Chapitre 20

50 7 5
                                    

PDV Noah


Je me dépêchais de trouver la chambre de Maiwen. Comment j'ai fait pour na pas la reconnaître c'est vraiment une évidence je ne sais pas ce qui c'est pour ne pas que je la reconnaisse. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu je pensais ne jamais la revoir ou du moins pas tout de suite et surtout pas comme ça. Elle venait d'être dans une fusillade je ne sais pas ce que j'aurai fait si elle n'était plus là sans que je puisse lui dire que je l'ai reconnu. Depuis 2,3 jours on est super proche et sans que je me rende compte c'était comme avant. Le soir du bal quand je lui est demandé de venir c'était pour elle mais j'ai tellement stresser de lui demander que je lui est dit que c'était pour Jade . Après qu'elle sois partit je ne l'avais presque jamais recroiser. Ça me faisais mal, le l'aimais. Je n'avais jamais voulu inviter Jade mais pour ne pas paraître ridicule et arriver seul je l'ai invité elle en savant qu'elle me dirait oui. Je sais c'est horrible et surtout débile mais je ne savais pas ce que j'avais dans la tête à ce moment là. Je m'en veux tellement. J'arrives devant sa chambre. J'hésites vraiment à y aller et si elle ne voulais plus me voir ce que je comprendrait très bien. J'appui sur la poignée et rentre elle se toure vers moi et me dit :

- Hey salut Noah tu vas, le la coupa en me dirigeant vers elle et en l'embrassant direct. Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée mais ce qui est sûr c'est qu'elle me répond après c'est rendu compte que je l'embrasser. 

On s'éloigna et elle me dit :

- Tus ais il va falloir que tu m'explique parce que même si ça ne me déranges pas car tu embrasse bien quand même, me dit-elle en rigolant. C'était son rire la seule à l'avoir. 

- Maiwen je suis désolé je ne sais pas comment j'ai pu ne pas te reconnaître mais ne me coupe pas il faut que je t'explique tout, lui dis-je avant de continuer. Elle hoche la tête donc je continue: Le soir du bal de 3ème je sais que c'était important pour toi et je voulais t'inviter toi car c'est toi que j'aimais mais dès que je t'ai vu je pensais ne jamais être à la hauteur pour toi. Je n'ai jamais était parfait donc j'ai préférer e inviter une autre en me disant que tu serait sûrement avec quelqu'un tu va vraiment être bien. Je ne voulais que que tu sois heureuse ce soir là, lui dis-je en terminant mon récit

- Tu sais que je n'ai jamais voulu quelqu'un de parfait et j'était très heureuse quand on était ensemble et moi aussi je t'aimais mais tu as préférer en inviter une autre et tu sais quoi c'est bien dommage parce que on se super bien amuser, dit-elle en rigolant, plus sérieusement comment m'a tu reconnu parce que franchement tu n'a rien remarqué.

- Bah truc super con ils ont dit ton prénom et ton nom que j'ai compris

- Tu en a mis du temps, dit-elle en rigolant. On avais continuer de parler et rigoler et cette fois je ne ferai pas la même erreur deux fois.


Pdv Cameron


Je me réveille toujours aux côtés de Victoria. Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi j'ai passer mon temps à la regarder en espérant ne pas rater son réveil mais malheureusement elle est toujours entre la vie et la mort. Je sais qu'elle peut se réveiller elle est forte et elle a la force de le faire. Je n'imagine plus ma vie sans elle. Oui c'est rapide mais ce que je pense et ce que je ressent passe au dessus. Je me suis toujours demandé comment je réagirai si une personne de mon entourage avait le malheur de mourir. C'est vrai je serai triste ? choqué ? Je ne sais pas comme je finirai si elle ne se réveille pas. Ce qui m'étonne le plus c'est que Sophia n'était pas venu la voir. Car oui elle se sont disputer mais a ce que j'ai compris ça fait des années qu'elles sont amis ça ne vas pas s'arrêter pour ça quand même. Mais forcément si elle ne vient pas Vic aura toutes les raisons de ne jamais lui pardonner. Il était maintenant 11h et je n'avais pas mangé depuis que Lucas m'avais appelé non pas que j'avais pas faim mais je sais que je suis incapable de manger quoi que se soit sans vomir. Oui je sais c'est classe et bah écouter on fait comme on peut. La porte s'ouvrit sur une infirmière qui devait avoir l'âge de ma mère à peu près me dit :

- Avez-vous contactez ses parents car à part le fait qu'elle soit majeure ça serai mieux quand même ou du moins c'est fortement recommander, me dit-elle. C'est vrai que je n'avais pas pensé à les prévenir. Vic nous parles souvent de sa mère mais n'a jamais dit un mot sur son père peut-être qu'il se sont disputer ou juste qu'il ne se parles plus.

- Je n'y est pas penser je ne sais pas pourquoi c'est la première chose que j'aurai du faire je ne sais pas ce qui met passer par la tête, lui dis-je

- Oh vous savez c'est normal et puis vous devriez mangez un peu mon garçon ça se voit d'ici que vous n'avez rien mangé et au fait vous êtes vraiment mignon ensemble et puis comment vous rester à ses côtés je trouve ça vraiment bien, me dit-elle avant d'ajouter, et au fait nous avons retrouver son téléphone qui est la ça sera peut-être mieux pour contacter ses parents, me dit-elle en me montrant le téléphone poser à côté

- Merci beaucoup, c'est sûr ces mots qu'elle partit

J'hésitait a appeler ses parents quand je sentit une présence bouger à mes côtés et une petite main se poser sur mon avant-bras je me tourne et vois Victoria avec les yeux légèrement ouvert je me tourne et lui dit :

- Oh princesse si tu savais comment tu m'a fait peur mais maintenant que tu est la tout est fini

- Oui tout est fini Cameron

Je me rapproche d'elle et la sert dans mes bras quand elle me dit :

- Tu sais quand même que j'ai tout entendu

- Comment ça genre tout tout tout ?, lui demandais-je

- Oui pour commencer que tu aurai du attendre des explications de Mattéo après que tu regrettais mais tu n'a pas à le faire après que tu m'aimais et après un truc avec les compotes mais à ce moment là j'ai pas tout compris, me dit-elle et sans ans rendre compte elle venait de dire que je l'aimais sans aucun soucis

-  Et donc ?, essayai-je pas trop convaincu par la réponse qu'elle allé me donner

- Alors pour les explications c'est Mattéo qui m'a tenu jamais j'aurai voulu l'embrasser car le seul à qui j'ai envie de le faire c'est toi car oui je t'aime aussi mais j'ai vraiment peur que ça aille trop vite, et je la coupa en l'embrassant. Je me rendait compte que je coupais tout le temps c'est phrases mais c'est tellement drôle. Non lèvres bougeaient en même temps quand nos langues commencer à se lancer dans une danse endiablé. On resta à se regarder ou s'embrasser pendant un long moment en faisant une pause quand le médecin était venu vérifier que tout allais bien quand même. Tout nos amis reviennent et je croit que rien que en voyant notre position il avais deviner. Maiwen était sortit de l'hôpital ce matin ce qu'il fait que elle était revenu pour voir Vic. C'est fou comme je ne les connais pas depuis longtemps ces deux la mais j'ai l'impression qu'elles ont toujours était avec nous. Comme si on était passer d'une bande de garçons à une bande de garçons et 2 filles. On c'était amuser toute la soirée quand tut le monde devait rentrer et moi on m'avais encore une fois autorisé à rester. Je me rends compte que j'avais de la chance. Le docteur était passer en disant qu'elle pourrait sortir demain en fin de matinée. Elle était super contente et moi aussi. Après 2 jours à peu près de coma elle aurait pu avoir des difficultés à marcher ou autre mais non tout aller bien et elle marchait comme avant même avec la balle qu'on lui avait enlever. Je ne lui avais toujours pas parler de ce qu'il c'est passer mais je ne pense pas que ce sois une bonne idée d'évoquer le sujet. Forcément ça ne lui ferai pas plaisir de parler de ça.

Really you and me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant