88. Ralph Dibny

687 33 11
                                    

< Pour @Keila121005, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Être l'adorable petite sœur de Barry Allen, ou parfois appelé Flash n'était pas souvent facile. Faire parti de la Team Flash car tu as le contrôle des quatre éléments était aussi plutôt difficile. Mais le plus insurmontable était tes sentiments à l'égard de ce très cher Ralph Dibny.

Lui et toi étiez très proches, c'était même une des personnes avec qui tu t'entendais le mieux dans l'équipe. Avec ton grand frère, bien sûr.

— Baisse-toi, petite sœur ! te prévint ton aîné en sautant par dessus toi pour attaquer Cicada face à lui.

Votre ennemi se battit avec férocité contre ton frère avant de l'envoyer plus loin. Il se dirigea ensuite contre Ralph. Ton Ralph. Il allait l'attaquer par derrière quand tu t'interposas entre eux.

Tu relevas ton pied qui se logea dans sa mâchoire. Cicada recula avant de te lancer un regard noir. Il sortit un poignard de son étui pour t'attaquer. Il invoqua soudainement les éclairs et l'un faillit t'atteindre. Tu t'écrias en roulant au sol. Tu en évitas un second qui frappa pile face à toi.

Tu créas un bouclier de glace au dessus de ton corps au sol avant de te remettre vivement sur pieds. Tu transformas la glace en multiples piques et les balanças sur Cicada. Il tenta de t'électrocuter de nouveau avant de former un mur de terre entre vous.

Mais soudainement, ton mur fut frapper par un éclair encore plus puissant et il explosa en milles morceaux, l'un t'atteignit et tu partis en arrière. L'énorme morceau de terre bloquait tes jambes et tu n'eus le temps de te relever qu'un nouveau coup de foudre tomba sur toi.

Tu hurlas de douleur avant de te sentir sombrer. Tu entendis vaguement tes amis t'appeler et particulièrement ton frère et... Ralph.

Quand tu rouvris les yeux, tu ne sentais plus rien. De ton cou jusqu'à tes pieds, il t'était impossible de bouger quoique ce soit. Tu commenças à paniquer et respiras de plus en plus fort. Ton poul s'accéléra et tu ouvris soudainement les yeux en te souvenant de l'éclair qui t'avait frappé.

— Y/N ! te ramena les pieds sur Terre Ralph alors qu'il te prit la main. Tu es enfin réveillée... on a eu vraiment peur pour toi !

Il t'aida à te redresser dans le lit alors que tes sens et ton cœur revenaient d'une longue sieste. La langue pâteuse, tu eus du mal à répondre encore trop sonnée :

— Je suis désolée... il comptait s'attaquer à toi, je ne pouvais pas laisser passer ça...

— Tu aurais pu mourir et tu as encore la chance d'être en vie et sans aucune séquelle. Tu vas bien sûr avoir besoin de temps pour te remettre parfaitement des derniers événements, mais tu iras vite mieux.

— Et les autres ? Mon frère ? Toi ? Comment vous allez ?

— Ils vont tous bien, ton frère est très inquiet pour toi. On a été obligé de se mettre à plusieurs pour le forcer à rentrer chez lui pour dormir...

Tu souris doucement en reconnaissant le côté soucieux et protecteur qu'il a toujours eu envers toi. Après la mort de votre mère et l'arrestation de votre père, Barry a toujours tenté de prouver que leur géniteur n'était pas coupable. Toi, tu as préféré rester éloignés de tout cela, pour arriver à tourner la page et atténuer la douleur que tu ressentais quand tu pensais à ton modèle : ta mère. Mais Barry s'est toujours occupé de toi, même si tu avais Joe West dans ta vie, Barry était pour toi le père que tu avais perdu.

— Quand je pense que c'est toi qui as été touché par la foudre et que tu t'inquiètes encore pour nous, ricana légèrement Ralph. Tu n'es pas croyable.

— Je dois tenir ça de mon frère... rigolas-tu avec douceur. Maintenant, je me sens pour de bon bien proche de lui... ajoutas-tu malicieusement.

Ralph arqua un sourcil, surpris et intrigué. Il savait pourtant que vous étiez déjà très proches toi et ton frère, alors il ne voyait pas où vous pouviez ne pas être aussi lié. Tu terminas taquine :

— Je sais ce que c'est de se prendre un éclair sur le crâne, maintenant.

Le jeune homme souffla dépité avant de rire, mi-exaspéré et mi-amusé par ta plaisanterie qui avait l'air de te faire rire bien de bon cœur. Soudainement, Ralph reprit son sérieux en t'avouant :

— Tu sais... ça m'a permis de comprendre quelque chose...

— Quoi ? t'enquis-tu septique.

— Que tu comptais vraiment pour moi et que dès le premier jour, j'ai... eu le coup de foudre pour toi.

Tu perdis immédiatement ton sourire en entendant ses derniers mots. Tu lui lanças un regard exaspéré en sifflant :

— J'espère que t'es pas sérieux ? C'est quoi ce jeu de mot éclaté ?

Ralph ouvrit grands les yeux avant de se rappeler de ce qu'il avait dit. Il explosa de rire avant de reprendre :

— Désolé, c'était pas prévu.

Tu souris doucement alors que ton ami se rapprochait de toi. Il posa sa main sur la tienne et la serra délicatement. Finalement, avec lenteur, Ralph se pencha et déposa ses lèvres sur les tiennes.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα