49. Cameron Dallas

1.4K 62 65
                                    

Tu étais de mauvaise humeur aujourd'hui, tu venais de rentrer plus tôt de ta sortie shopping avec deux amies parce que de un : Tu t'es disputée avec tes amies, et de deux : Cameron Dallas alias ton petit ami aux dernières nouvelles avait posté une photo de lui et d'une garce en robe moulante. Donc maintenant, tu étais à la maison pour te reposer.

Tu te dirigeais vers ta chambre que tu partageais avec Cameron, quand tu entendais des bruits dans la cuisine, discrètement ayant un mauvais pressentiment tu te retrouvas dans la pièce devant un spectacle horrifiant. Cette fille sur la photo et Cameron étaient... étaient en train de s'embrasser !

Tu mis ta main devant ta bouche pour ravaler un sanglot, les larmes dévalèrent tes joues. Cameron qui avait entendu du bruit se retourna vers toi.

— Y/N... tenta-t-il mais tu partais déjà dans votre chambre.

Tu attrapais un sac dans une armoire et commenças à y bourrer tes affaires violemment dedans.

— Y/N, écoute je peux tout explique ! se défendit Cameron mais tu ne l'écoutais pas.

Il attrapa tes poignets pour te forcer à te retourner vers lui. Tu te défis de son emprise en lui hurlant dessus :

— Ne me touche pas, je te déteste ! Comment t'as pu me faire ça ? Qu'est-ce que j'ai fait, dis-moi ! Qu'est-ce que j'ai fait de si mal pour que tu me fasses autant souffrir ?

Tu avais fini de remplir ton sac et descendais les escaliers. Tu ne croisas pas la garce de tout à l'heure, elle avait dû partir.

— Je t'en prie, laisse-moi t'expliquer, Y/N !

— Expliquer quoi ? Que tu m'as trompé et que je t'ai pris en pleine action, et qui sait que ce n'est pas la première fois !

— S'il te plaît, je...

— Oublie-moi, Cameron, le coupas-tu avant de sortir de ton ancien chez toi.

Ça allait faire deux mois que tu n'avais pas revu Cameron, que tu habitais de nouveau chez tes parents en faisant des petits boulots pour te trouver un appartement pour toi, toute seule.

Ton grand frère tentait tant bien que mal de te consoler mais tu étais au fond du trou. Tu avais tout sacrifier pour Cameron, ta passion, ton rêve de photographe que tu pratiquais à Boston là où tu habitais avec tes parents pour partir à Chino avec Cameron.

Tout avait commencé entre lui et toi quand tu étais une de ses fans, ça te faisait rire parce qu'il disait qu'il aimait bien les filles timides et petites comme tu étais. Ta meilleure amie l'avait bien compris et avait envoyé un message à Cameron sur un de ses postes Instagram :

« Hey Cameron ! Ma meilleure amie est pile ce que tu aimes : timide et petite ! Tu voudrais pas un rencard avec elle ? ;) »

Tu ne t'attendais pas à de réponse mais Cameron avait répondu le lendemain :

« Pourquoi pas ! C'est quoi son nom ? ;) »

Et ta meilleure amie t'avait obligée à lui envoyé des messages, jusqu'à que vous vous rencontriez en vrai et ça été le coup de foudre.

Des larmes s'échappèrent de tes yeux à ses souvenirs heureux qui étaient devenus amers.

Assise au fond de ton lit, tu ne trouvais pas le sommeil. Tes jambes repliées contre ta poitrine, tu observais les photos de toi et Cameron défiler dans ton album photo électronique. Tu n'avais pas eu la force d'effacer toutes les photos de vous deux, celles sur tes comptes sociaux avaient été enlevé comme publications mais elles étaient toujours là. Des fans de votre couple n'avait fait que vous harceler pour savoir pourquoi toutes tes photos avaient disparu, que Cameron ne publiait presque plus, et que tu t'étais désabonnée de tous les comptes de ton ex.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant