38. Peter Parker

2.7K 142 191
                                    

< Pour @Hanna-Davis, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Ta flèche transperça littéralement celle de ta cousine en deux sur la cible. Tu souris satisfaite en abaissant ton arc tandis que ta cousine se mit à se plaindre violemment contre toi :

— Allez, Y/N, laisse-moi gagner au moins une fois ! 

— Jamais, rétorquas-tu, sinon, ce serait laisser dire que ton père t'a bien élevé.

— Je t'entends, jeune fille, s'approcha ton oncle vous.

Il posa une main sur ton épaule et celle de sa fille et vous sourit. Tu lui rendis. Avoir un Avengers comme oncle n'était pas chose simple, surtout quand c'était Clint Barton.

C'était un peu un second père pour toi, c'était lui qui t'avait transmis son amour pour les arcs et les flèches. Tu avais envie de devenir Robin des Bois, comme lui quoi. 

Quand les Avengers étaient venus se réfugier chez Clint lors de la guerre contre Ultron, tu y étais. Tu avais revu, Natasha ta presque tante aussi et avait rencontré le reste de l'équipe de super-héros en costume.

Le fait que tu sois en pleine crise d'adolescence avait donné un malin plaisir à Tony pour te faire sortir de tes gonds, ce qui avait bien évidemment marcher. Mais vous étiez restés indéniablement proches. 

À l'époque, tu étais la fille qu'il n'avait jamais eu. Et même en ayant des enf'ats, tu restais toujours dans son cœur.

Habituellement, lors des périodes scolaires, tu habitais à New York, dans le Queens et allais au même lycée que Peter Parker, le garçon que tu aimais en secret mais... ça, c'était une autre histoire pour l'instant. 

— Laisse-moi donc tirer alors, déclara Clint alors que tu lui donnais ton arc.

Il te prit une flèche, leva l'arme, visa, ferma un œil et lâcha la corde. La flèche siffla et alla exploser la tienne. Il sourit satisfait et baissa son arme. Clint ricana moqueur et se tourna vers toi :

— Alors là, on dit plus rien... Y/N ? 

Personne. Tu n'étais plus là. Ni toi, ni sa femme, ni ses enfants. Il était là, seul, complètement seul. 

— Laura ? Les enfants ? Y/N ? se mit à crier Clint paumé en plein milieu des champs complètement paniqué.

Ni Laura, ni les enfants, ni même toi sa niance ne lui répondirent. Vous aviez disparu. Comme la moitié de l'univers.

* * *

Cinq années étaient passées. Tant de chose avait changé. Tant de pertes, de morts, de vies avaient coulé. Tous avaient changé mais il était tant que tout redevienne comme avant.

Les Avengers reformés pour le peu qui en restaient allaient partir pour sûrement une de leurs plus grandes missions. Retourner dans le temps, dans la Galaxie pour récupérer les pierres d'infinités. 

Clint étai dehors, il regardait le lac paisible face à lui. Sur son portable défilait les photos de sa famille, sa femme, ses enfants, toi, ... 

Une ombre s'assit à côté de lui. Clint ne releva même pas le regard, il savait qui c'était. Tony.

Une photo de toi, souriante, serrant dans tes bras tes cousins et cousines s'afficha sur l'écran. Tony eut un petit sourire.

— Elle me manque à moi aussi. Ils me manquent tous, vous savez, Barton.

— Je sais qu'elle vous manque. Y/N vous adorait malheureusement. Et elle aurait été fière que votre fille porte son prénom.

— Elle le méritait. Clint, tout ce qu'on va faire, c'est pour elle, pour tous ceux qu'on a perdu. On va les sauver. 

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant