Chapitre 4

95 10 0
                                    

Je me réveille aux alentours de 9h parce que hier soir ayant oublié de fermer mes volets j'ai toute ma lumière dans mes yeux. Je me lève et reste en pyjama, une fois arriver dans la cuisine je sortais tout ce qu'il me fallait pour faire des pancakes. Jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais oublié d'acheter du lait. Je sortais de mon appartement et allai toquer chez Lucas pour lui demander du lait. Laporte s'ouvrit sur un Lucas avec la tête encore endormie, il leva la tête sur moi et me demanda :

« Vic,mais qu'est-ce que tu fait la à cette heure à ma porte en pyjama ?,me demande-t-il


-Bah en fait je suis aller ..., jusqu'à ce que quelqu'un me coupe.


-Lucas c'est une blague, qui vient chez nous le matin à cette heure-là et qui tape super fort sur la porte et nous sommes d'accord que si c'est ta meuf elle dégage illico presto !, dit quelqu'un que je ne connaissais pas mais sa voix me disait quelque chose mais impossible de me souvenir d'où je connaissais cette voix.


-Calme toi déjà je te rappelle que je n'ai pas de meuf et que c'est juste Victoria qui venait, c'est vrai tu venais pourquoi en fait ?,me demande-t-il en tournant la tête vers moi.


-Oh non pas elle, la chieuse de l'administration, dit la voix, je me tournis vers lui et reconnaissait déjà le mec qui m'avait parlé super mal juste parce que je cherchais l'administration


-S'il y a quelqu'un qui doit se plaindre ici c'est bien moi parce que je t'avais juste demandé de me dire où se trouver l'administration et tu as été super désagréable, dis-je alors qu'il me lance un regard noir.


-Et bah c'est cool vous vous connaissez déjà pas besoin de faire les présentations, dit Lucas en essayant de détendre l'atmosphère qui commencer à devenir lourd.


-Du coup tu voulais quoi Victoria, dit Lucas en me voyant pas réagir et fixer son ami comme il fait pour moi alors que je ne connaissais même pas son prénom.


-Ah oui pardon c'est vrai désolé je voulais juste savoir si tu avai tun petit peu de lait parce que hier en allant faire des courses je l'ai oublié, dis je en revenant à la réalité.


-Ok pas de soucis tu peut y aller s'il te plaît Cameron, merci, dit Lucas en nous regardant l'un après l'autre. »


Maintenant je sais qu'il s'appelle Cameron. Une fois Cameron partit non sans marmonner dans sa barbe. Lucas se tourna vers moi et me dis :

« Comment se fait-il que tu le connaisses ? »

Je lui racontait toute l'histoire, qu'on cherchée l'administration, que je lui est demander, bref je lui racontait tout. A la fin de mon récit il se tourna vers moi et me dit :

« Tu sais hier il n'était pas trop dans son assiette enfin ce n'est pas a moi de te le raconter mais il a des histoires donc c'est vrai qu'il aurait pu te répondre gentiment mais il faut l'excuser sa vie n'est pas toute rose en ce moment, me dit-il »

À la fin de son récit j'acquiesce et Cameron revenu avec la brique de lait qu'il me donnait sans même me lancer un regard. Je le remerciai juste avant qu'il parte. Une fois parti je me tournais vers Lucas et lui dit :

« Merci beaucoup pour la brique de lait. Bon je vais retourner chez moi. À plus dans le bus, lui dis-je


-Oui à plus mais tu viens vraiment de dire à plus dans le bus,dit-il en pouffant de rire


-Ouaip bon aller j'y vais, lui dis-je en partant et en fermant la porte derrière moi »


C'est en sortant de son appartement que je me rendis compte que je venais vraiment d'apprendre que Cameron était le mec qui m'avait super mal parler mais en plus de ça c'était le meilleur ami de Lucas et donc mon voisin d'en face. Je rentrais dans mon appart et c'est sans surprise que je découvris que Sophia dormait toujours. Je finissais de préparer les pancakes et j'en mangeais quelques-un et j'en laissais pour notre goûter.

Cette après-midi nous avions prévu de visiter le campus. Je partis préparer le repas pour ce midi qui se limitera à des pâtes et du jambon parce que je savais pas quoi faire...


Vers 12h je suis aller réveiller Sophia parce que c'est une vraie marmotte, elle pourrait dormir jusqu'à 15h si on la réveillait pas alors je vous explique pas quand on rentre de soirée, vers 3h du matin.

Really you and me?Where stories live. Discover now