28. Jeon Jungkook

1.7K 82 11
                                    

— Arrête de faire des VLIVE, Tae, te plaingnis-tu en éloignant la caméra de sur toi. Ça fait vingt minutes que je cherche mon eye-liner.

— C'est Hoseok qui l'a, balança Jimin en entrant dans les loges.

Dans moins d'un quart d'heures, les BTS devaient monter sur scène et tu n'avais pas fini de les maquiller. Tu soupiras et te tournas vers Park Jimin. Tu mis tes poings sur les hanches la caméra de Tae toujours braquée sur ton visage.

— Pourquoi il me l'a pris encore ? Il sait que j'en ai besoin.

— Il voulait maquiller Jin.

— Mais... commenças-tu, sérieux ? Je vais le tuer. Allez me le chercher, je vais maquiller Su... (tu cherches le garçon dans les loges et tu soupiras une nouvelle fois.) Où est Suga encore ?

Tu passas une main dans tes cheveux et t'écris après Tae pour qu'il arrête avec sa caméra. Tu étais du genre à être très organisée, apaisante et avoir tout sous contrôle. Ça te réconfortait.

— Okay, d'accord, Tae je vais te maquiller. Jimin, va chercher les garçons si vous êtes pas là dans moins de trois minutes, je vous empêcherais de danser sur scène tellement que je vous aurais frappé à mort.

Jimin déglutit et déguerpit. Bien que tu étais potentiellement toute petite avec des airs tous mignons. Tu arrivais incontestablement à te faire respecter par les sept garçons indisciplinés.

- Assis-toi, Tae, lui dis-tu d'une voix douce en préparant tout sur la table.

Il plaça comme il faut sa caméra malgré tes protestations et tu t'assis sur un tabouret à côté de lui.

Tu rigolas à ses blagues en lui interdisant de bouger mais il continua de le faire sous tes exclamations mécontententes de peur qu'il bouge et gâche le maquillage que tu essayais de t'appliquer à faire.

Tu as été dans la même classe que Kim Taehuyng pendant toute ton enfance. Il était devenu ton meilleur ami et il a toujours su ta passion envers le maquillage.

Alors après que ton ami soit rentré dans les BTS, et qu'un poste de maquilleuse se soit libérée : sans attendre que tu es complètement finie tes études supérieures dans le maquillage, tu avais intégré le groupe.

Tu t'étais évidemment rapidement entendue avec tout le monde mais bon, Tae et Hoseok pour son sourire et sa bonne humeur sont devenus tes frères de cœur. Bien évidemment, il y a eu un peu d'amour à tout cela et comment expliquer que... que tu craquais un petit peu pour Jeon Jungkook ?

D'ailleurs, ce dernier fit son entrée accompagné des autres. Il te sourit et tu rougis automatiquement, tu étais assez timide avec les garçons en général surtout quand il te plaisait plus qu'un peu.

Tae le remarqua et te charria discrètement pendant que tu terminais sur lui. Tu t'occupas ensuite du prochain et Jungkook se proposa évidemment.

D'autres maquilleuses vinrent aider et s'occupèrent des derniers garçon alors que certains s'éloignaient pour la coiffure. Il ne resta plus que toi et Jungkook dans un coin.

Tu évitas son regard comme d'habitude de peur de trembler pour de bon par gêne. Tu pouvais vraiment être intimidée par quelqu'un qui t'intéressait potentiellement bien que tu t'entendais très bien avec Jungkook, vous passiez votre temps à vous chamailler mais le fait d'être que vous deux te dérangeait car si tu disais une bêtise personne ne pourrait la rattraper.

— Pas trop stressé pour le concert ? lui demandas-tu finalement alors que tu chatouillas le pinceau contre les pommettes lisses du maknae.

— Ça va, répondit Jungkook en essayant de capter ton regard comme d'habitude, tu vas regarder ?

ɪᴍᴀɢɪɴᴇWhere stories live. Discover now