Chapitre 22

37 6 0
                                    

Je me réveille avec un bras qui me sert à la taille. Je me retournes et vois Cameron me regarder. Il me dit :

- Bon matin princesse bien dormis, me demande t-il

- Super et toi

- Quand je vais avec ça va forcément bien, me dit-il en m'embrassant

On reste pendant à peu près 10 minutes ensemble dans les bras l'un de l'autres. Il se lève et je regarde mon téléphone. J'avais 2 appels manqué de ma mère d'il y a 1h. Sachant qu'il est déjà 11h elle a dût m'appeler vers 10h en pensant que je ne dormais plus sûrement. Je l'a rappellerai après avoir déjeuner car oui même à cette heure là je prend quand même mon petit-dej. Je me leva et alla rejoindre Cameron dans la cuisine qui était en compagnie de Lucas. J'allai chercher les compotes que j'avais laisser ici mais impossible de les trouver. Je regarder les deux garçons et leur dit :

- Vous les avez mis où mes compotes ?, leur demandais-je

- Dans le placard du haut, me dit-il

J'allais jusqu'au placard qu'il m'a indiquer mais comment dire. Il était haut. Très haut. Mais surtout trop haut. Je commence à essayer de sautiller pour attraper la poignée mais sois je n'était pas doué sois j'était vraiment trop petite. Le pire c'est que je pense que c'est un peu des deux. Je continue d'essayer quand quelqu'un arrive derrière moi et se colle à moi en m'attrapant les compotes et en me les donnant. Je me tourne et remercie Cameron en l'embrassant en passant. 

- Donc c'est totalement officiel vous deux ?, nous demande Lucas

Cameron tourne son regard vers moi et  j'hoche la tête pour lui dire qu'il peut lui dire.

- Oui totalement, dit-il

- Ah mais c'est trop bien je suis grave heureux pour vous, nous dis-Lucas. On le remercie et puis on va se poser sur le canapé tout les trois jusqu'à ce que le porte sonne. Lucas se lève pour aller ouvrir tandis que moi je me faufile dans les bras de Cameron. On entend des voix parler :

- Tu penses que c'est qui, me demande Cameron

- Je n'en ai aucune idée, lui dis-je

D'un coup tout le monde rentre dans la pièce c'est-à-dire tout les garçons et Maiwen. Maiwen qui d'ailleurs était assez proche de Noah mais je lui demanderais les détails plus tard. Donc nous ayons bien la flemme de nous lever. Enfin nous non, mais vu que je Cameron si il se lève je tombe. On leur dit bonjour de loin quand Ethan dit :

- Bon écouter ce n'est pas la première fois que je le dit mais je sais pas embrassez vous une bonne fois pour toute et arrêter de dire oh gnagnagna on est pas en couple

A ce moment Cameron se tourne vers moi. Je croit qu'on as eu exactement la même idée je me rapproche il se rapproche et on s'embrasse. Une fois finit on se tourne vers les autres qui nous regarde choqué.

- Alors on aller le dire mais nous sommes en couple en fait, dit Cameron en rigolant légèrement

- Alors c'est génial mais Victoria il va falloir parler parce que j'ai rater un même plusieurs chapitre et puis vu que c'est le moment où tout le monde se confier et bien, commence Maiwen avant de se faire couper par Noah qui dit

- On est aussi en couple, dit-il ah oui donc j'ai rater des épisodes aussi là

- Oui donc en fait moi aussi j'ai louper des choses là ce n'est pas possible, dis-je en rigolant

- Bon si quelqu'un d'autres à besoin de dire quelque chose ou de se confier je pense que c'est le moment, dit Cameron en rigolant 

A ce moment je regarde tout le monde mais un détail ne m'échappe pas. Au moment où Cameron à dit qu'on pouvais dire quelque chose Lucas c'est tendu d'un coup. Il n'est pas devenu froid non je dirai plus gêner c'était vraiment bizarre mais j'essayerai d'en savoir plus car moi je dit histoire à creuser. 

On finit la soirée en rigolant et en commandant des pizzas. En ce moment je mange super mal il faudrait que je pense à me mettre au sport ou au moins aller courir. On verra bien en attendant je vais profiter du moment et m'amuser comme jamais.

Really you and me?Where stories live. Discover now