Chapitre 5

99 9 0
                                    

Ça fait maintenant 35 minutes que Sophia est en train de se préparer.C'est vrai qu'habituellement elle met du temps mais là c'est encore pire. Lucas s'est proposé pour nous faire une petite visite de tout le campus. Alors c'est pour ça qu'elle veut se faire belle. Et après elle me dit qu'il lui plaît qu'un peu. Donc une fois qu'elle est finie on ferma la porte à clés de notre appartement et on se dirigea vers la porte juste en face de la nôtre. J'avais raconté l'histoire de ce matin avec le lait et Cameron à Sophia. On sonna à la porte et elle s'ouvrit sur Lucas.


« Salut les filles et dit donc vous êtes grave en retard !,s'exclame-t-il


-Ah bah je sais la faute à qui, dis-je en me tournant vers Sophia


-Je vois pas de quoi tu parles, dit Sophia


-Bon Cameron tu te dépêches t'est pire que Sophia alors que vue comme ça, ça a l'air dur, dit Lucas »


Alors ça pour une surprise c'en est une. Cameron allait vraiment venir avec nous. Pour être franche je pensais vraiment que c'était le genre de mec à faire la fête la nuit et dormir le jour. Après je pense avoir totalement raison sur le fait de son comportement. Je pense qu'il doit changer de filles dans son lit tous les jours mais après s'il a choisi de le faire c'est peut-être qu'il c'est passer quelque chose dans son passé.

On commence à marcher entre les allées mais jamais je me retrouverai entre tout ça, tout se ressemble, tout est similaire. Sophia et Lucas n'arrêtaient pas de parler entre eux. Ça sent la drague à 20 kilomètres. Ils n'étaient vraiment pas discrets. Cameron se rapprochait de moi. Il se tourna vers moi et me dit :


« Tu sais je ne suis pas du genre à m'excuser mais là je m'excuse je n'ai pas était super sympa pour hier mais je n'étais pas dans mon assiette mais après ta quand même réussit à ne pas voir les panneaux qui étaient devant toi, me dit-il


-Merci de t'excuser c'est vrai j'aurai dû voir les panneaux mais je n'avais vraiment pas vu je crois que je n'étais pas trop réveillé de notre voyage, lui dis-je »


On continue de parler Cameron et moi et Sophia avec Lucas. Lucas se tournait vers nous tous et nous dit :

« Ça vous dit un petit Starbucks comme ça on peut prendre un petit café et on pourra vous présenter James, notre pote qui y travaille, nous propose Lucas

-Moi ça me va, dis-je


-Pareil pour moi, dit Sophia


-Et bah go au Starbucks alors, dit-Cameron »


On se dirigea vers le Starbucks. Une fois dedans on se dirigea tous au comptoir quand Lucas nous arrête avec Sophia et nous demande ce qu'on veut et qu'on aille nous assoir. Moi, je prenais toujours la même chose un frappuccino framboise cassis alors que Sophia elle prenait juste un chocolat. Cameron et Lucas se dirigeaient vers le comptoir et nous nous allons nous assoir. Une fois assise, Sophia se tourna vers moi et me dit :

« Cameron,me dit-elle


-Quoi Cameron qu'est qui a ?, lui demandai-je


-Il te plaît !, me dit-elle


-Eh disons qu'il me parle un peu plus gentiment que la dernière fois mais je sais pas enfin voilà quoi c'est tout


-Oui oui c'est tout, me dit-elle clairement septique »


Quelques minutes plus tard, Lucas revient avec nos 4 boissons mais sans Cameron.


« Cameron n'est pas là ?, demandai-je à Lucas


-S'il est là-bas tu peux aller le chercher et lui dire que les boissons sont là, me dit-il en me pointant du doigt Cameron »


Je me dirigeai vers lui mais étrangement il n'était pas seul il était accompagné d'une pimbêche blonde très peu habillée mais vraiment très maquillée. Cameron se tourne vers moi une fois qu'il m'a vue et dit :


« Ta vu Amber je vais très bien je suis en couple et je te le dis  tu n'étais qu'un coup d'un soir donc maintenant tu me laisses, dit-Cameron en m'étant un bras sur mes épaules et en se dirigeant vers notre table


-Non mais ça va pas qu'est qui t'a pris ?, lui demandai-je un peu sous le choc


-Excuse moi mais c'est la seule excuse que j'ai vue et puis elle me colle tout le temps elle n'a toujours pas compris qu'elle était juste un coup d'un soir, me répondit-il totalement calme

-Donc t'est en train de me dire qu'on va devoir jouer le petit couple juste pour pas qu'elle te fasse chier, lui dis-je


-Mais non pas tout le temps mais devant Amber je veut bien


-C'est d'accord mais même pas tu m'embrasses ou tu me touches c'est clair ?, lui demandai-je


-Très clair merci beaucoup de m'aider, me dit-il


-Ouais par contre tu me dois un service, lui dis-je


-Sans faute tu pourras me demander ce que tu veux, me dit-il »



Je hochai la tête et on se dirigea vers la table. Pendant le chemin, il me prit la main. Je l'interrogeai du regard et il me montra d'un coup de tête Amber qui nous regardait vraiment mal. Une fois arriver à notre table Sophia m'interrogea sur ma main qui était encore enlacée avec celle de Cameron. Je l'enlevai rapidement et allai m'asseoir à côté de Sophia qui elle était en face de Lucas. Peu après les garçons nous présentaient leur ami qui du coup était James et on fit connaissance. C'est là que je me rendis compte que pour la première fois Cameron ne m'a pas parlé méchamment aussi étonnant que ça puisse être.

Really you and me?Where stories live. Discover now