Chapitre 5 Tome 2

2.6K 173 269
                                    




Louis était étendu sur le lit, le livre qu'Harry lui avait passé dans les mains. Le titre "Papillon de nuit" était gravé sur la première de couverture. Il le lui avait donné depuis plusieurs semaines déjà mais Louis, qui détestait lire, avait tout fait pour repousser le moment où il allait l'entamer. Néanmoins, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, cela faisait déjà quatre heures qu'il lisait et il n'arrivait pas à s'arrêter.

Il était un peu plus de trois heures du matin.

Harry était actuellement dans la salle informatique avec Liam et Rick, et Louis ne l'avait pratiquement pas vu de la journée. Le matin il était parti chasser avec Greg et l'après-midi le bouclé s'était fait accaparer par les enfants de la base pour qu'il joue avec eux au ballon prisonnier. Louis était presque jaloux de voir toute l'attention que son petit-ami leur donnait. Ce type était véritablement un aimant à gosses. Les garçons l'adulaient et les filles disaient qu'elles voulaient se marier avec lui quand elles seraient plus grandes et... 

Et, non, soyons honnête. Il n'était pas presque jaloux, il était totalement, purement, et simplement jaloux. Il n'aimait pas le fait que ces enfants lui aient volé un des moments qu'il aurait pu passer avec lui. 

Mais le bouclé avec son sourire charmeur adorait se sentir aimé par ces humains miniatures. Et s'il n'avait pas été aussi frustré du fait de ne pas avoir profité de lui aujourd'hui il aurait été heureux pour eux.

Mais voilà, il n'avait pas signé pour ça.

Cependant comme il était beaucoup trop fier pour admettre qu'il était jaloux de gamins de moins de dix ans, il allait se taire. Parce que non, il n'était pas possessif.

Toujours est-il qu'il lui avait manqué aujourd'hui, - juste un tout petit peu. Alors même s'il était vrai qu'il était encore éveillé parce qu'il voulait continuer à lire, une part de lui guettait le retour du bouclé.

Il venait de changer de position pour se mettre sur le ventre lorsque la porte s'entrouvrit discrètement. Il vit Harry froncer les sourcils en voyant que la lumière était encore allumée :

"Hey, murmura-t-il comme s'il avait peur qu'on l'entende. Tu n'arrivais pas à dormir ?

_Non, je lisais juste.", lui répondit-il en désignant la première de couverture.

Harry sourit, visiblement heureux qu'il s'y soit enfin mis et enleva ses chaussures et ses chaussettes. Puis il grimpa sur le lit et s'allongea sur Louis. Sentir le poids d'Harry l'écrasait peut-être mais cela lui plaisait énormément. Il se sentait protégé, chéri. Le bouclé se mit tout de même sur les coudes pour ne pas empêcher Louis de lire. Il vint déposer ses lèvres sur son épaule nue et se décala pour voir où en était le plus jeune dans sa lecture. Ses boucles vinrent chatouiller son oreille.

"Liam a réussi à créer un plan en 3D de tout le côté ouest de la ville, chuchota Harry en baillant, sa joue contre la sienne. Rick et lui sont encore dans la salle. Ils veulent avoir le plus d'informations possible pour la réunion de demain."

Louis acquiesça sans rien dire. Depuis que l'idée avait été émise d'aller à Washington, ils organisaient une réunion hebdomadaire obligatoire pour tous les attaquants afin de les tenir au courant des avancées. Le plus jeune n'était pas aussi catégorique que Zayn : il pensait sincèrement qu'il y avait une chance pour que cela marche. Il croyait que s'ils étaient assez préparés, peut-être que cela ne virerait pas totalement au drame. Mais il n'avait honnêtement pas envie d'en discuter à trois heures du matin. A la place, il tourna sa tête juste assez pour pouvoir planter un baiser sur son menton et s'exclama :

Only For The Brave [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant