Chapitre 14

3.3K 203 315
                                    

Nous étions le jour J. La veille, Louis avait été tellement stressé qu'il avait même refusé de jouer au foot avec le groupe pour les jeux hebdomadaires alors qu'il s'agissait de son sport préféré. Tôt le matin du vendredi, Niall et lui s'étaient entrainés à la salle de sport et il avait tiré pendant une heure à la salle de tir avec Harry en fin d'après-midi. Il avait certes pas mal évolué, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir l'impression d'être à deux doigts de vomir de stress. Oui, ce n'était pas très glamour, mais il faisait ce qu'il pouvait.

Pendant la nuit, il avait même rejoint de lui-même Harry dans son lit pour se rassurer. Ils n'avaient fait que dormir mais avoir ses bras autour de lui lui avait fait du bien.

A quatre heures il était déjà debout. Il avait dû se faufiler sous le bras du bouclé sans le réveiller. D'une part, il ne voulait pas que les autres les découvrent dans le même lit s'ils avaient dormi plus longtemps. Et d'autre part, il était beaucoup trop angoissé pour pouvoir dormir plus.

Il était six heures et il avait déjà couru quarante-cinq minutes sur le tapis de course pour se vider la tête. Cela n'avait pas vraiment marché mais au moins il était désormais bien réveillé.

Il était maintenant en direction de la salle de bain. Une fois là-bas, il s'observa dans le miroir.

Ses hématomes avaient tous disparu mais il restait toujours la coupure sous son arcade sourcilière. Ses cheveux étaient dans un effet coiffés-décoiffés comme à son habitude et sa barbe de trois jours était taillée. C'était Zayn qui le lui avait fait la veille au soir comme à chaque fois. Avec le temps, il était devenu son coiffeur attitré. Son tatouage commençait à bien cicatriser sur sa poitrine. Son teint était un peu pâle à cause de la fatigue et du stress mais il avait meilleure mine que ce à quoi il s'attendait. Il soupira, se brossa les dents et rentra dans la première cabine de douche.

Il était en train de se déshabiller quand il entendit quelqu'un entrer dans la salle. Cela l'étonna. Il était si tôt qu'il pensait qu'il serait le seul ici. Il s'apprêtait alors à verrouiller la porte de sa cabine – on ne sait jamais – quand cette dernière s'ouvrit d'un seul coup.

Louis lâcha un cri si sonore qu'il résonna dans l'habitacle. Il était littéralement en boxer devant un Harry visiblement encore endormi.

"Crie pas, lui dit Harry en se massant les tempes. J'ai mal à la tête.

_Mais putain t'as qu'à pas rentrer comme ça ! Qu'est-ce que tu fous là ?

_Je viens prendre ma douche."

Et, d'accord, Louis se demanda s'il n'était pas en train de rêver.

"Euh... Tu sais qu'il y a au moins dix autres cabines dans cette pièce ?

_Oui je sais Lou.", bailla-t-il en enlevant son jogging.

Oui, c'était sûr, il devait sûrement être en train d'halluciner. Le bouclé déposa son vêtement sur le haut de la paroi et tourna la tête vers le plus jeune. Harry se colla soudainement contre lui et embrassa son front, puis son menton, puis sa bouche. Sauf que Louis était bien trop sonné pour répondre au baiser.

"Ouvre la bouche.", lui intima Harry, les cils collés par la fatigue.

"Mais non ! Je veux savoir ce que tu-"

Il l'interrompit en glissant sa langue dans sa bouche. Ses lèvres étaient pressantes contre celles de Louis. Sa peau était chaude contre la sienne. Ses mains vinrent longer son torse et s'attardèrent sur son tatouage juste en dessous de ses clavicules. Ses doigts étaient froids mais cela ne l'empêcha pas de frissonner de plaisir. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait vraiment plus rien mais il avait envie de continuer à sentir ses mains sur lui. C'était la première fois qu'elles s'aventuraient aussi loin et aussi longtemps sur son corps. Louis qui avait tenté au début de l'en dissuader glissa ses propres mains de ses avant-bras jusqu'à ses boucles désordonnées.

Only For The Brave [L.S.]Where stories live. Discover now