Chapitre 6 Tome 2

2.4K 174 291
                                    



Environ vingt minutes plus tard, Louis, Liam et Kelly étaient assis par terre contre le mur en face de l'armurerie. Harry venait d'y entrer pour servir une coupe de champagne au couple. Oui, ils leur avaient fait la totale. Ils auraient pu aller à la cafétéria pour manger en attendant qu'ils sortent de leur diner mais ils n'avaient pas voulu. Ils voulaient savoir quelle réponse avait donné Niall même s'ils savaient tous au fond ce qu'il allait dire. Geoff était passé à un moment pour voir si tout allait bien mais Liam lui avait promis que Niall irait le voir à la fin du dîner.

Alors ils étaient là. Liam avait passé un bras autour des épaules de Kelly pendant qu'ils discutaient de tout et de rien tous les trois. La jeune fille avait fini par pardonner à Harry au bout de plusieurs jours. Même si ce n'était clairement pas une excuse, elle savait que ses mots avaient dépassés sa pensée. Au fond, elle n'était pas non plus particulièrement rancunière.

"Ils sont en train de se bouffer du regard.", plaisanta Harry en sortant de la salle.

Ils rirent et le bouclé fit un geste en direction de son petit-ami. Celui-ci comprit aussitôt et se décolla du mur pour que le plus vieux puisse se glisser derrière lui et l'emprisonner dans sa chaleur. Louis cala son dos contre son torse et Harry l'encercla de ses bras. Le sol était froid sous eux mais c'était rafraichissant. Ils étaient à la fin du mois d'aout et il faisait si chaud que toutes les climatisations carburaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

"Niall va être ingérable.", souffla Kelly, un sourire sur les lèvres.

"Oh mon dieu, ne m'en parle pas ! rit Liam. S'il est comme la dernière fois il faudra le mettre en isolement...

_La dernière fois ?", les interrogea Louis.

"Le jour où Zayn lui a dit qu'il l'aimait pour la première fois il était tellement euphorique qu'il nous a tous épuisés. Il nous a même empêché de dormir pour nous parler de lui pendant toute la nuit.", lui expliqua Harry.

"« Oh et t'as vu ses yeux ? Non, mais tu les as vraiment vus ? »", imita Liam, usant d'un accent irlandais exagéré.

"« Et ses dents ? Les êtres humains sont pas censés les avoir aussi putain de blanches, si ? »", continua Harry.

Ils éclatèrent de rire. Cela n'étonnait pas Louis. Niall était d'une nature enthousiaste et optimiste. Pour lui le soleil brillait et les oiseaux chantaient en permanence. Si la maison était en feu il était capable de sortir des marshmallows pour les faire griller. C'était comme ça, il était ce genre de personne.

"En tout cas je tenais à vous féliciter les garçons, vous avez assuré pour ce dîner.", souligna Kelly.

"Oh, c'est Louis qui a pratiquement tout fait, affirma Liam. Nous on n'a été que la main d'œuvre.

_Et encore, ricana Harry. Tu l'aurais vu hier soir... ! A chaque fois que j'étais sur le point de m'endormir il me réveillait à coup de : « Mais et si jamais il pleut et qu'ils se retrouvent trempés ? » ou « Et si on mettait des guirlandes illuminées le long des murs ? ». J'étais à deux doigts de l'assommer.

_Eh ! s'insurgea Louis en tentant de lui donner un coup de coude. Tu as pourtant dit que mes idées étaient bonnes !

_Parce que j'avais peur que tu ne pètes une durite si je te disais le contraire.", le charia le bouclé.

Louis ronchonna sous les rires de Kelly, Liam et Harry. Ce dernier se fit pardonner en plantant plusieurs baisers le long de sa nuque ce qui finit par lui faire décrocher un sourire niais.

Ils restèrent ainsi à parler pendant plusieurs minutes avant que le ventre de la jeune femme ne se mette à gargouiller légèrement.

"Tu veux que j'aille nous chercher quelque chose à manger ?", lui proposa Liam en embrassant ses lèvres.

Only For The Brave [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant