Chapitre 8

106 7 215
                                    

J'arrivais dans le bâtiment toujours tête baisser. J'entra dans la salle et je m'installa au fond de la salle. Je commençais avec un cours de physique-chimie ce n'était clairement pas mes préférer mais de toute façon je n'ai pas le choix. Les personnes rentrent au fur et à mesure. J'entend la chaise a côté de moi je me tourne et aperçois une fille s'installer, elle se tourne et me dit :

- Hey je peut m'installer ?, me demande-t-elle

- Oui vas-y je t'en pris, lui répondais-je

- Maiwen enchantée 

- Moi c'est Victoria

On continua de parler de tout et de rien j'apprend qu'elle a une sœur et qu'elle aussi habite sur le campus mais dans une chambre seule. On continuer de parler sans trop écouter le cours, je réussi quand même à prendre quelque notes quand Maiwen se tourne vers moi et me dit :

- Tu trouve pas que ce prof de physique-chimie a une tête de fouine un peu

- C'est vrai que il y a une ressemblance !, lui dis-je étonné en dévisageant le prof

On continuer de parler de tout et rien quand la fin du cours sonne. Je n'avais même pas vu le temps passer. Je dit au revoir à Maiwen et vu que nous mangeons à la même heure je lui propose qu'on mange ensemble avec Sophia qui elle aussi mange à la même heure. Je regarda mon emploi du temps sur mon téléphone et je e rendis compte que je devais changer de bâtiment pour le prochain cours qui est anglais. La vérité c'est que je suis vraiment nul dans cette matière si j'arrives a faire une phrases complètes et sans fautes c'est pour moi un exploit. J'y arriva assez rapidement. J'entrai dans la salle et comme tout à l'heure j'alla m'asseoir au fond de la classe. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi et bizarrement il me disais quelque chose mais impossible de savoir qui. Je me tournis et lui dit :

- Excuse moi on ne se connaîtrai pas tu me dit quelque chose mais impossible de savoir qui ...

- Je suis Gabriel tu sais je t'avais aidais au supermarché pour attraper je sais plus quoi (NDA : J'espère que vous ne l'avez pas oublier celui la !! au cas ou c'était le chapitre 3 !!)

Ah oui donc c'était bien ça je savais que je l'avais déjà vu. C'est vrai que je n'avais pas repenser à lui, le seul à occuper mes pensées était Cameron pour mon plus grand malheur. Je commença à parler avec lui. J'apprend que c'est parents sont divorcé et que son père a rencontrer quelqu'un et que du coup il a un demi-frère de 1 ans de plus. Il était vraiment bizarre avec moi il essayais de me draguer mais de manière assez comment dire ça ... bizarre. Et une fois de plus je n'écoutais pas du tout le cours. Il ne vas pas falloir que ça soit comme ça toute l'année sinon ma mère ne me laissera jamais continuer mes études ici. Une fois le cours fini il se leva en même temps que moi passa son bras sur mes épaules se tournis vers moi et me dit:

- Alors on va où comme ça maintenant trésor, me dit-il

- Alors toi tu vas ou tu veux mais moi je vais loin de toi et surtout ne me rappelle plus trésor !, lui dis-je en me défaisant de son emprise et en me dirigeant vers la sortie.

Ce mec est juste lourd. Je sais pas trop ce qui lui a pris mais avec un peu de chance je ne le recroiserai pas. Mais vu la chance que j'ai je sais que je le recroiserai. Je sorti de mon bâtiment et envoya un message à Maiwen qui m'avais passer son numéro pendant le cours et Sophia pour leur demander ou est-ce qu'on se rejoint.

Moi à Soph' et Maiwen : On se rejoint où pour manger ?

En attendant je reste devant mon bâtiments et vois tout autour de moi les gens marchais dans pleins de direction. Mon téléphone vibre indiquant que je viens de recevoir un nouveau message je le prend et regarde.

De Maiwen : On se rejoint devant la cafétéria ?

Moi à Maiwen : Oki ça me vas je préviens Soph'

Moi à Soph' : On se rejoint devant la cafét !

De Soph' : Ok j'arrive et je serais accompagner mais surprise !!!

Je ne sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que ça surprise ne va pas me plaire. Aucun rapport mais je devrai penser à faire un groupe de messages parce que c'est trop dur de parler au deux en même temps. J'espère qu'elle vont s'entendre au moins. Une fois arriver devant la cafétéria j'attend les filles. Maiwen arrive en première et on se fait la bise - oui même si on c'est vu il y a à peine 1 heure - et on parla en attendant Sophia. 

- C'est bon je suis là, dis Sophia en me faisans sursauter

- J'avais remarquer que tu était là mais, je me tournis et aperçois Lucas derrière elle, attendez quoi Lucas ais qu'est ce qui fait la ?!

- Lucas tu compte manger avec nous ?, lui demandais-je

- Et bah écoute à la base non mais vu que tu propose oui ça m'évitera de supporter Mr.Grognon tout seul parce que depuis hier il est insupportable, je compris vite qu'il parlais de Cameron qui n'était d'ailleurs pas arriver

- Bon par contre vous venez à notre table il y aura d'autres de nos potes mais ne vous inquiétez pas il ne morde pas enfin ça dépend de qui, dit Lucas pendant que nous le suivions

Sans même que je m'en rende compte Maiwen et Sophia avait déjà fait connaissance et était en train de parler. On prit des plateau et on se servais. Lucas se dirigea vers une table centrale de la grande pièce. Cette table était juste super grande ! On s'assoit et on continue de parler de tout. A un moment d'autres plateau arrivèrent sur la table et je regardait a qui il appartenais. J'avais d'abord reconnu James un ami que les gars nous avez présentez la dernière fois. Il y avais aussi Cameron et tout le reste je ne les connaissais pas. Je me présentait à tout le monde et il se présentait aussi. Il était 4 garçons. Le premier s'appelais Ethan il était grand blond avec des yeux bleus vraiment très beau. Ensuite il y avais Noah il était plus petit que Ethan et brun avec les yeux marrons il était moins beau mais quand même. Il y avais ensuite Aaron un brun avec les yeux noir assez foncé. Et pour finir Evan un blond avec les yeux verts. Donc si je résume ici tout les gars sont juste trop beau. J'était donc entouré de Ethan à ma gauche, Maiwen à ma droite, Sophia en face de Maiwen et forcément qui avez décider de se mettre en face de moi. Forcément Cameron !

Really you and me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant