Non mais il se moque de moi la c'est pas possible. (NDA: @maiwen_18_forever @TotawaLeBest @LicorneDlol Attention ça va commencer !)

Je prend mon vers d'eau encore assez pleins et lui jeta à la figure. Lui qui était en train de parler à Lucas qui était à côté de lui se tourna lentement très lentement et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'il m'avait lancer son sachez de sucre. Sérieusement du sucre ? J'en aurai dans les cheveux c'est tout un bon shampoing et c'est partit. Je chercha quelque chose à lui balancer en retour et senti une compote dans ma poche. Je la pris l'ouvrit et lui balança son contenu. Il était pleins de compote en plus de l'au c'est à mourir de rire. Tout le monde se tourna vers nous enfin plutôt vers Cameron car c'est lui qui choquer le plus moi je n'avais que du sucre qui ne se voyait à peine. Cameron regarda autour de lui et tous ce qu'il trouva était ce qui était dans son assiette. Oh non s'il vous plaît ne me dites pas qu'il va me lancer la purée décongeler mais encore congelé avec une consistance très étrange. Il pris sa cuillère et me l'envoya dans la figure. Là d'un coup je rigoler moins. Je lui renvoya de la purée mais forcément moi qui vise comme une quiche je l'envoie sur Lucas. Alors comment expliquer la suite et bah tout simplement ça c'est fini en bataille de purée avec toute notre table. On se fit mettre dehors après mais on avait bien rigoler. On alla s'asseoir sur un banc. Le campus était magnifique et super bien entretenu. Il y a avait de la verdure partout des bancs et même une fontaine. On s'assoit et on explosa de rire tous en même temps. Il faut avouer que c'est bataille de purée était hilarante. Bon du coup je sais pas trop si je parle à Cameron ou non. Je suis vraiment mitiger mais on verra bien comment ça se passe. On continuez de parler quand c'était l'heure de retourner en cours. Pour ma part il me restait 1h de biologie et j'avais fini. J'y alla et me rendis compte que pour cette heure là j'était avec Ethan et j'appris qu'il avait redoubler. On alla s'asseoir vers le milieu de la classe vu que les places du fond était déjà prises. On commença de parler de tout sauf du cours évidemment. Quand quelqu'un s'assoie devant nous. Je relève la tête et oh non pas encore lui. Son but dans sa vie était de me pourrir a journée ou sa ce passe comment. Roulement de tambours c'était bien évidemment Gabriel. Il se tourna et me dit :

- Alors trésor contente de me revoir ?, me demande t-il alors comment dire je lui répond gentiment ou non on va partir sur la deuxième propositions plutôt

- Hum en fait la tu me donne des envies de meurtre et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler trésor sérieux c'est quoi ton problème ?

- J'ai pas de problèmes mais je pense que tu en a un avec moi trésor, me dit-il

- Vraiment tu commence sérieusement à me pomper l'air donc retournes toi et écoutes le cours ça changera et tu te couchera un peu moins con, lui dis-je totalement énerver.

Il m'avais vraiment soûler lui. Le cours passa super vite j'avais passez mon temps à rire avec Ethan il était vraiment super cool. Une fois le cours fini Ethan parti de son côté en me disant qu'on se verra bientôt. J'avoue que je n'avais pas très bien compris mais bon il devait parler de demain. Je me dirigeai vers mon appart en espérant que je ne me trompe pas de chemin. Au cas où je suivais quand même les panneaux qui indiquait rapidement la direction mais ce n'était pas très précis. j'avais enfin réussi à apprendre à voir les panneaux grâce à Cameron. Ou devrais-je plutôt dire à cause de la gentillesse flagrante de Cameron. On voit bien l'ironie bien sur ! Je rentre chez moi balance les clés sur la table et bien sûr alla chercher une compote. Je la mangeais pendant que je cherchais un truc à regarder à la télé quand ça sonna. Je me levai et alla ouvrir. Alors roulement de tambour c'est ... Cameron ?! Mais ils ont quoi à tout le temps venir ici eux. Je l'interrogea du regard et me dit :

- En fait je suis venu pour m'excuser de ce matin, me dit-il, je peux rentrer ?

- Bah allez vas-y fais comme chez toi, lui dis-je ironiquement

- C'est si gentiment proposer merci

Il finit par s'asseoir sur le canapé et me propose de regarder un film. Après long débats sur lequel mettre on décide de mettre Happy Birthdead un film d'horreur. Je n'était pas trop rassurer à le regarder mais au pire je ne serai pas seule. Juste avant de lancer le film on prit de la nourritures qui traîner tels que du chocolat des bonbons et tout. Vers la moitié du film ça commencer à me faire peur. Mais je sais très bien que si je me mettais dans la même position que avant-hier ça se passerai mal. Plus le temps passer plus c'était lui qui se rapprocher il avais fini carrément coller à moi avec moi à moitié sur lui. Notre position était tellement étrange beaucoup plus que la dernière fois. Je sentis son souffle chaud dans mon cou. J'eu des frissons dans tout le corps. Il me regarda et souri. On se reconcentra sur le film. Une fois le générique de fin Cameron tourna sa tête vers moi qui était juste au dessus de la mienne. Je sentis encore son souffle mais plus proche cette fois ci. J'avais clairement l'impression que la température était monté d'un coup sans parler de la chaleur de son corps toujours collé au mien. Il approcha sa tête de la mienne on était a deux doigts de s'embrasser quand ...

________

Voila je sais je suis sadique d'arrêter comme ça mais tant pis !!😂😂

Alors petite précision quand je parle des études clairement je n'y connais rien alors ça sera souvent du hasard !!!!

Aussi désolé pour mes fautes d'orthographe je suis clairement nul en français ...

Sinon vous pensez qu'il se passera quoi ensuite ??

Léa😘❤

Really you and me?Where stories live. Discover now